[Armor King] Brute de frosties! Soif de mordre!

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Message par Gibson »

Je croix que c'est releve 4. :super:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

ptete ws+4/f+1+4 a tester
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Ouais ça rentre mais c est pas terrible comme punish... enfin bon je voulais surtout savoir si il y avat mieu. :bana3:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Hajin' a écrit ::b: + :2: d'AK j'aurais du préciser :smoke:
Ha ok, je pense pas que ça soit très compliqué je vais tester je te dis ça.
Jpense que la manip doit etre :b: + :2: during hit :f: :f: :f: + :2: + :4:

Mais là en fait je crois que tu te casses la tête pour rien, en fait apres :b: + :2: , il faut faire la chope :d: :db: :d: :db: + :1: + :2: (Armor King Driver) PK ? il y a 4 bonnes raisons :

1 => Comme l'ISW elle se déchope en :1: + :2:
2 => Là ou l'ISW n'enlève que 40, l'AKD enlève 45.
3 => Comme apres :b: + :2: AK est en position Fc, la chope AKD sort bcp plus vite que l'ISW.
4 => Enfin dernière raison, le okizème est nettement meilleur apres l'AKD.

Edit :d'ailleurs je viens de tester là et en effet c est pas facile à rentrer l'ISW après :b: + :2, il doit y avoir un cancel qq part.

-----
Hs:Sinon j'avais rentrer un ptit juggle cool avec le wall qui t'as fait halluciner :

http://www.dailymotion.com/Jin755/video/8769680
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

C'est juste que j'adore le Isw je trouve ça super beau gosse j'ai envie de le placer à toutes les sauces :smoke:
Merci pour l'astuce de la wave je le réussi à 100% maintenant mais je cherche à passer à la vitesse supérieure ! Je vais bien réussir à percer le secret !
Super le juggle en passant ! :super:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
shojin
Master of Puppets
Messages : 409
Enregistré le : 19 déc. 2005 à 16h54
Localisation : Quimperlé

Message par shojin »

Super ton juggle Jin75 ! Tu fais des truc de malade tout de même.

Moi après le :b: + :2: je fais :1: ça à tendance (quand ça touche) à mettre l'adversaire de dos et après je chope de dos. C'est plutôt efficace quand ça touche et c'est beaucoup plus simple que l'isw ou l'autre chop super dur de Jin75.
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Le genre de truc que je peux trouver tout seul ça ... :0rolleyes:

Le truc que je pige pas c'est qu'on dirait que la " présence " du type en face cancel automatiquement les dashs ...
Si tu fais ff,ff,ff,ff,ff,ff, ... t'auras aucun temps mort comme si tu le cancelais.
C'est pas pratique vu que c'est le troisième f qui fait courir. Soit faut le faire suuuuper rapidement, soit faut se mettre à une mini distance qui permet de faire le dernier f (genre un pas en arrière).
Bref c'est spé, je vais essayer de creuser ...
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

"pour moi" la meilleur méthode de l'isw:

quand tu fait ff, sa fait un dash

cest pendant ce dash qu'il faut faire f+2+4
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

SeRVaLllLL a écrit :"pour moi" la meilleur méthode de l'isw:

quand tu fait ff, sa fait un dash

cest pendant ce dash qu'il faut faire f+2+4
Ecoutez le les mecs, c est peut etre celui qui y arrive le mieux en France !
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

jpense que pour reussir l'isw cest de l'acharnement en practice pour le faire quand on veut faut que ca devienne un automatisme, qu'on ai plus a reflechir a la maniere de le faire, que ca devienne naturel comme quand un mec wave comme un sanglier je pense pas qu'il reflechisse a la maniere de faire ses wave ,c'est naturel et ca témoigne des dizaine et dizaine d'heure qu'il a passé en practice pour faire les wave le plus rapidement possible.

sinon il marrive de foirer les juggle avec l'isw meme avec cette méthode cependant quand je foire mes juggle avec cette méthode king fait quand meme lisw mais tro tard c'est encore plus rageant :tetemur:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Re: [Armor King] Brute de frosties! Soif de mordre!

Message par ombrejeriko »

Après m'être remis à l'entrainement j'ai réussit mes premier ISW en juggle! Oui sa fout la gaule qu'a moi!

Mais du coup j'ai quelques petites questions l'ISW d'AK me semble plus relou que celui de king?

Puis y a un juggle que j'ai vu sur le net si quelqu'un qui maitrise bien l'ISW pourrait le tester histoire de savoir si sa faisabilité est humaine:

B1(ch), SS1+22, 1, FF1,ISW
Le SS se fait d'un coter en fonction du coter ou AK se trouve. Vers le fond de l'écran en 1P et l'inverse en 2P

wave2,1+22,F1,ISW
dans les deux juggles les FF1 ou F1 ou 1 faut tester voire lesquels le plus au juggle.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Armor King] Brute de frosties! Soif de mordre!

Message par Jin75 »

Salut Ombré... ;)
Il me semble qu'armor a des bras un peu plus petit, c'est ce qui à mon avis rend son Isw un poil plus dur à faire (jsais pas si c'est pas dans la tête en fait...). Mais bon, tu me dis ça, je le pensais aussi et j'ai jamais entendu qq se poser la question sur l'inverse (celui de King plus dur à faire) donc bon je pense que oui. :fuct:
Pour les juggles je crois que c'est dans ma vidéo que t'as vu ça non ?
Edit : Non en fait sur ma vidéo c'est ça :
df+3 (coup de genou en counter) ; ssr; 1+2,2; 1; ff+1; Isw => 76 Dmg
En fait rentrer l'Isw après 1+2,2 et les deux jabs, c'est franchement super hardcore ! Même dans une session freeplay je ne tenterais pas ça par peur de me ridiculiser :0razzy:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Re: [Armor King] Brute de frosties! Soif de mordre!

Message par ombrejeriko »

yép mon mon tigrou!! Sur you tube les deux juggles mais je me rappel aussi sur ta vid le df3(ch), B1 (ch) a les mêmea propriéter. Bon en tout cas s'est faisable!

je peux te faire chier? tu pourras matter à l'occaz pour le juggle en wave2: 1+22,F1,ISW
Si avec un jab c'est plus drivable que deux peut être! Sinon c'est sur ISW d'AK n'a alors aucune utilité!
Modifié en dernier par ombrejeriko le 02 janv. 2009 à 16h02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Armor King] Brute de frosties! Soif de mordre!

Message par Jin75 »

Jteste ça de suite jte dis ce qu'il en est !
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Armor King] Brute de frosties! Soif de mordre!

Message par Jin75 »

Bon bin... Wgf; 1+2,2 ; 1 (déjà le 1 faut faire un dash à cause de ses petits bras...) le deuxième 1 ne touche pas, même avec un dash, donc forcément L'Isw non plus et même le Gs ne rentre pas.
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »