[Armor King] Brute de frosties! Soif de mordre!

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: [Armor King] Brute de frosties! Soif de mordre!

Message par Heineken45 »

J'vien de trouver un bon petit juggle avec AK apres uf1+2 : Avant j'faisais uf1+2 ; df1 ; f1 ; GS = 68 dmg
Maintenant j'fais un plus de degats et plus facile : uf1+2 ; df1 ; f1 ; ff1,2 ; f1+4 = 71 dmg :0thumbsup:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Re: [Armor King] Brute de frosties! Soif de mordre!

Message par ombrejeriko »

tu peux faire df1,f12, GS. (71-70 je crois) meilleur oki qu'avec f1+4.

Je mix en GS pour l'oki ou f1+4 pour le mur...

Y a aussi:

uf1+2, df1, 1, 1+22, d3+4. (je sais plus les dégats mais c'est pas un truc de ouf)

Mais tu peux facilement voire si le mur arrive juste aprés le 1+22 et donc faire un wall combo. Ou alors si le mur et foiré tu peux finir avec le d3+4 et avoir un oki correct. Mais bon c'est pas des trap de ouf nan plus.
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: [Armor King] Brute de frosties! Soif de mordre!

Message par Heineken45 »

Ok merci Ombre pour ces 2 ou 3 conseils. :loveyou:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Armor King] Brute de frosties! Soif de mordre!

Message par Jin75 »

Par contre Ombre, tu parles de wall combo, le meilleur truc avec Ak c est quoi? f2,1 ? Bon on est tous d'accord pour dire que c'est un peu naze par rapport aux autres persos. Donc ce que je vous propose, c'est de vous donner un mix. Je ne l'ai jamais testé mais je pense que ça peut être un truc de ouf.
J'ai la même chose avec King, comme c'est un mix, ça peut enlever 20 ou + de70 en tout ! Le pb c'est que king à un wall combo sûr (f+221) et ça enlève 50+ techtrap possible, donc je ne tente mon mix que très rarement!

Bon allons droit au but, first il vous faut trouver un coup qui touche en high (wall ou normal wall) tout en laissant Ak de dos (avec king je fais b+4 qui enlève 22). Enfin, il faut regarder la réaction de l'adversaire:

1-Si il reste au sol, il faut un coup qui touche au sol. Ak a un coup genre bt (de dos) +3 comme king ? si oui c'est parfait, sinon cherchez en un autre.

2-Si il se lève droit ou techroll, vous faites l'imparable (1+4), après cet imparable Ak est au sol et l'adversaire aussi mais Ak possède l'avantage (enfin si c'est comme king) donc le coup 3 (en étant au sol) est garanti. Si l'adversaire à eu la mauvaise idée de vouloir échapper à ce coup, vous avez surement un autre coup garanti après (d+3+4?)enfin avec King c'est comme ça!

3- Si l'adv sideroll, vous attendez juste qu'il ait terminé son animation et vous faites l'imparable bt + 1+4, pour la suite,c'est comme le point n°2.

En résumé avec King ça donne : Juggle, wall, puis => b+4 (king de dos) jpeux faire ensuite au choix :

- L'imparable 1+4 + son oki garanti + si le mec à bouger l'oignon fc,df1 garanti mais si il a encore bouger ws4, d+3+4,2 !
- L'imparable 1+2 + son oki : si il bouge => f+3 pour un juggle; si il reste au sol => chope au sol
- Bt3 si il ne bouge pas (le mieux à faire pour lui)
- d+4 si il tarde à ce relever, si je le touche au moment ou il bouge, il a gagné un aller simple pour un autre wall combo...
Jpense que le jeu d'Ak est plutôt dans ce genre de vice que dans les dégats purs ! Donc à vous de développer des phases comme celle là. C'est pas facile je vous l'accorde mais quand on aime un perso on doit avoir envi de mourir devant son écran pour trouver des phases comme ça. Comme Genius le faisait avec son Paul, comme Battou le fait avec Steeve, comme Monkey D. Rudy le fait avec Asuka !!!
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [Armor King] Brute de frosties! Soif de mordre!

Message par Gibson »

C'est une phase que je fesais pas mal dans T.5, mais contre Nicky c'était impossible quand je fesais 1+4 il taper dedan =( JUGGLE) a chaque fois puis quand je fais un autre truc bin il était deja loin ou dans mon dos lol :0thumbsup:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Armor King] Brute de frosties! Soif de mordre!

Message par Jin75 »

Mais non, il faut pas attendre qu'il se relève pour faire ça !!!!
Faut le faire en Oki, puis quand king est de dos 1+4 sort 2x plus vite ( 25 frames au lieu de 54 je crois...) C'est garanti si il reste au sol ou side roll. Si tu le fais vite, il n'a pas le temps de se relever et de taper. Teste tu verras.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [Armor King] Brute de frosties! Soif de mordre!

Message par Gibson »

Ok je vais test :0thumbsup:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »