[Ling Xiaoyu] Fantasme d'otaku

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Ling Xiaoyu] Fantasme d'otaku

Message par battoussai »

bof il sert pas à grand chose de toute façon mais je comprenais pas trop ce que c'était que ce pied qui launch quand je foire une manip.
Je suis surtout étonné que tout les coups ne soit pas dans la CL:
de dos : b+3
de dos : dash choppe
Il y en a d'autre mais de tête je ne sais plus.
Bon sinon, je pensais que xia avait des dégats de mouche à la lei mais c'est pas du tout le cas pour peux qu'on cherche un peu ou qu'on copie :superlol:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Ling Xiaoyu] Fantasme d'otaku

Message par Desty Nova »

Elle fait des dégats de malade dès qu'elle arrive à launcher, mais la plupart de ses launchers sont unsafe. Et quand elle arrive à acculer son adversaire dans un mur, elle devient un vrai cauchemar :ange: . Elle peut gratter la barre en un rien de temps rien qu'avec des coups de poke tout pourris! Et si en plus, elle te passe son wall, ça peut aller jusqu'à 85 de dommages (et encore, je suis sûr qu'elle peut faire mieux que ça, mais bon, c'est les dégâts de ce que moi je peux passer au mur...). Maintenant, il est probable que Nicky ou Rikkimaru fassent mieux :0razzy:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Ling Xiaoyu] Fantasme d'otaku

Message par battoussai »

Je sais plus le max dégat sur le wall que j'arrive à passer sans techtrap, j'ai repris quelque combo à 100 et des brouettes avec les plus gros launcher (qui sont d'ailleur pas si évident à placer).
Sinon oui sur le mur et en poke c'est un excellent perso, j'ai pas inventer grand chose puisque j'avoue taxer quasi la totalité des combo/juggle/oki à Borami, Sandro, voir aussi Rikkimaru sur la final ou j'en prend plein la tronche d'ailleur :superlol:
Disons que ce perso à un réel potentiel niveau création et autre et elle deviens vraiment agréable à jouer une fois la CL acquise. Bon je fais pas encore des miracles et n'en ferais certainement pas étant donner qu'elle reste un perso secondaire supplémentaire mais à mes heures perdu entre Xia et Débile Jin j'apprécie vraiment de plus en plus et prend un réel plaisir à la jouer (comme quoi fallait juste s'y mettre :superlol: ).
Ps: si quelqu'un à quelque oki ou placer ff+3+4 je suis preneur car en général les miens finisse toujours en caouhètes (c'est peut être juste un problème de timing/distance d'ailleur je ne sais pas très bien, je dois dire que je manque sérieusement encore de VS avec elle) . Bref de très bon moment en attendant T6 :super:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Ling Xiaoyu] Fantasme d'otaku

Message par Desty Nova »

ff+3+4 me paraît assez dur à placer en oki (c'est assez lent comme coup), mais on peut l'utiliser sans trop de risques (les deux seuls risques étant le wiff et le contre, mais si tu crains le contre, tu as toujours le chicken). En plus, si ça passe, c'est tout bénéf', puisque t'as le d/f+2~1 qui est garanti derrière (counter ou pas counter), avec, bien entendu, tout le juggle qui va avec. Sinon, si tu es en mode "panique" ou "impro d'urgence", 1,d+2 est garanti de la même manière. :super: . Mais bon, je dis ça, mais je suis sûr que tu le savais...
Sinon, tu fais quoi, toi, en wall?
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Ling Xiaoyu] Fantasme d'otaku

Message par battoussai »

Pour ff+3+4 : Il y a quelques endroits quand même qui me paraissent pas trop mal, notament quand tu fini avec d+1 de dos, si l'adversaire techroll je pense qu'avec un bon timing ça tombe pile poil au bon moment... rien de garantie bien sur mais dans cette situation je ne pense pas qu'il y ai un possible techtrap envisageable donc pourquoi pas tenter de garder la main avec ce fameux ff+3+4... (comme tu dis si ça passe c'est bonheur ^^)

Pour les wall j'ai pas les dégats mais de ceux que je connais ça doit donner ça :

de face :
- 4~3 en JF
- 1,2,1
- uf+4 puis df+2~1 garantie (a savoir que 4~3 est ausssi possible à condition bien sur que l'adversaire reste au sol car pas garantit)

de dos :
- b+3 2,1,4 (je pense qu'il y a mieux car l'adversaire est vraiment haut, généralement il s'est retrouvé collé au mur après 4 de dos)
- 2,1,4
- 2,2,1 puis phoénix ou 4~3 mix l'un ou l'autre ( puis je mix à nouveau si j'ai choisi le phoenix, je ne sais pas mais il y a peu être un coup ou deux garantit a la base)

De tête je crois que c'est tout mais il y a surement d'autre chose possible...
J'ai aussi vu quelque techtrap un peu plus intérressant (Borami) que jump puis 4 de dos car ils permettent d'obtenir un double wall mais pas encore réussie en match (comme je disais j'ai des soucis de timing et de distance encore... :cry: ^^)
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Ling Xiaoyu] Fantasme d'otaku

Message par Desty Nova »

Essaie ça: quand l'adversaire est dos au mur et qu'il a le malheur de s'accroupir (parce que tu l'as saoûlé avec des low à outrance, par exemple... :hehe: ):d/f+3 (c'est un middle qui, quand l'adversaire est baissé, provoque un stagger)
Et là, c'est la fête: u/f+3+4 / d/f+1 vers rain dance/ 2,1,4 (le tout garanti = 85 dmg à partir d'un middle safe:fuct:)
Il existe de nombreuses variantes, plus ou moins douloureuses... Mais c'est quand même un wall à la fois simple à faire et avec un super rapport difficulté/dommages :hehe:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Ling Xiaoyu] Fantasme d'otaku

Message par battoussai »

Effectivement c'est sympatoche :super:
Je comprend mieux pourquoi je voyais Sandro tenter ce coup régulièrement près du mur :0rofl:.
On peux remplacer le df+1 par b+3 mais ça passe plus difficilement :confus:.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Ling Xiaoyu] Fantasme d'otaku

Message par Desty Nova »

Ou bien f+4/4~3 (ça fait 85 aussi, je crois, mais ça demande un alignement parfait par rapport au mur)
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Ling Xiaoyu] Fantasme d'otaku

Message par battoussai »

Ah ok, après 4~3 AOP le 2 ou 1 est garantie non (s'il ne techroll pas bien sur) ?
Petite question : Est-t-il possible de faire AOP u+4 dans le sens inverse ? :gratte: (Il me semble bien que oui mais 0 réussite pour l'instant :nannan: )
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Ling Xiaoyu] Fantasme d'otaku

Message par Desty Nova »

Dans le sens inverse? Qu'est-ce que tu veux dire? :gratte: Je crois qu'il est possible de s'éloigner de son adversaire en faisant u+4 à partir d'AOP mais à condition que l'adversaire en question soit dans ton dos APRES que tu te sois mis en AOP, ce qui est plutôt exceptionnel, si c'est ça la question...
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Ling Xiaoyu] Fantasme d'otaku

Message par battoussai »

C'était l'idée oui, j'ai constaté qu'en enchainement rapidement FC db3+4,AOP.
Le mélange créer une réaction assez bizarre que je ne comprend pas bien, il m'arrive donc par moment de me retrouver en AOP dos à l'adversaire (1 fois sur je ne sais combien d'ailleur car en général le passage en AOP remet Xia face à lui), d'ou ma question :nannan:
Merci d'avoir déchiffré :superlol:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Ling Xiaoyu] Fantasme d'otaku

Message par Desty Nova »

Ah? Je vais essayer! C'est vrai que ça pourrait donner des trucs farfelus...
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Ling Xiaoyu] Fantasme d'otaku

Message par battoussai »

Yep , bon de ce que j'ai testé en match, effectivement c'est farfelus mais inexploitable fin pour moi en tous cas :superlol:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »