[Jack-5] Steel Works!

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur: Modz

Messagede ombrejeriko » 08 Aoû 2007 à 18h45

nan je pense plus simplement que sa tient du bug... quoique lix ton truc est a tester, vu qu'en charge tout les coups hit en counter!
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Messagede The_Serval » 09 Aoû 2007 à 13h38

le :b: :db: :d: :df: :f: :df: :1: de jack est safe seulement a condition de le faire le plus rapidement possible et le moyen de savoir si on fait la version safe ou pas est asser simple: dans la version safe jack ne fait que uaaaa comme cri alors que dans la version unsafe on entend le "one" avant qu'il fasse son coup
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
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Messagede rude_boy » 09 Aoû 2007 à 16h59

SeRVaLllLL a écrit:le :b: :db: :d: :df: :f: :df: :1: de jack est safe seulement a condition de le faire le plus rapidement possible et le moyen de savoir si on fait la version safe ou pas est asser simple: dans la version safe jack ne fait que uaaaa comme cri alors que dans la version unsafe on entend le "one" avant qu'il fasse son coup


cest bien a savoir :super:

sinon ptite question le pas safe tu le punis comment?
qu'avec un coup a 12 frames ou plus...?
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Messagede kuroro » 10 Aoû 2007 à 13h16

le unsafe, c'est b1+2 de feng dans la tronche, minimum...donc 13 frames, mais faut une bonne portée, essaye b+3 de bob (17 frames :gratte: ) c'est possible que ça passe .
TMD)) :feng: :ganryu:
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Messagede rude_boy » 27 Aoû 2007 à 20h20

kuroro a écrit:le unsafe, c'est b1+2 de feng dans la tronche, minimum...donc 13 frames, mais faut une bonne portée, essaye b+3 de bob (17 frames :gratte: ) c'est possible que ça passe .



le unsafe (no swing) est a moin -17
mais d'apres sdtekken les 2 sont a -17 www.sdtekken.com/t5dr/jack5-frame-data/
:gratte:
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Messagede Laboubam » 28 Aoû 2007 à 12h28

Aucun des 2 n'est safe. Les 2 sont punissables par un paquet de persos.
Marduk : f2,1
Lee : b1:1,2
Jack : f1+2
Christie : 4
Asuka : f1+2
Bryan : ff2
etc.

Tous les launchers de Jack sont punissables. A part ss1 et 4 en ch. :cry:
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Messagede kuroro » 28 Aoû 2007 à 13h17

df1,2,1 c'est pas safe, fin le truc a trois middles qui juggle en ch, il me semble que dans 5.0 il fallait partir en crouch. :gratte: :gratte:
TMD)) :feng: :ganryu:
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Messagede Jin75 » 21 Mai 2008 à 02h17

Désolé si le sujet à déjà été abordé avant, j ai remarqué (vous allez me dire je sors d'où là) un coup trop relou qui me gène bcp avec Jack5 et Kuma.
En fait c est quand ils avancent en faisant tourner leurs poings... c est super relou ce coup là, middle, track et donne apparement un méga-vantage pour la suite !
On peut le sidesteper ? Y a un point faible à ce coup ? le mieux à faire c est quoi ? merci :super:
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Messagede Sephiroth Lune » 21 Mai 2008 à 08h47

je sui sdans le même cas que toi ... j'ai vu knee gérer ce coup : il ne fait rien, il bloque la série, et step sur sa gauche je crois pour au cas ou jack fasse le coup d'après (qui met 30 plombes à sortir, grande claque)
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Messagede Guillius » 21 Mai 2008 à 10h00

Sephiroth Lune a écrit:je sui sdans le même cas que toi ... j'ai vu knee gérer ce coup : il ne fait rien, il bloque la série, et step sur sa gauche je crois pour au cas ou jack fasse le coup d'après (qui met 30 plombes à sortir, grande claque)


Il se baisse plutot, vu que la manchette qui suit la série est high
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Messagede Jin75 » 21 Mai 2008 à 10h40

La manchette qui suit c est quoi ?
En fait j ai vu Doczenith (avec Panda et Jack) me faire cette série de coup de poing chelou, middle, anti side et safe! puis apres jsuis stuné, il me balance une grosse patate qui si je la mange en bloc il a un avantage de +5000 et les coups qui suivent sont garantis :cry:. C est de ce coup que vous parlez ?
Ps: Désolé pour ma mal expression.
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Messagede Sephiroth Lune » 21 Mai 2008 à 13h17

@guillus : je crois plutot qu'il step, enfin c'est le souvenir que j'ai gardé de lui pour gérer la situation comme lui :0biggrin:

@jin : ouai, c'est ce coup là, +5002 je crois (et +7801 dans T6, avec B! gratuit et combo à 98% derrière)
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Messagede Hajin' » 21 Mai 2008 à 15h15

FC df+1,2,1,1

:super:

Mid mid mid -> High +1000 en block

Tu blocks les trois mids et tu fais d+1 :boirebis:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
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Messagede Jin75 » 21 Mai 2008 à 23h13

Ok merci Hajin, si ce soir je mange plein la tronche contre Doczénith à cause de toi jte mange lol. :boire:
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Messagede battoussai » 21 Mai 2008 à 23h39

heu il fais le high ou pas parceque c'est pas très clair votre histoire , les 3 premiers mettent déjà un peu de stun de souvenir ...
Fin si c'est le dernier qui pose problème , bah tu te baisse et uf4 ... Sinon c'est safe donc tu subis ou t'éssaye de whiff ...
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