[Jin] Le coté pur

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Dragon Lord

Message par Dragon Lord »

Rek a écrit :assez dur a faire quand meme , et le 1er enleve moin que les juggles de bases. mieu vaut assurez en match :super:


oui je sais mais j'adore voir l'éclair rouge de JIN :super:, et k'en penses tu de mon second juggles :huh:, avec un peu de volonté et beaucoup de persévérance tu vas y arriver mec :super:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

le 1er c'est pour le style donc en tournoi ou defi jpens qu'il faut oublier.
le deuxieme est pas vraiment dur avec ws+2 comme starter par contre avec :f: :d: :df: + :1: comme starter c'est plus chaud car le recovery est bien plus long. mais sinon ya aussi ws+2/ewgf/db+2,2,3 encore plus facile
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Dragon Lord

bla bla

Message par Dragon Lord »

SeRVaLllLL a écrit :ws+2/ewgf/db+2,2,3 encore plus facile
oui je sais :0biggrin: et si je me souviens bien c'est à 62 damages n'est-ce pas :super: trop cool ce Jin mec :super:
Avatar du membre
Kizounet45
Hidden Underground
Messages : 11
Enregistré le : 16 oct. 2007 à 19h42
Localisation : Orléans (45)

Message par Kizounet45 »

Y a aussi cd+1/ewgf/LS qu'est sympa aussi.

Apparament on peut faire b+1/f+2 pour faire ff+2 mais j'sais pas si ça change qqchose au niveau des frames,cela s'applique aussi à ff+3 (b+1/f+3) et ff+4(b+1/f+4).
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

on la dit plus haut
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Dragon Lord

bla bla

Message par Dragon Lord »

ce ke serval veut dire c'est k'il faut d'abord regarder les juggles ou commentaires déjà posté :0biggrin: pou ma part essaye de faire ce juggle là :f: * :df: :1: /EWGF/EWBF/ :f: * :df: :1: :super:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Impossible comme juggle, arrête de dire n'importe quoi...
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Dragon Lord

bla bla

Message par Dragon Lord »

JinYanG a écrit :Impossible comme juggle, arrête de dire n'importe quoi...
keske tu raconte là j'ai vu moi meme Castel le faire non mais..... :ouf: moi j'y arrive pas :0biggrin:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Mais arrête de dire n'importe quoi, EWBF ca existe pas :nazos: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Dragon Lord

bla bla

Message par Dragon Lord »

JinYanG a écrit :EWBF ca existe pas :nazos: .
ah :0wow: tu voulais parler de la notation ah bah j'ai fais une ptite erreur désolé, je voulis écrire EWGF :super:
Avatar du membre
Usul
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 03 avr. 2007 à 11h19

Message par Usul »

salut à tous ,

Je me demandais les options qu'à Jin pour emmener l'adversaire au mur , je le trouve un peu dépourvu de ce coté là , certains de ces juggles peuvent emmener loin mais ne permettent pas le wallsplat.

Donc je voulais savoir quel technique suivre à part des jabs.
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Message par manou »

T'a la PS3 toi déjà? t'attend qu'elle coute 22E! :beu:
Pour repondre à ta question...bin tu peu faire :b: :f: +2,1! et finir par 1,3 ça ramène bien.
:alisa: :feng:
Avatar du membre
Usul
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 03 avr. 2007 à 11h19

Message par Usul »

manou a écrit :T'a la PS3 toi déjà? t'attend qu'elle coute 22E! :beu:
Pour repondre à ta question...bin tu peu faire :b: :f: +2,1! et finir par 1,3 ça ramène bien.
Oui 22euro ce serait pas mal du tout :0biggrin: mais maintenant ca vaut plus bien le coup pour le DR j'attend T6 pour l'acheter.

Sinon oui 1,3 c'est ce qu'il y a de mieux apparement pour Jin. Un peu dépourvu par rapport à d'autres pour emmener au mur quand même.
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
yuta69us
Master of Muppets
Messages : 150
Enregistré le : 08 oct. 2007 à 18h42

Message par yuta69us »

bonjours je savais pas ou poster sa, donc je me permet de poster ici.
j ai vu une video sur dailymotion d'une personne qui fait quelques juggles, et le juggle à 1 minute 48 il fait un coup bizzare sa balayette devien bleu. quelqu'un connais la manipe pour faire ce coup?? c'est comme pour faire son electrique bleu??
merci

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... kken_music
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Oui c'est la même "préparation" que pour son omen ewgf, soit : b+1+2 (maintenu) / d,u,b,f puis balayette :soif:.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »