[Kazuya Mishima] Le démon est en moi

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
justframe
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 04 déc. 2006 à 15h28

Re: [Kazuya Mishima] Le démon est en moi

Message par justframe »

Sephiroth Lune a écrit :pourquoi tu dis que c'est un 13 frames après le wave ?
je me suis fier au titre et surtout aux commentaires sur youtube...
celui qui a créer le juggle dis qu à la fin c est un wdewgf qu il note comme ça: f,n,d/f,f,n,f,n,d/f+2...si il dis vrai c est bien un 13 frames qu il fait après la wave...

j ai reuploader la video au ralenti,on voit pas grand chose de + mais pour moi c est bien un 13 f :0biggrin:

http://www.youtube.com/watch?v=6a4hSzBQ87E[/video]
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Kazuya Mishima] Le démon est en moi

Message par battoussai »

hmm le timing à pa changer depuis T5 ? il me semblait que c'était plus simple sur celui-ci.
Pour l'oki je'en sais rien tout comme pour le reste de ce persos lol, le seul truck que je sais c'est que kazuya T5 DR = Dajung Love :superlol: :loveyou:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Re: [Kazuya Mishima] Le démon est en moi

Message par Soulk »

J'ai pas vu de wewgf là dedans. Juste un ewgf. Et je te garanti que même un wgf peut launcher. JinYang te dira la même chose ! Ce qui veut dire qu'on a une marge de manœuvre d'au moins 14 frames après le df2CH !
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Kazuya Mishima] Le démon est en moi

Message par The_Serval »

deja si la mani cest f,n,df+2 cest lewgf 14 voir 15 frmae.

le 13 frame la manip cest f~df+2
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Kazuya Mishima] Le démon est en moi

Message par Sephiroth Lune »

je ne crois pas qu'il existe un ewgf sans passer par le neutre. en tout cas, c'est le principe de la difficulté de la manip. celle que tu indiques, c'est un bête f,df+2, ce qui ne fait pas un ewgf (enfin pas à ma connaissance).

sinon, un ewgf bien fait, c'est pas 15 frames. on punit les -15 avec un ewgf quand on maitrise bien, donc avec la petite marge avant le début de la manip, on les réussit en 14 voir 13.
Avatar du membre
justframe
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 04 déc. 2006 à 15h28

Re: [Kazuya Mishima] Le démon est en moi

Message par justframe »

Soulk a écrit :J'ai pas vu de wewgf là dedans. Juste un ewgf.
en me disant ça je reviens sur ma premiere impression...pour moi c est bien un wewgf qu il fait mais comme tu dis en mettant un simple ewgf...c est sur la notation que je doute...

f,n,d/f,f,n,f,n,d/f+2 ne sort pas d ewgf moi je dis fake!

un wewgf(wave to ewgf), comme je l ai appris se fait obligatoirement avec bas dans la manip donc f,n,d/f,f,n,f,n,d,d/f+2

en sortant d une wave kaz se comporte comme si il sortait d un dash et ma connaissance on ne peut executer un ewgf13f(comprenez la manip f,n,d/f+2)...

après j ai une big question à poser: est ce qu en faisant la manip f,n,d/f+2 on peut sortir un ewgf plus lent que 13 frames?
pareil pour f,n,d,d/f+2 est ce qu il ya moyen de le sortir en 13 frames?
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Kazuya Mishima] Le démon est en moi

Message par Sephiroth Lune »

déja, pour info, le fait de dire "13 frames" en soin ne veut rien dire. tous les ewgf sortent en 11 frames "hors frames de la manip". ensuite, on pense que les gens les plus rapides font la manip en 2 frames, soit 13. c'est pour ça qu'on voit quelques joueurs tenter des ewgf sur ws+1,2 bloqué de steve par exsemple (-13). je pense que pas mal de joueurs arrivent à faire en 13, quelque soit la manip.

maintenant, kaz a un raccourci, à savoir que sans bouger, on a le droit de faire un ewgf sans faire d. mais ça fait pas gagner une frame, et on peut très bien mettre 15 frames pou rfaire la manip au même titre que si on faisait d.

le fait de dire 13 frames, c'est juste pour indiquer qu'on ne fait pas d, mais en réalité, c'est pas "forcément" 13 frames.
Avatar du membre
justframe
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 04 déc. 2006 à 15h28

Re: [Kazuya Mishima] Le démon est en moi

Message par justframe »

Sephiroth Lune a écrit :je pense que pas mal de joueurs arrivent à faire en 13, quelque soit la manip.
merci pour les infos :0biggrin:
donc ça confirme qu après d/f2 ch on peut faire un ewgf avec bas dans la manip c est ça?
est ce que toi(ou les autres) avez vous deja reussi un faire un ewgf avec bas dans la manip après d/f2 ch?
et j aimerais bien voir ce fameux wgf après d/f2 ch...c est pas que je n y crois pas mais j aimerais bien voir :0razzy:

est ce que quelqu un peut confirmer si le wewgf sans bas dans la manip n existe pas!?! :huh:
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Kazuya Mishima] Le démon est en moi

Message par The_Serval »

si tu fouille bien le topic, ce sujet a déja été abordé, aller on va dire...une dizaine de fois :0biggrin:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Kazuya Mishima] Le démon est en moi

Message par Sephiroth Lune »

pour ma part, je me suis pas spécialement beaucoup entraine à sortir ce fameux df+2 / ewgf. maintenant, ce que j'en sais, c'est que je suis "quasiment" certain de toujours faire d. tout bêtement parceque je me suis toujours entrainé à faire les ewgf avec hei, qui a l'ewgf le plus précis, et qu'il faut forcément faire un d.

après, c'est dans le domaine du possible que les fois ou j'ai réussi le ewgf launcher, je n'ai pas fait d. rien ne m'indique à l'écran que je l'ai fait, ou pas. mais j'avoue que j'y crois pas trop, et je pense qu'on peut très bien réussir avec l'ewgf "normal".

à mon avis, c'est plutot un timing à chopper, et il faut pas faire l'ewgf tout de suite après df+2. y'a un petit temps d'attente très court, après, l'ewgf, si il tombe dans les frames qui vont bien, ça juggle.
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Re: [Kazuya Mishima] Le démon est en moi

Message par Soulk »

justframe a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :je pense que pas mal de joueurs arrivent à faire en 13, quelque soit la manip.
merci pour les infos :0biggrin:
donc ça confirme qu après d/f2 ch on peut faire un ewgf avec bas dans la manip c est ça?
est ce que toi(ou les autres) avez vous deja reussi un faire un ewgf avec bas dans la manip après d/f2 ch?
et j aimerais bien voir ce fameux wgf après d/f2 ch...c est pas que je n y crois pas mais j aimerais bien voir :0razzy:

est ce que quelqu un peut confirmer si le wewgf sans bas dans la manip n existe pas!?! :huh:
Il n'y a besoin de d ni pour une wave, ni pour un ewgf, ni pour un df2ch, ewgf. C'est n'est qu'une autre manip pour faire un ewgf, théoriquement plus rapide. Kaz a la particularité de pouvoir s'en passer pourquoi on se ferait ch*er à le mettre ? Et pourquoi on pose la question ?
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Bicycle
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 30 mars 2005 à 03h13

Re: [Kazuya Mishima] Le démon est en moi

Message par Bicycle »

Je me posais la même question haha.
à bas la balayette.
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Kazuya Mishima] Le démon est en moi

Message par battoussai »

Je confirme , j'ai longtemp cassez les c... à soulk (mon soulk dsl) avec ce truk convaincu d'une astuce , d'un truk ... rien de spécial c'est jsute un timing point barre.Il existe quelque repère visuelle néanmoins ki peuve aider au début , mais quand ta chopper le truk tu px mm le faire les yeux fermer en pratice., en match c une autre paire de manches.

ps: toujours fait sans passer par d... moi , à quoi ça sert de passer par d alors que kaz en as pa besoin ...
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Eazy-E
Master of Muppets
Messages : 182
Enregistré le : 19 avr. 2009 à 21h00
PSN : Faisca91
Localisation : Sarcelles (95)

Re: [Kazuya Mishima] Le démon est en moi

Message par Eazy-E »

quelqu'un pourrait me filer la manip pour le wavedash et DEWGF de kaz ou m'aider en me disant comment le faire avec un pad svp
:eddy: :christie: Oh Y£@h !
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Re: [Kazuya Mishima] Le démon est en moi

Message par Soulk »

Quelqu'un d'autre pourrait m'envoyer la frame list complète de Kaz, et surlignant les principaux coups utilisés en match, en rouge ceux qui sont safe, et en les classant par ordre décroissant de portée ? C'est pour apprendre à jouer, mais là j'ai un peu la flemme de chercher... :tordu:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »