[Kazuya Mishima] Le démon est en moi

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

[Kazuya Mishima] Le démon est en moi

Message par Sephiroth Lune »

Présentation du perso
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Moves / Combos
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Généralités / Stratégies
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

La moves liste special


Twin Pistons ws+:1:,:2:

c'est quoi la manipe exact pour fair CD, ws+1,2?


Gut Punch :df:+:2:
en max range??


Axe Kick :f:+:4:
apres un dash?

Entrials Smash df+1,4

apres un dash?

Ewgf f,n,d,df+2

ya plusieur facon de le faire?

:f: n:df:+:2: sort en 13 frames
:f: :f:, :d::df:+:2: dash ewgf



c'est a peu pres toute les questions que jme pose sur kaz
la plus par des coup son des mid que jtrouve dur a fair et risqué si on rate
genre df+1,2 pour punir quelqu'un qui est baissé et de loin...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

manip de wave / ws+1,2 : f,n,d,df : b+1,2
c'est un véritable JF, à la tekken 4 :smoke: profites en bien, c'est devenue rare avec tekken 5 :hehe:
pour ma part, concernant wave / ws+2 de devil, je n'ai pas de véritable solution pour le réussir à coup sur. je me suis entrainé, j'ai choppé le timing, et maintenant il sort pas trop mal (je dirai 75% en tournoi). mais avec kaz, je trouve que ça reste ultra dangeureux, et perso, je ne l'utilise pas du tout :0wow:

df+2 après un dash : f,f,df+2. surtout pas de neutral, sinon ça sert un ewgf :soif: sinon, en block de prêt le coup est punissable par des jabs, et de loin, -13 (twin piston de hei par exemple, ou f,b+2 de bryan).

f+4 après un dash, j'ai demandé à ryan. il m'a expliqué pleins de manips, mais je n'arrive à en faire aucune :gratte: pourtant, aucun soucis de ce coté là avec hei, je fais f,n,d,df,n : f+4 (just frame à la tekken 5, donc ça n'a rien à voir avec un vrai JF, mais c'est relativement précis). je fais pareil avec kaz, et le coup sort pas :0wow: pourtant ryan m'a confirmé le faire comme ça.
du coup, je sais pas trop comment faire, à part ,f,n,d,df,b,f+4. des fois, je fais juste un mini ss avant, aussi, histoire de me recaler face à l'adversaire, et de réussir le coup.

df+1,4 après un wave : f,n,d,df,n,f,df+1,4 . le coté dur de la manip, c'est la fin, avec le passage de f à df+1. j'ai mi un peu de temps à m'habituer en 1P, et carrément du temps à le réussir en 2P :boirebis: le truc, c'est que la manip foirée sort un tgf, ultra punissable ... mid aussi, m'enfin bon :confus: après un dash : f,f,df+1,4

pour l'ewgf, je le fais toujours avec f,n,d,df+2. surement l'habitude de jouer devil, en fait. mais je crois qu'on peut le faire en 13 même avec le d, sinon, je ne punirai pas les coups à -15 (déja que ça laisse que 2 frames pour réagir, si c'était l'ewgf en 14, je le réussirai pas je pense).
Avatar du membre
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
Messages : 211
Enregistré le : 21 janv. 2005 à 23h51
Localisation : 29 Finistère

Message par ScHoPPoSS »

Twin Pistons ws+:1:,:2:

Comme Sephi dit : Wave N :b: :1: , :2:
Y'a aussi Wave N :db: N :1: , :2:
Les 2 manips marchent avec tous les persos qui on des waves annulables.


Gut Punch :df:+:2:
De pres Kaz est a -4 je crois et est plus puissant que le coup en portee max qui est a moins 13 frames.

Axe Kick :f:+:4:
Wave U :f: :4: ou wave :b: , :f: :4:

Entrials Smash df+1,4

comme sephi

Ewgf f,n,d,df+2

comme sephi


Dans :b: :3: :2: :4: , :1: / :3: le :4: est Low-Parryable si :b: :3: :2: touche en garde.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oups, j'ai dit n'importe quoi sur le df+2 : pas punissable si fait au corps à corps, bien sur :smoke:

wave / u / f+4 ça fait en fait un wave, step, f+4. c'est ce que je fais quand je veux faire ce coup, mais je l'utilise beaucoup moins qu'avec hei. je le sens avec moins de portée, en fait, je sais pas si c'est vrai par contre.

@scho : j'ai rien compris à ta dernière explication, c'est quoi ce combo :0wow:
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

ScHoPPoSS a écrit :Twin Pistons ws+:1:,:2:

Comme Sephi dit : Wave N :b: :1: , :2:
Y'a aussi Wave N :db: N :1: , :2:
Les 2 manips marchent avec tous les persos qui on des waves annulables.
merci pour la confirmation on ma toujours dit que cetait comme sa
et comme jy arrivais qu'une fois sur 10 jpensais que javais mal compris la manipe

Sephi a écrit : :df:+:2:

df+2 après un dash : f,f,df+2. surtout pas de neutral, sinon ça sort un ewgf
j'ai toujours fait :f: :f:,:DF:+:2: sans Neutral, sa marche assez bien mais cest juste limite au niveau distance...

ScHoPPoSS a écrit :Axe Kick :f:+:4:
Wave U :f: + :4:
jpensais quil yavais un délir genre :f: :F:+:4:? :gratte:
Entrials Smash df+1,4

comme sephi

df+1,4 après un wave : f,n,d,df,n,f,df+1,4 . le coté dur de la manip, c'est la fin, avec le passage de f à df+1.
merci :super:
Sephi a écrit : pour l'ewgf, je le fais toujours avec f,n,d,df+2. surement l'habitude de jouer devil, en fait. mais je crois qu'on peut le faire en 13 même avec le d, sinon, je ne punirai pas les coups à -15 (déja que ça laisse que 2 frames pour réagir, si c'était l'ewgf en 14, je le réussirai pas je pense).
en faite jvoulais savoir si en faisant la manipe complete :f:, n :d:,:df:+:2: on pouvais punir les coups a -13?
(c plus djin et hei)

exemple avec kazuya:

:2:,:2:
:df:+:2: max range ou autres...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

pour ma part, je puni déja les coups à -15 "quand j'ai l'habitude du coup" :bravo: donc -14, je tente même pas (sauf reflex surhumain, il m'est arrivé par exemple de punir le df+2 de jack quelques fois avec un ewgf), et -13, ça restera un rêve pour tous les joueurs je pense :smoke:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Sinon pour la wave, f4, la manip c'est : f,N,d,df,N,f,f4 à condition que tu sois collé à l'adversaire ! Si tu fais ça dans le vent ça marche pas. J'ai jamais réussi à l'expliquer mais c'est véridique !

Sinon le wave,ws1 sans le 2 est utile faut pas hésiter !

Sinon nouvelle manip, impossible dans le 5, mais possible dans le dr c'est le wave,FCdf3+4 !
Le FCdf3+4 est devenu un vrai middle dans le dr, il esquive les high, ne se prend a priori que les ws4 (peut etre le twin pistion de kaz?) et l'animation est très perverse !

Ca nous fait un nouveau mixup apres la wave très interessant quand on joue contre ceux qui se baissent systematiquement sous le 4 de df1,4 par exemple !

La manip, toute bête : f,N,df3+4 ! :super:

Nouveau juggle du dr : ws12, 314, cd41 = 67 de dommage, soit autant que E,E,1,1,1,cd41 !
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Soulk a écrit :!

Sinon nouvelle manip, impossible dans le 5, mais possible dans le dr c'est le wave,FCdf3+4 !
Le FCdf3+4 est devenu un vrai middle dans le dr, il esquive les high, ne se prend a priori que les ws4 (peut etre le twin pistion de kaz?) et l'animation est très perverse !
!
Low crucher aussi ??
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Autant pour moi: il ne se prend que les ws4 en punition ! J'ai oublié de préciser... :confus:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

un combo que je connaissais pas, tiens :

cd+(4),4 / ewgf / b+2,4,1

le (4) indique que le coup passe dans le vent (pas dans la garde, et ne touche pas non plus) :0razzy:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Aprés un Ewgf, on a quoi comme combos?

-Meilleur en dégâts
-Meilleur en oki

Merci d'avance :super:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

meilleur en dégats, je crois que c'est ewgf / ewgf / 1 / 1 / 1 / cd+4,1. bonne chance :0razzy:

meilleur en oki, il n'a pas grand chose d'extraordinaire ... je dirai ewg f/ ewgf / 1 / f+4, qui peut s'enchainer sur un d+4 quand le gars reste au sol, et un mix cd+4,1 avec df+1,4 (ou f+4) à la relevée mais faut s'avancer pour ces 2 derniers. y'a un tech trap : b+2,4,1, si le mec veut bouger :0biggrin:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »