[Paul] Bring it on ya aliens

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur: Modz

[Paul] Bring it on ya aliens

Messagede rude_boy » 15 Oct 2007 à 09h01

* Nom: Paul Phoenix
* Pays Natal: USA
* Style de combat: Une forme hybride d'arts martiaux basés sur le judo (Alpha Martial Art)
* Age: 46 ans
* Groupe sanguin: O
* Taille/Poids: 187cm - 81kg
* Occupation: Sans. Il passe son temps à s'entraîner
* Hobby: Les motos
* Aime: Les pizzas, l'odeur de l'essence
* Déteste: Les autoroutes du Japon

l'histoire de paul

http://www.youtube.com/watch?v=mvxhkPfP08Q
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OSU!!

Messagede rude_boy » 15 Oct 2007 à 09h02

new move et nouveauter de 5.0 a Dr

Command List

http://tekkenzaibatsu.com/tekken5dr/mov ... hp?id=paul


nouveau coup version dr


:b:+:4: / un low kick qui touche au sol

:df:+:1:, :1:, :2: mid, high, mid

:db:+:2: mid un genre de sabaki

:df:+:3: les damages ont changé et le combo en counter aussi
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Messagede rude_boy » 15 Oct 2007 à 09h02

COMBO


Starter :df:+:2: Basic Uppercut

:df:+:2: , :b:+:3:, :1:, :d:+:4: : :2: : :1:+:2:
:df:+:2: ,:2:, :1:, :1:, :d:+:4: : :2: : :1:+:2:
:df:+:2: , :1:,:d::df::f:+:1:, :1:, :f::f:+:2: : :1:
:df:+:2: , :df:+:1:,:1:, :df:+:1:,:1:, :d:+:1:+:2:

Starter :uf:+:3:_:uf:+:4: up kick

:uf:+:3:, :2:, :1:, :d:+:4: : :2: : :1:+:2:
:uf:+:4: , QCF :1:, :f:+:2:, :1:, :d:+:4: : :2: : :1: + :2:
...


Starter ws+:2: Thunder Palm

ws+:2:, :2:, :1:, :d:+:4: : :2: : :1:+:2:
ws+:2:, :d:+:4: : :2: : :1:+:2:
...


Starter qcf+1 Thruster


QCF :1: , :f:+:2: ,QCF :1: , :1: , :d:+ :4: : :2: : :1: + :2: . 68/71 dégats???
:df:+:2: ,:2:, :1:, :1:, :d:+:4: : :2: : :1:+:2:




Starter ch qcb+1 / sway :1:

sway :1:,(:f::f: n) :2:, :1:, :1:, :d: + :4: : :2: : :1: + :2:


Starter ch :b:+:2: Wrecking Ball

:b:+:2:, :d:+ :4: : :2: : :1: + :2:

:b:+:2: QCF :1:, :1: , :d: + :4: : :2: : :1: + :2: ???
Dernière édition par rude_boy le 17 Déc 2007 à 10h52, édité 4 fois.
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Messagede rude_boy » 15 Oct 2007 à 09h03

Strategie et truck de base


Paul's top 10 d'apres moi seulement

- Death fist qcf+:2: - entre 13 et 16 frames selon l'execution du qcf exelent pour punir les wiff
- Demolition man - d+4 track des 2 coté efficace utile pour le wake up game a mixer avec b+2
- Shoulder d+1+2 - 12f punisher, crush les high parcontre sa ne crush plus les choppes (comme dans 5.0)
- df+1 et compagnie -
- qcb+1 - juggle en counter track du coté gauche, -9 en block (punissable qu'avec un jab a 8frames)
- ws+2 pour punir en s'baissan ( sur les choppes ou les coup high)
- ws+4 - 11frames, stepable que sur la droite,
- uf+3 - hope kick... ss uf+3 super efficace
- 1,2 - jab a 8 frames :super:
- b+2, mid safe, combo en ch utile apres un techroll :super:




Comment punir





en etant debout et l'adversaire en position normal


8f - :1:,:2:,:3:_:1:,:2:
10f - :f:+:1:,:2:,:3:
12f - :d:+:1:+:2:
13f - qcf+:2:
15f - :df:+:2: _ :uf:+:3: _ :uf:+:4:
20f - :uf: n :4:




punir debout l'adversaire se relevant



11f - :db:+:4:
13f - death fist
15f - :uf:+:3: _ :uf:+:4:
20f - :uf: n :4:


punir en se relevant ( ws)

11f - ws+:4:
13f - cc :d:+:1:+:2:
14f - cc death fist
15f - :uf:+:3:
20f - :uf: n :4:



punir apres un low parry

:uf:+:3:
sa arrive que l'adversaire soit mal axé apres un low parry
comme hwoarang ss+4 ou db+3 dans ce cas la uf+3 sera trop court
donc death fist :super:
Dernière édition par rude_boy le 06 Nov 2007 à 14h05, édité 2 fois.
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Messagede rude_boy » 15 Oct 2007 à 09h03

SET UP / TECH TRAP/OKIZEME/ CHOPPES



a suivre...
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Messagede ScHoPPoSS » 19 Oct 2007 à 18h11

QCF :1: , :f: :2: ,QCF :1: , :1: , :d: :4: : :2: : :1: + :2: . 68/71 dégats.

:uf: :4: , QCF :1: , :f: :2: , :1: , :d: :4: : :2: : :1: + :2: . 62/67 dégats.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
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bla bla

Messagede Dragon Lord » 21 Oct 2007 à 15h13

Slt les mecs, ditent comment vous faites le"DEMOLITION MAN" de paul toujours avec la lumière bleue car parfois j'y arrive merci :super: :0biggrin:
Dragon Lord
 

Messagede Jin75 » 21 Oct 2007 à 15h29

Tu fais :d: + :4: ; juste quand le coup touche tu fais : :2: ; et là pareil, juste quand le coup touche tu fais : :1: + :2: .Par contre je crois que ça à déjà été dit dans le topic de Paul Tekken 5.0.
Uf4 c'est la vérité !
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Messagede Slider » 11 Déc 2007 à 17h57

petit juggle sympa et facile à placé surtout sur le DRO qui lag un peu (donc bien chiant pour placer du lourd)

:df: + :2: , :df: + :1: :1: :df: + :1: :1: , :d: :2: + :1:
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Messagede Dragon Lord » 04 Jan 2008 à 14h03

Essaye ça pour voir :df: :2: / :df: :1: :1: / :f: :1: / :f: :f: / :d: :4: : :2: : :1: + :2: (??) :0biggrin:
Dragon Lord
 

death combo!!!

Messagede lin kuei » 01 Fév 2008 à 20h11

slt les gars j'ai vu un death combo de Paul ki me depasse completement: il fait 4 fois le thruster , en suite place :df: :2: :f: :1: :f: :1: et termine avec le demolition man!!! j'ai beau essayer je n'arrive pas quelqu'un peu bien m'eclaire ou bien cè avec l'aide d'un bug k'on peut le faire? :boire:
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Messagede Fabi0 » 06 Aoû 2008 à 14h55

Yop !

Vous avez une idée de comment enchainer sur :

ImageImageImage * Image ; ImageImage+Image ; Image

Désolé pour le language codé toussa, je suis pas un habitué, j'ai fait de mon mieux :tetemur:
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Messagede Sephiroth Lune » 06 Aoû 2008 à 15h46

franchement, je crois que j'ai compris ce que tu veux dire, mais rien de sur ... tu veux parler de :d: :db: :b: + :1: qui passe en counter (contre attaque sur la version FR), ce qui fait juggler ? si oui, alors tu as mieux que ce que tu dis :

qcb+1 CH / 2 / 1 / 1 / d+4 : 2 : 1+2
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Messagede Fabi0 » 06 Aoû 2008 à 23h26

Oui c'est bien ça ! J'aimerai placer ton enchainement mais impossible, je suis trop loin pour placer les coups après le qcb+1 CH.

1) Je sais que vous utilisez une techique pour vous rapprocher rapidement pendant les combos, c'est 2 fois avant c'est ça ?

2) Dans ce cas précis, si je fais 2 fois avant + 2, ça me fait le petit coup de coude.. Je suis censé faire 3 fois avant ? Si c'est ça, c'est tendu ! :soif:
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Messagede Fabi0 » 07 Aoû 2008 à 00h50

Sinon, j'ai trouvé un autre combo :


qcb+1 CH / f, f+4 / 4 / d+1+2

Mais il passe un coup sur 2 ! :boirebis: Si vous avez un tips pour le faire rentrer à chaque fois, ça m'arrangerait bien !
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