La musique et les musiciens

Quel festival allez-vous faire cet été ?

Modérateur : Modz

Avatar du membre
RenJ!
Lyrical Goddess
Messages : 40
Enregistré le : 05 août 2005 à 18h29
Localisation : finistere

La musique et les musiciens

Message par RenJ! »

ba yavait pas de topic sur la musique et les musiciens alors c'est fait!!!
En fait je voudrais savoir si il ya des musiciens sur ce forum a part Soulcaman et moi, d'autre part votre matos(instruments...), si vous jouez dans un groupe et quel style de musique vous jouez!! :0evilgrin: :0evilgrin: :metal: :metal: :metal:
:hwoarang_: :asuka:
pourquoi boire et conduire????
si tu peux fumer et planer????
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

salu!! oui moi je sui musicien,je compose depui lage de 10 ans sur pc et piano.ca fé 8ans ke je fé du piano et jvoudrai devenir compositeur.(et createur de jeu).
Avatar du membre
RenJ!
Lyrical Goddess
Messages : 40
Enregistré le : 05 août 2005 à 18h29
Localisation : finistere

Message par RenJ! »

Donc pour ma part je suis guitariste-bassiste j'ai une gratte type strat avec deux doubles micros(un chevalet un manche) une basse type activ Bass, un ampli behringer vintager 30W, dune pédale whonderwha2 de snarling dogs et bientot un marshall mg100dfx(100W!!! :metal: ) je joue dans deux groupes: un dans lequel je suis bassiste, qui est un groupe type néo-métal a la system of a down baptisé Mangetsu et composé de deux guitaristes(mat, kenny) d'un chanteur(vince) d'un batteur-compositeur(joris) et d'un bassiste(moi). je joue dans un autre groupe punk type bérurier noir, cette fois en tant que guitariste ce groupe n'a pas encore de nom faute de batteur(si vous en connaissez dans le finistere-sud sa serai sympa se m'en parler) et est composé d'un bassiste(lui) d'un chanteur(l'autre) et d'un guitariste(moi)
Modifié en dernier par RenJ! le 24 août 2005 à 22h01, modifié 1 fois.
:hwoarang_: :asuka:
pourquoi boire et conduire????
si tu peux fumer et planer????
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

1 future hendrix!
Avatar du membre
RenJ!
Lyrical Goddess
Messages : 40
Enregistré le : 05 août 2005 à 18h29
Localisation : finistere

Message par RenJ! »

Genius, moi aussi j'ai voulu me mattre au piano(synthé) y'a pas lontemps mais un pote a moi s'y est mis(c toi ma kich!)et il joue vraiment bien alor j'ai préféré ne pas essayer :0biggrin:
:hwoarang_: :asuka:
pourquoi boire et conduire????
si tu peux fumer et planer????
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

tu devrai.c la base des instrumen et des melodies.
Avatar du membre
RenJ!
Lyrical Goddess
Messages : 40
Enregistré le : 05 août 2005 à 18h29
Localisation : finistere

Message par RenJ! »

faut pas trop mettre la barre haute!!!! personne ne pourra faire aussi bien qu'Hendrix a moins d'être aussi taré que lui!!! mes respects au king de la wha-wha(hendrix toujours). jpréfere plutot devenir le future gene simmons des kiss, :z21: ,le meilleur bassiste de tous les temps
Modifié en dernier par RenJ! le 24 août 2005 à 22h02, modifié 1 fois.
:hwoarang_: :asuka:
pourquoi boire et conduire????
si tu peux fumer et planer????
Avatar du membre
RenJ!
Lyrical Goddess
Messages : 40
Enregistré le : 05 août 2005 à 18h29
Localisation : finistere

Message par RenJ! »

ouais mais déja que je vais essayer la batterie et c'est déja bien chaud!!! :0evilgrin:
:hwoarang_: :asuka:
pourquoi boire et conduire????
si tu peux fumer et planer????
Avatar du membre
RenJ!
Lyrical Goddess
Messages : 40
Enregistré le : 05 août 2005 à 18h29
Localisation : finistere

Message par RenJ! »

et c'est quoi ton piano(droit, a queue, synthé)???? :0smile:
:hwoarang_: :asuka:
pourquoi boire et conduire????
si tu peux fumer et planer????
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

droit et 1 synthé.(comme josé)
Avatar du membre
neo_ronso
Master of Muppets
Messages : 108
Enregistré le : 02 juin 2004 à 08h57
Localisation : bethune

Message par neo_ronso »

Pour hendrix j suis pas trop d'accord (je vais me faire tapper!) en fait je reconnais que c'est un trait bon guitariste (ca de toute facon faut etre fou pour dire le contraire) mais j'aime pas ce qu'il joue, le style hendrix c'est vraiment pas mon truc, pour moi LE guitariste c'est Kay Hansen (ex helloween, gamma ray) super clean, rapide a souhait j'adore! enfin voila qu'une petite note prsonnelle, pour les guitariste essayez de jouer "I want out" d'helloween, le solo est vraiment trippant je trouve

Sinon pour rester dans le sujet, je me suis mis a la guitare il ya un an a peu prés et j'en joue environ une fois par mois ce qui fait que mon niveau est pourri, je joue sur une seche made in romania toute petite et je sais pas faire grand chose (le début de strairway to heaven par exemple enfin des trucs du genre) enfin bon j'arriverai jamais au niveau de kay snif
Image
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

j aime bien le "trait" bon guitariste .... :0rofl:

sinon j ai une bete basse yamaha , et un empli tout pourave , j ai pris 3 ans et demi des cours de basse , et là je suis on the road again mais tout seul .......donc en gros ca fait un peu plus de 4ans que j en fait .

mais bon en meme temps je n ai que 15 ans donc j ai encore le temps pour dechirer comme une bete de la basse quoi .
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
neo_ronso
Master of Muppets
Messages : 108
Enregistré le : 02 juin 2004 à 08h57
Localisation : bethune

Message par neo_ronso »

oula oui euh c'est surement la fatigue... nan en fait j'ai aucune excuse je mérite les moqueries, euh vous le répéterai pas hein...
Image
Avatar du membre
RenJ!
Lyrical Goddess
Messages : 40
Enregistré le : 05 août 2005 à 18h29
Localisation : finistere

Message par RenJ! »

Le seul mec qui aurait pu égaler hendrix c'est clapton, mais il est tro sage, il a pas la classe d'hendrix. écoute "voodoo child" et tu va ghanger d'avis! :0winkgrin:

Sinon la basse sa fait a peu pres 6 mois que j'en joue et la gratte sa fait 2ans que j'en joue mais 1an que j'en ai une. j'ai pas pris de cours... a la one again quoi!!! :0evilgrin:
:hwoarang_: :asuka:
pourquoi boire et conduire????
si tu peux fumer et planer????
Avatar du membre
RenJ!
Lyrical Goddess
Messages : 40
Enregistré le : 05 août 2005 à 18h29
Localisation : finistere

Message par RenJ! »

:0sad: le deuxieme guitariste des mangetsu (mon groupe) s'est barré... enfin il était trop a chier avec son system of a down tout le temps. mais on prnd les memes et on recommence il manque juste kenny. On a renommé le groupe en "C-rial Corn flakes"(???) et notre nouvelle chanson s'apelle "living rules" c'est dans le style foo fighters, sinon notre 2eme nouvelle chanson s'apelle "anti-K" et est plutot punk :metal:
:hwoarang_: :asuka:
pourquoi boire et conduire????
si tu peux fumer et planer????
Répondre

Retourner vers « Music »