Le MP3 est-il une bonne ou une mauvaise chose ?

Quel festival allez-vous faire cet été ?

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Eddy la poule qui pue
Zombie For Life
Messages : 84
Enregistré le : 24 oct. 2002 à 19h21
Localisation : Cucugnan les deux prunes communes de saint cours la gueuze
Contact :

Le MP3 est-il une bonne ou une mauvaise chose ?

Message par Eddy la poule qui pue »

Pour certains la question ne se pose même pas

Image

A moins que ce soit soit des MP3 gravées sur un DVD rom sur le dernier APPLE....


:nicep: Et hop je m'assoie sur le CD qui tourne,tourne,tourne,tourne , beuurppppp :0crybaby:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Les MP3 devraient être interdits! :0rocket:
La qualité est toujours pourrave, comment peut-on écouter le dernier album de 'Cannibal Suffocation' en MP3? C'est perdre toute la finesse des compositions que de l'écouter ainsi. :0crybaby:
Modifié en dernier par kenj le 29 oct. 2002 à 19h29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Eddy la poule qui pue
Zombie For Life
Messages : 84
Enregistré le : 24 oct. 2002 à 19h21
Localisation : Cucugnan les deux prunes communes de saint cours la gueuze
Contact :

Message par Eddy la poule qui pue »

:0evilgrin: :0evilgrin: :0evilgrin: :0evilgrin: :0evilgrin:

Vive les posts à polémique !!!!!!!


:0thumbsup:
Avatar du membre
Eddy la poule qui pue
Zombie For Life
Messages : 84
Enregistré le : 24 oct. 2002 à 19h21
Localisation : Cucugnan les deux prunes communes de saint cours la gueuze
Contact :

Message par Eddy la poule qui pue »

Pour feter mon nouveau rank nettement plus top que le précedent, voici quelques questions existentielles qui n'ont rien à faire dans ce sujet mais temp pis :


Que s'est-il passé avec les Préparations A à G ?
Pourquoi le mot abréviation est-il si long ?
Si on est sur terre pour aider son prochain, pourquoi le prochain est-il sur terre ?
Pourquoi ne font-ils pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
Si on envoie du Styrofoam par la poste...dans quoi l'emballe-t-on ?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Eddy la poule qui pue a écrit : Que s'est-il passé avec les Préparations A à G ?
:0snooze:
Eddy la poule qui pue a écrit : Pourquoi le mot abréviation est-il si long ?
:0snooze:
Eddy la poule qui pue a écrit : Si on est sur terre pour aider son prochain, pourquoi le prochain est-il sur terre ?
:0snooze:
Eddy la poule qui pue a écrit : Pourquoi ne font-ils pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
:0snooze:
Eddy la poule qui pue a écrit : Si on envoie du Styrofoam par la poste...dans quoi l'emballe-t-on ?
Hein? :0psycho: Qui a parlé? :0looney:
Modifié en dernier par kenj le 29 oct. 2002 à 19h26, modifié 2 fois.
Avatar du membre
amer_indien
Lord Of The Furbys
Messages : 5
Enregistré le : 25 oct. 2002 à 15h32
Localisation : le mont de venus

Message par amer_indien »

Eddy la poule qui pue a écrit :Pour feter mon nouveau rank nettement plus top que le précedent, voici quelques questions existentielles qui n'ont rien à faire dans ce sujet mais temp pis :


Que s'est-il passé avec les Préparations A à G ?
Pourquoi le mot abréviation est-il si long ?
Si on est sur terre pour aider son prochain, pourquoi le prochain est-il sur terre ?
Pourquoi ne font-ils pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
Si on envoie du Styrofoam par la poste...dans quoi l'emballe-t-on ?
:0evilgrin:
tu ne confondrais pas avec preparation H ?

:chir2:
Avatar du membre
Eddy la poule qui pue
Zombie For Life
Messages : 84
Enregistré le : 24 oct. 2002 à 19h21
Localisation : Cucugnan les deux prunes communes de saint cours la gueuze
Contact :

Message par Eddy la poule qui pue »

amer_indien a écrit :
tu ne confondrais pas avec preparation H ?


:0thumbsup: Il me semble que la est tout le sens de la vie !!!!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

moi je pense que le mp3 est le résultat de povres c*n*a*d* genre Johny qui sont inscrits comme intermitants du spectacle, et qui touchent de l'argent sur le salaire qui devrait être versés à ceux qui en ont vraiment besoin. comme Jonhy (pour ne citer que lui) demande de plus en plus de tune, evidemment, le prix des CD lui il suit le chemin... et qui qui paye 150 boulettes le dernier PopStar, avec que des gamines qui sont la, on sait tous pourquoi? (allez pour vous mettre sur la voie, elles sont pas toutes plates du torse) donc si y'a des blaireaux pour payer 150 boulettes pour ce genre de 'merde' (j'entend par la que y'a rien d'eux, a part la voie, c'est d'ailleurs à ça qu'on sait bien que c'est eux et pas de grands chanteurs), normal que les prix flambent. donc comme les prix sont de plus en plus haut, faut bien trouver une astuce pour paye rmoins cher. et c'est le MP3.

oki y'a une qualité plus basse, mais quand c'est pour une musique de fond, ca va très bien. et tlm ne peut pas payer 150 balles un CD tous les 15 jours quand on en veut un, donc on le télécharge... je sais pas si des gens connaissent le groupe Ange, mais ils font du rock prog depuis au moins 30 ans, ils ont été sur le devant de la scène pendant de nombreuses années, et bin aujourd'hui c'est eux qui ont la musique dans l'âme, pas jonhy qui encaisse (et c'est 50% du temps pas lui qui change mais sa doublure, je sais pas si vous êtes au courant les types qui payent 400 balles la place pour entendre chanter un mec dans les loges)... et c'est tout.

voila pourquoi le mp3 existe, pour leur montrer qu'ils nous gravent avec leurs conneries, et je peux vous dire que des CD de Ange, ils s'en télécharge pas bcp sur le net. par contre ils en vendent, dans un cercle plus restreint que Jonhy oki, mais au pourcentage de vente / mp3, jonhy peut aller pleurer... ses millions de dollars dont il sait meme pas quoi faire, et qui devraient être dans les mains de vrais artistes!
Avatar du membre
Bellus
Fear Of The Dark
Messages : 13
Enregistré le : 28 déc. 2003 à 14h36
Localisation : Bordeaux

Message par Bellus »

Le MP3 c'est génial, car sans ça il y a plein de groupe que je n'aurai jamais découvert.
De plus mintenant pour rendre les albums plus interessants que les MP3 ils sont obligé de les faire vachement beau. Comme le dernier goldman en metal avec un beau livret, ou le dernier Mathieu Chedid qui en édition collector est vraiment très chouette.
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
Avatar du membre
evilspell
Vomit Analyzer
Messages : 36
Enregistré le : 29 janv. 2004 à 20h55
Localisation : France - Rennes

Message par evilspell »

le mp3 ok mais a p'tite dose ... exemple sur les site officiel des groupes ou t a un ou deux mp3 pour l'album histoire de te donné envie de l'acheter mais avoir des tonnes de mp3 j'trouve ca vraiment débile ... si j'aime c'que fait un artiste j'vai acheter son album c'est normal j'pense , le pirater parce que t'aime sa musique c'est le truc débile par excélence.
Sex, Pringles et Rock'n Roll !!
Avatar du membre
evilspell
Vomit Analyzer
Messages : 36
Enregistré le : 29 janv. 2004 à 20h55
Localisation : France - Rennes

Message par evilspell »

hoo non rasta man c'est quoi ce faux truc nooonn lol c'est quand que j'aurai "Bloody Demon Of Darkness" ou "Grand demonologue" ou même "Sons Of Norther Darkness" .... bon ok j'peu rever
Sex, Pringles et Rock'n Roll !!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Image

Et encore, Rasta Man, c'est rien à côté de ce qui t'attend! :0biggrin:

Sinon, effectivement, j'ai remarqué que les fans de Metal sont en général pas spécialement pour le MP3, et assez attentifs aux pochettes de CD, surtout, soutenir les groupes qui les passionnent! :0thumbsup:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Image
Ca, c'est déjà un peu mieux, non? :metal:
Avatar du membre
evilspell
Vomit Analyzer
Messages : 36
Enregistré le : 29 janv. 2004 à 20h55
Localisation : France - Rennes

Message par evilspell »

oué cé mieu tan que j'me paye pas britney c'est bon :0confused:
Sex, Pringles et Rock'n Roll !!
Avatar du membre
Arthas
Master of Puppets
Messages : 725
Enregistré le : 17 oct. 2003 à 13h09
Localisation : Nissa La Bella
Contact :

Message par Arthas »

kenj a écrit :Image

Et encore, Rasta Man, c'est rien à côté de ce qui t'attend! :0biggrin:

Sinon, effectivement, j'ai remarqué que les fans de Metal sont en général pas spécialement pour le MP3, et assez attentifs aux pochettes de CD, surtout, soutenir les groupes qui les passionnent! :0thumbsup:
Euh ... je suis pas fan de Metal et je suis du même avis !

Les DLs c bon pr les trucs ke t'as pas envie d'acheter en tps normal ou ki st difficiles à trouver otrement ... sinon rien ne vaut une bonne participation, c logik, si t'aimes qques chose fo faire ce kil fo pr ke ça dure !
"Moins je pense, plus j'existe" _Kierkegaard
Répondre

Retourner vers « Music »