Quel type de musiques aimez vous??

Quel festival allez-vous faire cet été ?

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Re: Quel type de musiques aimez vous??

Message par I-no »

Deezer c'est légal :smoke: (du moins toléré).
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
Harlocksama
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 16 juil. 2009 à 20h18
Localisation : Space
Contact :

Re: Quel type de musiques aimez vous??

Message par Harlocksama »

I-no a écrit :C'est bien sympa Jill Scott, merci à vous deux. Si vous avez d'autres artistes dans le même registre, je suis preneur. :0chinasmile:
Tu devrais aller voir du coté de Ledisi , elle est d'un genre plus "classique à l'ancienne", il se pourrais que tu accroches ^^

Sinon, il y a des amateurs de musiciens jazz ou Smooth jazz ici?
Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Re: Quel type de musiques aimez vous??

Message par I-no »

Je n'y connais rien mais j'aime bcp le jazz donc si une fois de plus me donner quelques conseils ne te dérange pas, je suis preneur :jefume: .
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
Harlocksama
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 16 juil. 2009 à 20h18
Localisation : Space
Contact :

Re: Quel type de musiques aimez vous??

Message par Harlocksama »

I-no a écrit :Je n'y connais rien mais j'aime bcp le jazz donc si une fois de plus me donner quelques conseils ne te dérange pas, je suis preneur :jefume: .
huum c'est bien trop vaste... tout dépend de ce que tu aimes mais j'aime ta motivation :0razzy:
attends toi à recevoir une invitation sur msn je veux bien prendre une partie de mon temps pour refaire ton éducation sur le sujet!
Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Re: Quel type de musiques aimez vous??

Message par I-no »

Quelqu'un aurait le nom du groupe de Frenchie et sa maman? Je ne me souviens pas :(. D'ailleurs, vous savez si ils repasseront à Paris?
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: Quel type de musiques aimez vous??

Message par Hajin' »

C'est pas un groupe.

-> Elisabeth Kontomanou
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Harlocksama
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 16 juil. 2009 à 20h18
Localisation : Space
Contact :

Re: Quel type de musiques aimez vous??

Message par Harlocksama »

je fais un Up concernant les amateurs de jazz... :0razzy:

et en attendant je met un peu de Pop comme je l'aime (je sais ça n'as rien à voir :gratte: mais les amateur de John Mayer apprécieront :super: )
http://www.youtube.com/watch?v=WEgUUTkqRRQ[/video]
Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: Quel type de musiques aimez vous??

Message par battoussai »

On en parlait ce week end avec Bicycle et Génius donc j'en profite pour faire passer l'info :

L'album de MUSE est sortie aujourd'hui lundi 14 Septembre 2009 , son nom MUSE (THE RESISTANCE).

Pour information, The Resistance est le nom qui à été choisie pour succéder à Black Holes and Revelations (2006 il me semble). L'album a été enregistré en grande partie en Italie et se voit doté de la présence d'un orchestre symphonique sur plusieurs titres.
Vous pouvez le découvrir sur Deezer si vous souhaiter vous faire un avis avant de l'acheter !!
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Monsieur Horrible
Vomit Thrower
Messages : 31
Enregistré le : 31 juil. 2009 à 15h51
Localisation : Metz (Moselle)

Re: Quel type de musiques aimez vous??

Message par Monsieur Horrible »

Pour ceux qui cherchent du guitariste avec du niveau : brian setzer
Je n'en dit pas plus
La meilleure technique c'est celle qui gagne!
Avatar du membre
Harlocksama
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 16 juil. 2009 à 20h18
Localisation : Space
Contact :

Re: Quel type de musiques aimez vous??

Message par Harlocksama »

battoussai a écrit :On en parlait ce week end avec Bicycle et Génius donc j'en profite pour faire passer l'info :

L'album de MUSE est sortie aujourd'hui lundi 14 Septembre 2009 , son nom MUSE (THE RESISTANCE).

Pour information, The Resistance est le nom qui à été choisie pour succéder à Black Holes and Revelations (2006 il me semble). L'album a été enregistré en grande partie en Italie et se voit doté de la présence d'un orchestre symphonique sur plusieurs titres.
Vous pouvez le découvrir sur Deezer si vous souhaiter vous faire un avis avant de l'acheter !!
J'ai trouvé après écoute, cette album relativement moyen (ça reste mon avis)
On a toujours cette empreinte du groupe (ceux qui en sont fan devrais apprécier, moi je suis de ceux qui pense qu'un groupe doit évoluer vers quelque chose de précis tout en s'adaptant à l'époque)
j'ai été surpris par le premier titre de l'album "Uprising" qui m'a fais penser a un morceau avec des connotations d'un autre groupe que je n'ose même pas citer :0razzy: ; j'avoue aussi que c'est le morceau de l'album que je préfère! :0biggrin:
Idem pour "Undisclosed Desires"
il dois y avoir un morceau avec une présence de clavier (piano) dans un genre assez particulier (classique à la Chh... euh huum :0razzy: virant parfois vers... l'orientale (ce qui surprend et donne un genre plutôt sympathique sans plus)
en ce qui concerne l'orchestre symphonique j'émets de sérieux doute à ce propos, ça me fais plutôt penser à un travail sur logiciel reproduisant ce type de son (encore un avis personnel)
certains "samples" de certain morceau semble être tiré d'autre très connu (voir de classique)
voilà.
j'ai écouter "The resistance" sans pour autant le trouver fabuleux, je pense que Muse à la capacité de faire beaucoup mieux et je ne serais pas le seul à penser qu'ils ont déjà fais mieux.
Muse est un groupe qui pour moi est très talentueux mais ça se ressens de moins en moins sur leurs albums; ce que je incompréhensible.
Dans l'album Absolution; pourtant très critiqué, j'y ais trouvé de bien meilleur morceaux; il suffis d'écouter "Butterflies and Hurricanes" qui je pense, à lui tout seul est plus expressif que tout l'album " The resistance" à l'exception de "Uprising"et "Undisclosed Desires" :0thumbsup:

Autre chose: les morceaux ne sont pas plus nombreux qu'il n'y parait il n'y en a que 8; les trois autre ne sont les "exogenesis" un curieux mélange soit disant symphonique mal mixé qui fais penser à du Chhh... (oups celui là aussi je ne le citerais pas... :0razzy: )
bref, dans les trois on a droit à un début de ce type qui part vers une sorte de balade bien fade à mon gout; (un sacrilège en quelque sorte pour l'original...)

Conclusion: ça donne l'impression de devoir faire passer un élève très bon de 4ème en 3ème qui se tape 16/20 de moyenne général au premier trimestre, 13/20 au 2ème trimestre et 10/20 au 3ème. On doit le faire certes, mais on a tendance à se poser des questions tout de même tout en ayant un arrière gout pâteux dans la bouche. :gratte:
a trop essayer sans ce baser sur ses points fort, ça ne peux donner que ça et c'est dommage.
Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Re: Quel type de musiques aimez vous??

Message par lix_tetrax »

On en parlait ce week end avec Link et Soyongdori donc j'en profite pour faire passer l'info :
Y a le nouvel album de Rammstein qui est prévu pour la mi-octobre et y a un clip de dispo ici:
http://www.visit-x.net/rammstein

Mouais bof, rien de spécial a priori, faudra voir le reste de l'album. Par contre le clip est hard, Crashman, Gicu et Mat, cliquez pas sur le lien :soif:.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46201
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Quel type de musiques aimez vous??

Message par kenj »

lix_tetrax a écrit :On en parlait ce week end avec Link et Soyongdori donc j'en profite pour faire passer l'info
Ah, Soyongdory était à Aubervilliers ce WE? :soif:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: Quel type de musiques aimez vous??

Message par ojin »

Ouais j'ai trouvais la chanson assez moyen :0wasted:

Mais c vrai kil est pas mal hard :0rolleyes:

Sa ne vos pas les 1er album de rammstein

Allalaa du hast ke du bon :loveyou:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46201
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Quel type de musiques aimez vous??

Message par kenj »

Wow, je viens de voir la vidéo... Ils ont pété un câble ou quoi? :0wow:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: Quel type de musiques aimez vous??

Message par ojin »

Ouais c kler... Le clip il passera jamais en france. Ou alors très tard avec un +18 ans. Ou bien il vont couper le fin.

Enfin je sais kils aiment la provoke, mais la c limite lol :0biggrin:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Répondre

Retourner vers « Music »