Quel type de musiques aimez vous??

Quel festival allez-vous faire cet été ?

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Harlocksama
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 16 juil. 2009 à 20h18
Localisation : Space
Contact :

Re: Quel type de musiques aimez vous??

Message par Harlocksama »

:0rolleyes: Pas mal pour remonter sur le rail... Bon faut avouer qu'ils ont bien choisi la période aussi (quand je vois les saloperies à la télé quand on s'appelle Rammstein, faut bien faire le poids non?)
Mais j'avoue quand même avoir été bien surpris par la fin :0biggrin:
je pense que ce morceau risque de marcher très fort (à cause des paroles, de la mélodie très facile à retenir et du clip)
je ne serais pas surpris de voir ce truc passer en boite de nuit l'année prochaine (avec des filles de 16ans qui se prennent pour les nanas du clip :hihi: et des jeunots bien en r... :tordu: )
Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
Avatar du membre
Harlocksama
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 16 juil. 2009 à 20h18
Localisation : Space
Contact :

Re: Quel type de musiques aimez vous??

Message par Harlocksama »

Changement de température et retour en France avec la sortie du dernier album de Matthieu Chedid:
"Mister Mystère" sorti dans nos bac il y a un peu plus d'une semaine en trois éditions;
- Vinil,
- Coffret collector plutôt sympa (2 Cd + un Dvd + livret...)
Image
- et enfin l'édition normal qui contient le Cd et le Dvd.
ici un extrait de l'album qui passe sur nos pauvres radios: "Le roi des ombres."
http://www.youtube.com/watch?v=KlEMaN6mWvs[/video]
"M", c'est simple; soit on aime, soit on déteste.
Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Quel type de musiques aimez vous??

Message par kenj »

Harlocksama a écrit : Conclusion: ça donne l'impression de devoir faire passer un élève très bon de 4ème en 3ème qui se tape 16/20 de moyenne général au premier trimestre, 13/20 au 2ème trimestre et 10/20 au 3ème. On doit le faire certes, mais on a tendance à se poser des questions tout de même tout en ayant un arrière gout pâteux dans la bouche. :gratte:
a trop essayer sans ce baser sur ses points fort, ça ne peux donner que ça et c'est dommage.
J'ai été également relativement déçu par le dernier album de Muse. On dirait que ces groupes à la coloration sonore marquée (comme Placebo dans une certaine mesure, en particulier grâce à la voix du chanteur) ont du mal à tenir dans la durée.
Showbiz: ouah, quelle voix! Le lyrisme est déjà présent sur l'ensemble de l'album.
Origin of Symmetry: re-ouah!
Absolution: toujours cette voix, ces arrangements, ces ballades raffinées.
Black Holes and Revelations: pas mal du tout!
Et le dernier: mouais, pour ma part, je me lasse un peu de leur style, de la voix de Bellamy. Pas mal de morceaux sont plutôt mous (comme sur le dernier album de VNV, en passant et dans un tout autre style). Rien ne m'a effectivement fait délirer à part le premier morceau, peut-être.
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: Quel type de musiques aimez vous??

Message par Guillius »

C'est vrai que les pépites d'hier s'essouflent avec les années, devraient ils prendre un virage à 90° vers un total renouveau.

Non, ils devraient prendre exemple sur eux.
Une composition rare, avec un casting de rêve (bien que leur physique risque de les reléguer au statut de boys band de nouvelle génération), et un budget colossal pour la réalisation de leur clip.
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Re: Quel type de musiques aimez vous??

Message par I-no »

It's a trap :surprise: !
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
Harlocksama
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 16 juil. 2009 à 20h18
Localisation : Space
Contact :

Re: Quel type de musiques aimez vous??

Message par Harlocksama »

Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
Avatar du membre
Harlocksama
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 16 juil. 2009 à 20h18
Localisation : Space
Contact :

Re: Quel type de musiques aimez vous??

Message par Harlocksama »

Actualités; Mr Barack Obama viens de recevoir le prix Nobel de la Paix. :wtf:
Quand j'ai appris la nouvelle, une seule question m'es arrivé au bout des lèvres... :34:
Mon but n'es pas de faire un débat politique sur le sujet car ce président est noir comme moi et m'a plutôt l'air sympathique! :0winkgrin:
Alors où est mon intérêt dans cette histoire?!
Je vous propose plutôt d'écouter ce magnifique morceau de Mr Satriani en boucle et arrêtez de vous poser des questions inutiles! :0biggrin:
http://www.youtube.com/watch?v=Y4_UwJI2 ... re=related[/video]
Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: Quel type de musiques aimez vous??

Message par Loki »

http://www.youtube.com/watch?v=LYOK-6hp0zA&fmt=18[/video]

Mon petit concert d'hier soir. Certains doivent connaître, et ceux qui ne connaissent pas devraient.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Quel type de musiques aimez vous??

Message par kenj »

Harlocksama a écrit : Je vous propose plutôt d'écouter ce magnifique morceau de Mr Satriani en boucle et arrêtez de vous poser des questions inutiles! :0biggrin:
http://www.youtube.com/watch?v=Y4_UwJI2 ... re=related
Eh mais c'est horrible d'écouter ça sur Youtube! Finalement, on fait encore pire que le MP3: Youtube, et on écoute plein de musiques comme ça. :0wasted:
Avatar du membre
Usul
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 03 avr. 2007 à 11h19

Re: Quel type de musiques aimez vous??

Message par Usul »

Loki a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=LYOK-6hp0zA&fmt=18[/video]

Mon petit concert d'hier soir. Certains doivent connaître, et ceux qui ne connaissent pas devraient.
Ah Archive , c'est du tout bon . Je vais me laisser tenter par leur prochain concert à Lyon en Janvier :super: . Tu aurais la play-list du concert stp ?
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: Quel type de musiques aimez vous??

Message par Loki »

Bien sûr.

________________

Controlling Crowds (par Pollard Berrier)
Bullets (par Pollard Berrier)
Words on Signs (par Dave Pen)
Dangervisit (par Pollard Berrier)
Quiet Time (par Rosko John)
Collapse / Collide (par Maria Q)
Clones (par Pollard Berrier)
Bastardised Ink (par Rosko John)
Kings of Speed (par Dave Pen)
Lines (par Pollard Berrier)
Empty Bottle (par Dave Pen)
Funeral
En gros la quasi-totalité de leur dernier album, et deux sons de celui qui va suivre (Controlling Crowds Part IV).

Et pour le rappel :
Londinium (le son a 13 ans mais pas une ride)
Numb
Chaos
Again (par Dave Pen)
Marquant le retour du rappeur Rosko John sur scène, après avoir quitté le groupe durant des années. Moi j'étais prêt à payer juste pour entendre Again en live, magique tout simplement. Grosse présence scènique (ils sont huit en même temps ^^) plus un écran géant qui fait son p'tit effet et des éclairages de fous furieux franchement c'était du rêve.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Re: Quel type de musiques aimez vous??

Message par lix_tetrax »

Peter Steele, le frontman des Type O Negative, est mouru avant-hier :crycry:.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Quel type de musiques aimez vous??

Message par kenj »

Ouais, j'ai lu ça. :snif:

R.I.P. Peter.

En mémoire:

http://www.youtube.com/watch?v=vFwYJYl5GUQ[/video]
Avatar du membre
reverant-ketchamn
Master of Muppets
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2010 à 19h29
PSN : reverant-ketcham
XBL : ketchamn 666
Localisation : haute loire pres de st etienne
Contact :

Re: Quel type de musiques aimez vous??

Message par reverant-ketchamn »

ouais kenj type o negative c est vieux et bon, moi jsuis plus metal disons death metal, black metal, suicidal black metal, enfin toute sorte de metal tans ke sa bouge a un niveau assez extreme en general koi et j ai monter mon propre groupe de death metal meme et nous somme 4 il nous manque juste un bassiste jdis sa au passage si un acharner dans le coin repere l annonce on sait jamais haha, jlaisse un ptit lien sympa ouais sympathique http://www.youtube.com/watch?v=SquIb-7D ... 1&index=30 c est assez connu comme groupe dans le milieu on va dire :winked: pour les amateur du genre
Vive tekken le métal et la bière
http://www.youtube.com/watch?v=geGhigT097A
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Re: Quel type de musiques aimez vous??

Message par KaxyStepMan »

moi j'adore depuis mon retour au fenua, les remix bass ! de la basse super lourde bien calé ! pourquoi pas du ragga mix par dessus, avec des loops de chez le fruiter du quartier ! Bref, quand mon nouveau site internet sera en ligne, vous aurez une partie de téléchargement de mes propres remix ragga bass, attention il faut du bon matos, sinon ça ne sert a rien de les écouter !
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Répondre

Retourner vers « Music »