Rammstein "Reise Reise"

Quel festival allez-vous faire cet été ?

Modérateur : Modz

Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Rammstein "Reise Reise"

Message par lix_tetrax »

le nouvel album de rammstein est enfin sorti. Ca va, j'ai bien aimé. Globalement, leur musique est plus posé et "symphonique". Les gars ont vieilli, quoi, :0biggrin: . Le style est différent de leurs précédentes réalisation tout en gardant la touche Rammstein qui fait tout leur charme.
J'ai bien accroché certains titres bien rythmé comme Reise Reise, Mein Teil, Moskaw et d'autres plus calmes et propice à la rèverie comme Dalai Lama, Morgenstern, Stein um Stein ou Amour. En revanche, j'ai pas trop accroché Los ( ça démarre un peu comme "Wollt ihr das Bett..." et puis ça part en vrille dans un style country music chelou :0xeye: ).
En gros, à part une chanson, je trouve cet abum très réussi bien que déroutant à la première écoute.
J'ai hate de les revoir sur scène :0thumbsup: .
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Cool, un amateur de Rammstein! :0biggrin:
Alors, je viens d'acheter l'album ce midi, et pas encore écouté vraiment, donc, mais effectivement, l'album semble assez 'calme'. Le single Mein Teil est assez sympa, avec un clip plutôt barge!
Enfin, il n'y a pas encore de date prévue en France! :0annoyed:
Alors qu'ils font 3 dates à Berlin. :0sad:
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

j'ai pas vu le clip mais vu le thème, j'ose à peine imaginer le truc, lol. Sinon, j'ai regardé vite fait les dates de leur tournée cet hiver et en effet, ils vont partout en Europe sauf en France :0mad: . Peut-être en 2005...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Le clip, je l'avais DL sur un site, il était soi disant interdit sur MTV, mais y'avait pas de quoi fouetter un chat, malgré le sujet appétissant! :0biggrin:
Sinon, pour les infos sur Rammstein, oubliez pas le site http://www.herzeleid.com
En concert partout sauf en France, c'est A-BU-Sé !!! :z09:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

C'est eux qui chantent "Bück Dich"?
J'ai vu leur performance sur scène à un festival américain "family values" assez, heu, Gore, décalé et donc drôle...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

J'ai vu ça sur le net:
"RAMMSTEIN AUTOGRAPH SIGNING

On Friday, October 1, 2004, Rammstein will be in Paris for an in-store signing. You can find them at the Gibert/Joseph store at 5:00 pm.

The full address is as follows:
34 Boulevard St Michel
75006 Paris"

loool, les gars sont donc en France, mais pas de concert qd même :0psycho: .
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

c'est bon, trois dates sont prévues en france dont une à paris-bercy le 11 février 2005 :0party: ( 38 euros la place qd même :0annoyed: ).
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Oui, c'est bien cher, mais gageons que le spectacle sera à la hauteur et les effets pyrotechniques au rendez-vous!
:z07:
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

oui reise reise est un excellent album, le groupe a encore évolué depuis Mutter nous léguant ici un album du même calibre que le précédent quoi que reise reise ai un peu moins de pêche mais bon ce n'est pas moi qui vait m'en plaindre vu la qualité du dernier album.
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Amerikaaaaaa !!! Amerikaaaaa !!! Wonderbraaaaaa !!!

:0biggrin:
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

THIS IS NOT A LOVE SONG...

bien lol cette chanson, faut pas s'étonné si rammstein est pas exporté aux USA ;)
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
suraj
Grand Master Flash
Messages : 239
Enregistré le : 12 mai 2003 à 19h06
Localisation : 92

Message par suraj »

aniballl a écrit :THIS IS NOT A LOVE SONG...

bien lol cette chanson, faut pas s'étonné si rammstein est pas exporté aux USA ;)
ouais pas mal la citation de Pil lol
J'aime beaucoup leur nouvel album, surtout Moskow ou la voix de la fille est super bien utilisée je trouve.... J'adore les 3/4 de l'abum a part qq chansons un peu molles comme Dalai Lama... Bizarrement Amour Amour j'adore alors qu'avec un titre pareil je m'attendais au contraire
Je suis vraiment dégouté de pas avoir obtenu une place pour le concert de Bercy, evidement c'était overbondé super longtemps à l'avance... mais apparement ils ont assurés (notamment avec la pyrotechnie), avec un chaudron géant mis sur la scène pour Mein Herz Brennt loll
Et ou est ce que vous trouvez leurs clips sur le net ? j'aimerais bien voir celui de Amerika il parait qu'ils se promenent sur la lune dedans :D
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

J'avais trouvé une adresse pour les clips. Mais sinon, MTV ou MCM. :0biggrin:
Et moi aussi je me suis fait avoir pour le concert complet. Pas grave, je me suis rattrapé sur Kreator ce soir! Image Image
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

lol une fois j'ai écouter du Rammstein, j'avou du bon franchement !!

j'aime bien le coté un peu éléctronique, enfin des mélodies électroniques dans certaines musiques, et j'aime bien le coté gros psychopathe ^^ :z17:

j'ai écouté DU HAST et puis le reste je me rappele plus

enfin ct pas mal.
Les concerts ont l'air super, avec la pyrothechnie !! je croi qu'ils ont les moyens parce que un des gars du groupe bossait pour ça avant non?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je crois qu'il étaient plutôt genre ouvriers, électriciens, etc... Mais je sais pas si ça a quelque chose à voir avec le fait qu'ils utilisent de la pyrotechnie!
Répondre

Retourner vers « Music »