[Défi] [05/12/07] Rek Vs Yot@

Classement officiel Tekken Arena des défis sur T5 DR

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Yot@
Master of Puppets
Messages : 472
Enregistré le : 13 mars 2005 à 17h06
XBL : WB Yota

[Défi] [05/12/07] Rek Vs Yot@

Message par Yot@ »

C'est parti mon beau ! :smoke:
T6 Br sera dosé à 100%.Image
Avatar du membre
Yot@
Master of Puppets
Messages : 472
Enregistré le : 13 mars 2005 à 17h06
XBL : WB Yota

Message par Yot@ »

Défi Classement :

Rek :jin: 5 -1 :rogerjr: Yot@

Défi revanche (hors classement) :

Yot@ :rogerjr: 5-4 :jin: Rek

Merci mon grand pour ces deux défis et surtout de m'avoir permis de prendre une revanche en me concentrant à 100% !

La revanche officielle après l'UT ! :super:
T6 Br sera dosé à 100%.Image
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Comptabilisé !
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Yot@ a écrit : Défi revanche (hors classement) :

Yot@ :rogerjr: 5-4 :jin: Rek

Merci mon grand pour ces deux défis et surtout de m'avoir permis de prendre une revanche en me concentrant à 100% !

La revanche officielle après l'UT ! :super:
On s'adore Yota tu sais hein mais ce genre de truc ça passe vraiment pas !
Je trouve ça super naze de poster un truc pareil ...
Genre " je gagne un défi 5-4 après " EN ME CONCENTRANT À 100% " ... "
Ça fait vraiment le mec qui s'invente des histoires playmobile pour se mousser un peu la louche au passage :0rolleyes:


Ce topic ne concerne que votre défi pour le stadium rien d'autre. Si tout le monde se met à poster les défis mythos pour se donner un peu de consistance ... :nazos:
Déçu j'avoue ...
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne poste ici que les résultats stadiums.
Après dire, je me met a 100%, bah chacun ses phases, Yot@ n'est ni le premier, ni le dernier.
Et un 5-4, c'est beau, c'est pas du match sens unique, On aurai vu 5-0, je me serai dis " Rek a pas joué a fond, il a relaché la pression.
Pas de quoi lui placer un


SPPPPPPEEEEEEEAAAAAAARRRRRRRR :0rofl:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

C'est pas respectueux vis à vis de Rek je trouve :0rolleyes:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Yot@
Master of Puppets
Messages : 472
Enregistré le : 13 mars 2005 à 17h06
XBL : WB Yota

Message par Yot@ »

Guillius a écrit : Et un 5-4, c'est beau, c'est pas du match sens unique, On aurai vu 5-0, je me serai dis " Rek a pas joué a fond, il a relaché la pression.
Pas de quoi lui placer un


SPPPPPPEEEEEEEAAAAAAARRRRRRRR :0rofl:
Tout est dit et Rek s'en fout j'en suis sur !

Les gens pensent ce qui veulent, mais il faut dire que c'est un défi hors classement et j'ai bien demandé à Rek de faire ce défi comme une revanche pour moi à titre personnel et je lui ai meme demandé de jouer à fond meme si il me bourre pour que je progresse (texto). :super:

Rek est plus fort que moi et je le sais très bien !
Alors pas de quoi en faire un plat les gars. ..
A titre personnel j'ai joué a fond pour la revanche et pour Rek je sais pas mais c'est la première fois que j'arrive à le battre en défi donc je suis content.

Alors genre les "défis mythos" c'était pas non plus un freeplay! :gratte:
Avec un Rek à 100% j'aurais surement perdu mais toujours moins que un 5-1 je pense.
Link qui a vu le défi pourra témoigner que c'était un beau défi.

Voilà si tu est "déçu" Hajin' ou alors que tu trouve ça irrespectueux je m'en excuse c'était pas ça l'idée mais alors pas du tout.. :ouf:
Et encore moins pour me faire mousser simplement c'était un défi sérieux donc je pense que il mérite d'être poster point.

Ca commence à prendre des proportions bizarres sur le forum on peut plus poster un score de défi hors classement sans histoires ou explications. :nazos:
T6 Br sera dosé à 100%.Image
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Que Rek s'en foute c'est pas le problème.
Que tu te la pète ou pas c'est pas le problème.

Juste que la façon dont c'est annoncé est naze : " On a fait un autre défi où j'ai joué à 100% et là j'ai gagné " en gros ...
Si c'était un beau défi ou non on sait pas on y était pas. Je trouve que ça fait pas très correct la façon dont tu présentes tout ça.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Yot@
Master of Puppets
Messages : 472
Enregistré le : 13 mars 2005 à 17h06
XBL : WB Yota

Message par Yot@ »

C'est vrai que de ce point de vue j'ai peut être mal présenté la chose.

Ce que je veux dire c'est que simplement je me suis senti plus concentré sur ce défi là que j'ai joué plus solide qu'au précédent.
T6 Br sera dosé à 100%.Image
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Hajin' a écrit :
Yot@ a écrit : Défi revanche (hors classement) :

Yot@ :rogerjr: 5-4 :jin: Rek

Merci mon grand pour ces deux défis et surtout de m'avoir permis de prendre une revanche en me concentrant à 100% !

La revanche officielle après l'UT ! :super:
On s'adore Yota tu sais hein mais ce genre de truc ça passe vraiment pas !
Je trouve ça super naze de poster un truc pareil ...
Genre " je gagne un défi 5-4 après " EN ME CONCENTRANT À 100% " ... "
Ça fait vraiment le mec qui s'invente des histoires playmobile pour se mousser un peu la louche au passage :0rolleyes:


Ce topic ne concerne que votre défi pour le stadium rien d'autre. Si tout le monde se met à poster les défis mythos pour se donner un peu de consistance ... :nazos:
Déçu j'avoue ...

Si jme souviens bien Hajin, tu dis ça mais le jour ou on a fait notre défi tous les deux, qq minutes apres tu m as sorti un truc genre : '' Bon on refait ça mais maintenant jvais utiliser 30% de ma force, car tout à l heure j etais qu a 10%...'' J avoue que c est pas mal non plus comme phrase :0rofl:
Donc tu reporches un peu à Yota ce que tu fais toi aussi sur le coup :soif:
Yot@ a écrit : Ca commence à prendre des proportions bizarres sur le forum on peut plus poster un score de défi hors classement sans histoires ou explications. :nazos:
C est clair
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Tu étais bien le seul dans la pièce à n'avoir rien compris, je vois que même maintenant c'est toujours le cas :0rofl:
Si tu es imperméable à nos délires c'est pas un problème mais ne va pas non plus en faire un argument c'est ridicule :0razzy:
Sinon je sers plus jamais la main à Guillius il a dit qu'il allait me mettre un spear :cry:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Hajin' a écrit :Tu étais bien le seul dans la pièce à n'avoir rien compris, je vois que même maintenant c'est toujours le cas :0rofl:
Si tu es imperméable à nos délires c'est pas un problème mais ne va pas non plus en faire un argument c'est ridicule :0razzy:
Ha ok, lol désolé de ne pas etre perché sur la meme branche que vous....

@Tous sauf Oldboy et Lix: Je fais un défi contre Hajin, je gagne puis 5 minutes passent. D un seul coup l oiseau me sort : '' bon on fait la revanche là ? parce que maintenant jvais utiliser au moins 30% de ma force'' Vous comprenez quoi vous ? Hajin jte dis meme pas ce que j avais en tete au moment où j ai entendu ça [...]
Le pire c est que tu fais le reproche à Yota qui fait + ou - la meme chose.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Je ne vais pas m'étaler.
C'est partie en freestyle au moment où Lix a parlé de la " GRUDGE " comme quoi il fallait que ça parle mal et que ça provoque pour faire des ambiances défis.
Pour ça que j'ai dit ça ...
Tu me connais depuis le temps non? Tu sais que c'est pas le genre de la maison. On a toujours été capable de se parler comme des adultes non?
Si tu avais un problème avec ça pourquoi ne pas m'en avoir parlé?
Je ne pensais pas que tu le prendrais aussi mal ...
Et dit toi que j'ai joué sérieusement ce choc de bizounours et tu demanderas à Yota + toute la RNG (notamment SOULK) que KAZ je le joue depuis un moment et tu me l'a exterminé ... bon suis mauvais avec c'est tout ce que ça veut dire.
Si ça t'a frustré je te propose un truc ...


-> Challenge
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
H.D.R.
Mexico Inferno
Messages : 60
Enregistré le : 06 oct. 2007 à 02h40
Localisation : 95

Message par H.D.R. »

Des barres les defis 100% KAKAKAKAKAKAKAKA Sinon HAJINMON t as pas honte de reprocher a YOT@ ce que toi meme tu fais??? J en suis offusqué au plus haut point KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKAKAKAKAKAKAKA Serieux ca claque entre YOT@ qui essaye toujours de gratter la moindre parcelle de gloire et JIN75 qui debarque dans le milieu des jeux de baston c est assez violent! KAKAKAKAKAKAKAKA
Image
BOURRE!!! SI CA PASSE PAS, BOURRE ENCORE PLUS!!!

"IT'S EASIER TO HATE ON GNOUZ !!!"


-Gnouz Corp. Leader-
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tekken Arena Stadium »