[Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Fethennour a écrit :
kenj a écrit :Je pense qu'il y a vraiment peu de chances pour BR sur arcade et console en même temps.
Je suis du même avis.
Guillius a écrit :Vu que namco n'a donné encore aucune date pour T6 console, je pense que l'annonce de BR en arcade verra aussi une annonce sur console.
Pareil, je suis d'accord là aussi.

Voilà, c'était mon premier post sur le forum. :0chinasmile:
Toi t'es un bon !
On dit l'inverse mais t'es d'accord avec tout le monde :boire:


bon je te taquine je pense que tu voulais dire que les deux raisonnements se tiennent :super:

Bienvenue a toi sur le forum :D
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Message par Fethennour »

Ah, dans ce cas, j'ai sans doute mal compris votre définition du mot "annonce".

Je voulais dire que, personnellement, je doute fort que T6BR sorte au même moment sur arcade et sur console, mais que lorsque Namco se chargera de l'annonce officielle concernant le premier point, ils en diront également plus long sur la version console, qui est très attendue.

Passer pour un con alors que je viens à peine d'arriver, pas mal...
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

Passer pour un con ici ça n'est pas vraiment un handicap.
Sur calbuth, il y a 3 cerveaux pour toute la communauté avec garde tournante. Ca fait un moment que ça n'a pas été celui de Gullius.
Quand il le rend, il est couvert de sauce piquante guacamole et crème chantilly, les autres se sont plaint.
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Fethennour a écrit :Ah, dans ce cas, j'ai sans doute mal compris votre définition du mot "annonce".

Je voulais dire que, personnellement, je doute fort que T6BR sorte au même moment sur arcade et sur console, mais que lorsque Namco se chargera de l'annonce officielle concernant le premier point, ils en diront également plus long sur la version console, qui est très attendue.

Passer pour un con alors que je viens à peine d'arriver, pas mal...
Non t'inquiete, tu as bien compris, c'était juste pour faire chier :nannan:

L'arcade ne sera qu'une mise a jour des bornes et la version ps3 sortira, j'espère, quelques mois ( jours pleeeaaaaase ) après.
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Message par Fethennour »

Jin75. a écrit :Salut à toi et merci bcp, tu parles japonais ?
Sinon le fait qu'ils parlent d'hiver 2008 et non de Décembre 2008 change tout en fait, car l'hiver termine fin Mars :(
Salut à toi également. Je ne suis pas bilingue, j'ai juste des notions, mais suffisantes pour avois compris ce qui était écrit.
Sinon, je disais que "Hiver 2008" et "Décembre 2008" ne change pas grand chose, dans le sens où si ça devait se prolonger vers l'année 2009, je pense que l'annonce aurait été plus précise dans ce sens. A mon avis, c'est surtout le "Décembre 2008" qui prévaut.


Sinon Guillius, pas de problème, je ne l'avais pas pris dans le mauvais sens. :0winkgrin:

A propos : merci pour l'accueil. :0chinasmile:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Guillius a écrit :On dit l'inverse mais t'es d'accord avec tout le monde :boire:
On dit pas du tout l'inverse! T'as fumé, toi! :boirebis:
Je disais juste (comme le souligne Fethennour) qu'il y a très peu de chances pour BR sur console en même temps que l'arcade. En gros, BR sur console, c'est minimum mars 2009, voire plus tard encore. :0wasted:
Et l'annonce d'une date pour BR console aura lieu bien après l'annonce de la date pour BR arcade, à tous les coups.
Fethennour a écrit :A propos : merci pour l'accueil. :0chinasmile:
Bienvenue aussi, et écoute pas Guillius. Ecoute pas Soulk (tu le reconnaîtras facilement, il a un avatar de me*de). Ecoute pas moi non plus. De façon générale...

:ranix:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Alors, déjà pour ceux qui n'aiment pas les rumeurs, plutôt que de me reprocher de les entretenir, ne lisez pas les lignes qui suivent merci :nannan:

Bon (lu sur Tz) : Apparemment il y aura deux nouveaux persos dans Tekken 6 Br :

=> Rasu (Laas?) Alexanderson: http://img150.imageshack.us/img150/3864/643290sp7.jpg
=> Alisa boskonovich: http://s3.supload.com/free/1221330520256.jpg/view/ et http://sdtekken.com/tekken-6/

Infos à prendre avec des pincettes, les sources étant en Jap et de très mauvaise qualité (scan d'un magazine).
Sinon sur l'image complète, les joueurs de Tz ont compté 6 persos (je sais pas comment ils ont calculé ça mais bon) et ils ne savent pas si c'est 6 nouveaux persos au total ou si c'est des nouvelles custo pour 4 d'entre eux + les 2 nouveaux persos cités plus haut.
=> http://img521.imageshack.us/img521/893/636540mz6.jpg
Enfin dernière rumeur, depuis 10 jours environ (toujours sur Tz) on parle de la disparition de King dans cet opus. Je vois pas l'intérêt mais bon..., toujours est-il que c'est le perso qui a le bounce le moins travaillé dans T6. En effet, le bounce permet à King de faire un Isw au mieux :nazos:
J'y crois pas trop car c'est un perso charismatique de Tekken, surtout qu'avant lui y a des persos doublon à retirer.


Edit: Tellement ces infos sont peu fiable qu'un mec (toujours sur Tz) dit qu'il y a 0 nouveaux persos et que c'est juste des nouvelles custos ! LOL
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Message par Fethennour »

Bonjour,

Jin, je suis plutôt d'avis que ce soit "Lars Alexanderson" plutôt que Laas. En effet, dans ce cas de figure, le "r" passe à la trappe en japonais, et est remplacé par une voyelle à la prononciation plus longue. Il est écrit ラース et non ラス, c'est donc Lars. :0winkgrin:

Pour répondre à ton dernier edit, je suis plutôt d'avis que Lars et Alisa sont bel et bien de nouveaux personnages, c'est ce qu'indique la page du scan, ou plutôt le bout de page. Après, qu'il s'agisse d'un fake ou non, je l'ignore, mais j'en doute fortement.
Modifié en dernier par Fethennour le 14 sept. 2008 à 14h24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

LOL, ok pour Lars Alexanderson! Il pète ce nom vraiment ! Merci pour la traduction, si tu trouves d'autres infos sur les sites/forums japonais tu peux nous en informer ici stp ? :super:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Message par Fethennour »

Si j'ai de nouvelles infos, je n'y manquerai pas. :0chinasmile:

Sinon, par rapport à un petit détail : les membres de Tekken Zaibatsu ont compté 6 nouveaux personnages, parce qu'ils ont pris en compte les 4 nouveaux de Tekken 6. Ils y ont ajouté Lars et Alisa, et ont donc annoncé 6 nouveaux personnages, pour tout Tekken 6 compris, à savoir la première version, et T6BR.
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Je parle pas jap : http://sdtekken.com/tekken-6/

:jesors:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Bon bin normalement c est aujourd'hui qu'il est présenté au Japon, on va surement en savoir plus ce soir.


Edit :
kenj a écrit :Image

Présenté officiellement au Tokyo Amusement Show (voir http://www.am-show.jp/english.html ) le 15/09 à priori.

A suivre...
Ha non apparemment c est du 18 au 20 Septembre :cry:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Message par Fethennour »

Plusieurs sources parlent depuis quelques temps du 20 septembre, même. Si ça s'avère exact, pas de nouvelles avant ce week end.
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

20 septembre pour BR arcade j'imagine ?

Parce que 20 septembre sur ps3 ça me semble zarb :0biggrin:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Guillius a écrit :20 septembre pour BR arcade j'imagine ?

Parce que 20 septembre sur ps3 ça me semble zarb :0biggrin:
:voirboulet:

Ni l'un ni l'autre, regarde le premier post !
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »