[Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Message par Crashman »

Ah d'accord!Merci
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Message par Loki »

Pour les curieux qui veulent bien savoir dés aujourd'hui comment ils saperont leur(s) perso(s), direction tekken6.co.kr (vous avez un petit menu déroulant à droite sous les noms des persos).
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: [Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Message par OldBoy »

Je viens de parcourir le nouveau topic Dragunov T6BR de Loki. Super bien fait, complet, clair et précis! Tres beau travail, donne même envie de jouer le perso!
Désolé si j'ai l'air de faire de la lèche, mais il faut rendre à Loki ce qui appartient à Loki... :jesors:
Exemple à suivre, comme le topic De Hajin' sur Lili/Asuka à l'époque DR. :loveyou:

:super:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Message par Hajin' »

Ouais j'aurais au moins fait un émule :0biggrin: (le mec qui gratte de la gloire gratos hahaha)

Plus sérieusement, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui se prend un peu la tête pour faire de bon topics !! D'ailleurs je t'avais rajouté sur msn pour te demander si t'avais besoin d'un coup de main (Vu que Dragunov risque de faire parti de la famille), sans réponse apparemment :gratte:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Message par Loki »

OldBoy a écrit :Je viens de parcourir le nouveau topic Dragunov T6BR de Loki. Super bien fait, complet, clair et précis! Tres beau travail, donne même envie de jouer le perso!
Putain merci ça fait plaisir.. :0razzy:
Mes topics sont encore incomplets et très perfectibles mais ça fait déjà une bonne base (je pense) à approfondir en attendant que la galette sorte dans nos contrées.

@Hajin' : Je t'ai bien ajouté mais j'ai été très occupé toute la semaine.. Par contre tout conseil avisé est le bienvenu pour améliorer le truc.
Hajin' a écrit :[...]Vu que Dragunov risque de faire parti de la famille[...]
Vivement un défi en mirror. :jefume:
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Yot@
Master of Puppets
Messages : 472
Enregistré le : 13 mars 2005 à 17h06
XBL : WB Yota

Re: [Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Message par Yot@ »

Quelqu'un est en mesure de me dire quelles sont les meilleurs salle d'arcade à Tokyo (1play = 50Y) avec leur adresse et le métro où descendre ?

Merci d'avance !! :smoke:
T6 Br sera dosé à 100%.Image
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Message par Laboubam »

Yota MP moi si t'as des infos stp, ca m'intéresse beaucoup aussi. Tokyo et Osaka pliz.
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: [Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Message par Fethennour »

Pour Osaka, je ne sais pas, et je pense que Lord Shu sera plus à même de vous renseigner à ce propos.

Mais pour Tokyo, je ne saurai que TROP vous conseiller Game Plaza Joybox à Shinjuku. D'une part, le crédit est à 50 Yens, d'autre part, ils ont 16 bornes T6BR (8 en versus si vous préférez) si mes souvenirs sont exacts. Et ils le sont, jusqu'à preuve du contraire. D'autre part, les bornes sont très très squattées par d'excellents joueurs (la chaîne Youtube de geesendou le démontre amplement). Seul hic, comme dans toutes les salles d'ailleurs : les joueurs qui sont de gros fumeurs n'en ont rien à foutre de votre santé. Conseil : allez-y avec un masque. Et là je suis sérieux (de plus, vous ne risquez pas d'avoir l'air ridicule, 1 Tokyoïte sur 3 en porte un).

Pour vous y rendre, c'est très facile : prenez la JR et descendez à la station Shinjuku. De là, vous prenez la sortie Sud, et vous suivez ce qui suit :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avec ça, c'est IMPOSSIBLE de se tromper.

Sinon, comme salle dans laquelle j'aimais bien aller dans mes plans galère, c'est le Shibuya Kaikan, qui se trouve, comme son nom l'indique, à Shibuya, quartier des japs pseudo-ricains et des pétasses montées sur talons de 30 cm avec une démarche de footballeur américain. Le crédit y est également à 50 Yens, et j'y ai rencontré de très bons joueurs aussi. D'ailleurs, d'une année sur l'autre, il y avait souvent les mêmes têtes qui y traînaient.

A éviter : les salles de Akihabara : le crédit à 100 Yens, et les bornes sont assez peu squattées. La salle Namco à Shibuya aussi est à proscrire.

Bien évidemment je fais allusion à Tekken 6 BR. Si vous voulez d'autres jeux, il y a pas mal d'autres salles excellentes, mais comme je viens de le dire, tout dépend du jeu que vous recherchez.

Pour le reste, je vous laisse le soin de le découvrir une fois sur place. BON VOYAGE !
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Message par Laboubam »

Fethennour t'es... toi??... tout... t'assures grave! Que demander de plus! Je cherche effectivement du T6, mais aussi SF4. Pour l'instant tekken est mort dans mon coeur, ca va peut etre revenir la-bas!
Mais la ouai j'avoue, ton joybox-guide est top tier.
Avatar du membre
Yot@
Master of Puppets
Messages : 472
Enregistré le : 13 mars 2005 à 17h06
XBL : WB Yota

Re: [Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Message par Yot@ »

T'assures grave !
Merci beaucoup pour ton aide ainsi que celle de Lord Shu par PM.

Je serais à Akibahara pendant 15j à partir du 11 Juillet. :boire:
T6 Br sera dosé à 100%.Image
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: [Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Message par Fethennour »

Laboubam et Yot@ : Pas de problème, si je peux vous aider et me rendre utile ! :0thumbsup:

Pour du Street IV, c'est assez simple il est présent dans énormément de salles, j'aurai plus vite fait d'énumérer celles où il n'y est pas ! On peut bien entendu également le trouver dans les salles à Akiba, notamment le Sega Center et le Taito Hey! qui sont à 5 mètres l'un de l'autre (on ne peut pas les louper).

Egalement une autre salle que je vous recommande chaudement : le Game Newton à Oyama (par contre, faudra demander pour plus de renseignements, je ne me rappelle plus, je n'y suis allé qu'une fois, et c'était il y a preque 2 ans).

Egalement : TRF, une salle qui se trouve à Nakano (station Nakano). Bien que petite, cette salle compte d'excellents joueurs, et l'ambiance est super cool. Elle se trouve au 4ème étage (gnngn... effort de mémoire...), oui, au 4ème étage du centre commercial (il n'y en a qu'un, vous prenez la sortie Nord de la gare, puis c'est tout droit, vous vous contentez de suivre tout le monde). Ah, pour accéder au 4ème étage : prenez l'ascenceur, la salle est juste devant quand on en sort (par les escaliers, c'est galère). Par contre, ils n'ont pas de T6BR, mais ils ont du Street IV, BlazBlue, Guilty, HNK, etc...

Encore une autre ? : Gamer's Vision. Par contre, là, j'ai complètement oublié comment on s'y rend, je ne peux rien vous indiquer à ce propos. Essayez de glaner des infos sur le forum CTPL, je pense qu'il y aura bien quelqu'un qui pourra vous l'indiquer. ;)

@ Laboubam : Si Tekken est mort dans ton coeur pour l'instant, tu peux me croire, t'as intérêt à préparer tes Dragon Ball parce qu'il va ressusciter une fois que tu seras sur place !! :super:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: [Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Message par OldBoy »

Hey, j'ai une question:
Croyez-vous que la difficulté du CPU peut augmenter automatiquement après une certain nombres de parties jouées?
Ou bien c'est forcément le owner de la salle qu'a géré ça? :coucoucou:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Message par Guillius »

C'est quand même balot d'avoir BR sous la main, et de jouer contre le CPU :0biggrin:


(oui, je me console comme je peux). :jesors:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: [Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Message par OldBoy »

-Le méchant flic: réponds à la question en*ulé!
-Le gentil flic: nan laisse Tom, mets toi à sa place, il est en chien...

:nannan:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Message par Guillius »

-Le capitaine : Si vous n'êtes pas plus efficace dans votre interrogatoire, je vous remet à la circulation.

:0biggrin:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »