Quel perso principal dans T6 ?

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: Quel perso principal dans T6 ?

Message par Fethennour »

Quiksilverman a écrit :Si je me fie à la tier list, le jeu comme il est me convient parfaitement :hihi: , en espérant que d'ici là, on aura pas une version 6.1 revisitée juste pour la sortie console. De toute façon, dès que j'ai le Blu-ray T6, j'isole complètement ma PS3 d'Internet pour rien mettre à jour (dans le soucis d'un éventuel patch correctif, de manière à rééquilibrer les persos ou encore la propriété de certains coups) :siffle: :fuct:
Je ne me souviens pas d'un tel patch, pour aucun jeu de combat sorti jusqu'ici. Je pense que tu t'en fais pour pas grand chose, laisse... laisse le câble Ethernet branché, il n'y a rien à craindre. :0razzy:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Quel perso principal dans T6 ?

Message par kenj »

Je crois qu'il déc*nnait, mais je peux me tromper. :0biggrin:
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: Quel perso principal dans T6 ?

Message par Fethennour »

Je... je l'espère !!!
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: Quel perso principal dans T6 ?

Message par Quiksilverman »

Je déc*nnais, oui et non !
Si Tekken 5.0 était sorti sur PS3, vous pensez pas qu'il y aurait éventuellement eu un patch ou un DLC pour upgrader le jeu en version 5.1 (sans le uf+1 de Nina, m*rde) ??? Pourquoi pas, non ?
Bon après, qu'on soit forcé d'upgrader le jeu pour y rejouer peut être pas mais bon...
Image
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: Quel perso principal dans T6 ?

Message par Fethennour »

Je te parie ma chemise que ça n'arrivera pas. :0chinasmile:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Quel perso principal dans T6 ?

Message par Jin75 »

Bin ouais un upgrade y en a eu un pour tekken Dr sur Ps3, mais après ça change pas les propriétés du jeu (ça rajoutait des mode de jeu : Practice et On***e). Par contre vu que T6 est sur Blue ray, vu que la ps3 ne grave toujours pas et que le disque ne sera certainement pas gravé en multi session (...) jpense que tu crains rien de rien en effet. :0razzy:
Toute Maj qui sera sur ton Hdd pourra être effacé.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: Quel perso principal dans T6 ?

Message par Quiksilverman »

Quiksilverman a écrit : Bon après, qu'on soit forcé d'upgrader le jeu pour y rejouer peut être pas mais bon...
Quoique, je me souviens que pour un jeu de ma collection c'est exactement le cas, je ne sais plus si c'est Burnout Paradise ou autre...
Ma console était connectée à Internet lorsque je voulais lancer le blu-ray, puis dès le lancement on m'a proposé une mise à jour du jeu (jeu qui venait d'évoluer avec un pack contenant une nouvelle carte, rajouts de motos et défis, monster Truck & co...). J'ai d'abord accepté, puis voyant que ça n'avançait pas (200 Mo de download il me semble, avec une connexion Alice Box version campagne Vendée), j'ai préféré annuler le téléchargement pour privilégier mon amusement et revenir sur le jeu original :bana2:

C'est là que ça se gâte lol
En annulant, impossible de relancer le jeu. Connecté au net on m'oblige à faire la mise à jour du jeu, et déconnecté du net on m'oblige à trouver une solution pour me relier à Internet et faire cette mise à jour si je veux espérer rejouer au jeu :tordu:

En gros, si j'avais isolé ma PS3 du net, ça aurait rien détecté du tout, et en lançant "en local" mon pauvre blu-ray Burnout Paradise, je ne serai pas bloqué par un écran noir impossible à faire passer (à moins de download la MAJ)
Image
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: Quel perso principal dans T6 ?

Message par Fethennour »

Le jour où on verra ça sur un jeu de combat, une mise à jour modifiant les propriétés de certains coups, ou quoi que ce soit qui y ressemble de près ou de loin, et bah je mettrai fin à mes jours. Et je compte vivre très vieux.
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Re: Quel perso principal dans T6 ?

Message par Phoenix Denja »

Alors adieu Fethen, ça a déjà été l'cas pour Soulcalibur 4 . . . . . . Tu nous manqueras :cry: / :0biggrin:

Ps : T'sais l'mec qui s'suicide vraiment, le grand taré :tordu: lol
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: Quel perso principal dans T6 ?

Message par Quiksilverman »

Fethennour a écrit :Le jour où on verra ça sur un jeu de combat, une mise à jour modifiant les propriétés de certains coups, ou quoi que ce soit qui y ressemble de près ou de loin, et bah je mettrai fin à mes jours. Et je compte vivre très vieux.
Pareil, j'espère voir Tekken 69 un jour !
Mais on est bien d'accord que je n'invente rien en mentionnant l'upgrade Tekken 5.0 et Tekken 5.1 !!! Avec cette mise à jour, Nina perdait son ancien uf+1 (apparemment abusé, allez savoir pourquoi lol), et je crois même que son df+3,2 devenait duckable (pas certain).
Il s'agissait d'une mise à jour arcade qui avait pour but de rééquilibrer le jeu, non ? Tout comme les bornes T6.0 qui ont été upgradé en version BR...

Car c'est ça l'avantage de notre chère PS3, c'est de pouvoir "toucher" au jeu à tout moment par le biais de MAJ , de patchs correctifs, ou encore via des DLC payants ou non. A la différence de la PS2 avec laquelle un jeu sur disque ne pouvait évoluer d'aucune manière possible (sans parler d'Action replay/GameShark)

Non, je suis pas fou lol...
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Quel perso principal dans T6 ?

Message par Sephiroth Lune »

pour T6 à BR, je crois bien que c'était une mise à jour payante, contrairement aux autres qu'ils faisaient de temps à autre pour équilibrer certains coups.

lord shu, si tu nous entend :euh:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Quel perso principal dans T6 ?

Message par kenj »

Oui, et c'est un upgrade très cher d'ailleurs!
http://www.coinopexpress.com/products/p ... _7858.html
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: Quel perso principal dans T6 ?

Message par GEN1US »

fethenour: dead or alive 4 xbox 360 mise a jour ki modifié certain cou et proprieté. :0rolleyes:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Quel perso principal dans T6 ?

Message par Sephiroth Lune »

4200 dollars, bin les salops :tordu: ça doit tourner les bornes la bas, imaginez la salle qui a 6 ou 7 bornes à mettre à jour ...
Rimk
Crying Baby
Messages : 49
Enregistré le : 31 oct. 2009 à 19h25

Re: Quel perso principal dans T6 ?

Message par Rimk »

Moi je joue avec asuka depuis Tekken 5 et je voudrais savoir qui est le meilleur joueur en france de asuka?Les meilleurs au monde?
Merci
Asuka Kazama Style !!!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »