[Tekken 6 BR] Les joueurs à travers le monde

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46196
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

[Tekken 6 BR] Les joueurs à travers le monde

Message par kenj »

Ce topic se propose de recenser une bonne partie des joueurs de la communauté mondiale de Tekken 6 (BR).
Je commence par les joueurs coréens, puisque c'est actuellement ceux qu'on connaît le mieux sur BR, via le tournoi Tekken Crash à Séoul (depuis la saison 2 qui se joue sur BR).

J'ai recensé quelques joueurs plus ou moins remarquables, libre à vous d'en ajouter d'autres en postant sur ce topic!

Il faut dans ce cas poster un message avec les éléments suivants:
- inclure si possible une photo du joueur au format proposé sur ce topic (260 px de largeur, 200 px de hauteur).
- identifier son pseudo, et écrire une brève description.

A partir de cela, le post concerné (Asie, Europe, Amériques) sera mis à jour (modz: n'hésitez pas à le faire), les joueurs classés par ordre alphabétique par rapport à leur pseudo.

Vous pouvez proposer un joueur d'une quelconque région du monde, mais il faut pour cela qu'il ait accompli quelque chose de spécial sur BR. Par ex., vous pouvez inclure n'importe quel joueur européen dans le top 10 d'un tournoi BR majeur.

Ce topic est à vous!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46196
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Tekken 6 BR] Les joueurs à travers le monde

Message par kenj »

Asie

Ccer (Corée)
Image
Depuis T5 DR, Ccer manie Lili comme personne! Il joue désormais une excellente Zafina, et utilise toujours Lili, comme au Tekken Crash saison 3.
A noter que c'est quelqu'un de fort sympathique, demandez donc à battoussai qui a eu la chance de le rencontrer à Séoul. :jedanse:

Crazy Dongpal (Corée)
Image
Malheureux finaliste du dernier Tekken Crash (saison 2), Crazy Dongpal excelle avec Kazuya. Il possède un style plutôt agressif, très intéressant.

Hole Man (Corée)
Image
Hole Man est connu depuis Tekken 5.0 avec Raven, puis Tekken 5 DR avec les Mishimas (Heihachi, Devil Jin, Kazuya). Un joueur d'exception, mais qui ne semble pas encore avoir trouvé ses repères sur BR, et on pourrait presque dire qu'il déçoit légèrement, tant il paraît être surclassé par un Tongbal Love, par ex. A suivre toutefois...

Isaac (Corée)
Image
Isaac joue Law depuis un petit bout de temps, c'était un acharné de Tekken 5 DR avec un nombre de matchs incalculable à la salle Green de Séoul! Il s'en sort pas mal sur BR, mais semble moins performant ou inventif qu'un Malgu, entre autres.

Knee (Corée)
Image
Faut-il vraiment le présenter..? Knee, déjà très actif sur T5, s'est complètement transformé sur DR en devenant l'un des joueurs les plus accomplis de cette période, et en posant et développant quasiment toutes les bases de jeu avec Bryan.

"Le seul au monde à réussir une manipulation qui rend son personnage unique. Personne ne manie Bryan comme Knee. Si on regarde une vidéo d'un de ses matchs, on reconnaît tout de suite son style. Personne ne peut l'imiter. Knee est considéré par beaucoup comme le meilleur joueur au monde sur Tekken 5 Dark Resurrection."

Après deux ans de service militaire, il a donc débuté sur T6BR avec un retard considérable sur les têtes de série actuelles en Corée, mais en demeurant l'une des idoles incontestées de Tekken. A son palmarès, certains des plus beaux matchs qui soient, et côté tournoi, l'UT8.

Mad Dog Jin (Corée)
Image
Joueur mythique, qui a commencé à être très connu à l'époque Tekken 4, en jouant Jin, Hwoarang en particulier. Souvent copié, jamais égalé! Malgré tout, il n'a pas complètement dominé la période Tekken 4, puisqu'il s'est même fait devancer par certains joueurs US à l'EVO. Il n'a pas beaucoup participé à Tekken 5, étant mobilisé pour le service national. Il est revenu sur le devant de la scène à la fin de l'époque Tekken 5 DR, et on espère le voir en forme pour Tekken 6 BR. Peut-être si un tournoi solo se précise?

Misty (Corée)
Image
Misty joue Eddy depuis longtemps, il avait déjà été remarque à l'époque de Tekken 5 DR. Il semble s'exprimer pleinement à Tekken 6 BR, c'est lui qui a largement contribué à la victoire de l'équipe The Triumph, en dominant deux fois Tongbal Love, en particulier.

Na Rak Hof (Corée)
Image
Souvenez-vous: le meilleur Paul de Corée, c'était lui! Il revient sur le devant de la scène à Tekken 6 BR en jouant un Marduk très intéressant. A suivre...

Prince (Corée)
Image
Que dire de Prince? Que c'est de loin le meilleur joueur de Kuma jamais vu en vidéo? C'est probablement vrai! Prince faisait déjà beaucoup de dégâts à Tekken 5 DR dans la salle Green de Séoul. Il a passé sans encombre le cap Tekken 6 BR, en exploitant toujours de façon parfaite son personnage. Un strike exceptionnel (Triple H, Rain, Tongbal Love, ...) lors du Royal Rumble de la saison 2. Un des joueurs à suivre de la scène Tekken coréenne.

Rain (Corée)
Image
Excellent joueur de Kazuya sur Tekken 5 DR, Rain a basculé sur Miguel dans Tekken 6 BR (au moins lors du Crash saison 2). On peut se demander pourquoi, tant Kazuya est un excellent perso dans ce nouvel opus. En tout cas, son Miguel est plutôt impressionnant pour le moment. Un autre joueur à suivre, très sérieux (ça se voit sur la photo!).

Tongbal Love (Corée)
Image
Joueur originaire de Daegu, Tongbal Love a fait ses armes avec Borami, Daejung Love, Knee, etc sur Tekken 5 DR. Déjà remarquable sur cette dernière version, il joue actuellement un Devil Jin plutôt difficile à battre.

Triple H (Corée)
Image
Une des révélations de Tekken 6 BR, le tout jeune Triple H manie King avec une aisance déconcertante, qui rendrait presque jaloux King Bak Sa, une des références sur Tekken 5 DR, et qu'on n'a pas tellement vu à BR pour le moment.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46196
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Tekken 6 BR] Les joueurs à travers le monde

Message par kenj »

Europe

akagi (France)
Image
Vainqueur du tout premier tournoi majeur organisé sur LCD HD en Europe, akagi s'est fait connaître lors de précédents events en jouant Lili, mais c'est avec Bob qu'il a montré sa maîtrise des matchs de haut niveau. Lors de l'UCT, il a impressionné par sa capacité à garder son calme dans les grands moments et cela contre des adversaires aussi variés que kingheim, solidjin ou encore GEN1US. Un joueur qu'on reverra en haut du podium, assurément.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46196
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Tekken 6 BR] Les joueurs à travers le monde

Message par kenj »

Amériques

Mr.Naps (USA)
Image
Joueur de Bryan à la renommée grandissante depuis 2007 (pour sa qualification au SBO), il compte aujourd'hui parmi les meilleurs joueurs de Bryan au monde, en ayant développé un style unique, empreint d'agressivité et de lucidité. Son niveau de jeu lui permet aujourd'hui de tenir tête aux légendes coréennes. Il s'est même offert le luxe de remporter une finale d'un tournoi américain face à MadDogJin.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46196
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Tekken 6 BR] Les joueurs à travers le monde

Message par kenj »

Autres régions
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: [Tekken 6 BR] Les joueurs à travers le monde

Message par GEN1US »

comen je fai pour poster eta unis? jveu metre 1 pti truk pour chet chety,merite kan meme 1 pti truk.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Re: [Tekken 6 BR] Les joueurs à travers le monde

Message par I-no »

Je m'avance peut être Gen1us mais comme kenj précise "Vous pouvez proposer un joueur d'une quelconque région du monde, mais il faut pour cela qu'il ait accompli quelque chose de spécial sur BR. Par ex., vous pouvez inclure n'importe quel joueur européen dans le top 10 d'un tournoi BR majeur.", je pense qu'il est encore un peu tôt pour parler de lui car les tournois américains n'avaient rien de majeur (2 rounds notamment). Ceci étant nous serons forcément amené à parler de lui.
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: [Tekken 6 BR] Les joueurs à travers le monde

Message par GEN1US »

ba il a fai une final tekken 6 br.lest arivé vs help me.c pa bien? ou alor fo atendre levo lol.ya plein de gro tournoi au usa. :0rolleyes:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Tekken 6 BR] Les joueurs à travers le monde

Message par Yuki Fizzle »

bientôt je serai dedans ( c'est beau les rêves je sais lol )
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46196
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Tekken 6 BR] Les joueurs à travers le monde

Message par kenj »

GEN1US a écrit :ba il a fai une final tekken 6 br.lest arivé vs help me.c pa bien? ou alor fo atendre levo lol.ya plein de gro tournoi au usa. :0rolleyes:
Oui, on peut tout à fait inclure Chet, NAPS, Help Me, etc! Ecris un petit truc comme ça a été fait pour Naps, par ex. Ensuite on se chargera de copier ton texte à l'endroit adéquat.

Au passage, je crois que Loki a posté un truc sur Naps en scred. :wtf:
Mr.Naps (USA)
Image
Joueur de Bryan à la renommée grandissante depuis 2007 (pour sa qualification au SBO), il compte aujourd'hui parmi les meilleurs joueurs de Bryan au monde, en ayant développé un style unique, empreint d'agressivité et de lucidité. Son niveau de jeu lui permet aujourd'hui de tenir tête aux légendes coréennes. Il s'est même offert le luxe de remporter une finale d'un tournoi américain face à MadDogJin.
Avatar du membre
Yot@
Master of Puppets
Messages : 472
Enregistré le : 13 mars 2005 à 17h06
XBL : WB Yota

Re: [Tekken 6 BR] Les joueurs à travers le monde

Message par Yot@ »

Bonne initiative ces mini fiches !

Mais ou est Soyongdory ???? :confus:
T6 Br sera dosé à 100%.Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46196
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Tekken 6 BR] Les joueurs à travers le monde

Message par kenj »

Mais oui, où est Soyongdory? :gratte:
Avatar du membre
Eazy-E
Master of Muppets
Messages : 182
Enregistré le : 19 avr. 2009 à 21h00
PSN : Faisca91
Localisation : Sarcelles (95)

Re: [Tekken 6 BR] Les joueurs à travers le monde

Message par Eazy-E »

Excellent joueur de Kazuya sur Tekken 5 DR, Rain a basculé sur Miguel dans Tekken 6 BR. On peut se demander pourquoi, tant Kazuya est un excellent perso dans ce nouvel opus. En tout cas, son Miguel est plutôt impressionnant pour le moment. Un autre joueur à suivre, très sérieux (ça se voit sur la photo!).
A ce que je sache Rain n'a pas quitter Kazuya vu qu'il y'a pleins de vidzs de lui jouant Kaz sur Tekkengosu et il est plutôt fort :wtf:
:eddy: :christie: Oh Y£@h !
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [Tekken 6 BR] Les joueurs à travers le monde

Message par Guillius »

kenj a écrit :Mais oui, où est Soyongdory? :gratte:
Au dernière nouvelles :






















:dtc:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46196
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Tekken 6 BR] Les joueurs à travers le monde

Message par kenj »

Arf, je me suis fait eu... :noteeth:
Faisca a écrit :A ce que je sache Rain n'a pas quitter Kazuya vu qu'il y'a pleins de vidzs de lui jouant Kaz sur Tekkengosu et il est plutôt fort :wtf:
Si c'est des vidéos récentes, donne-moi un lien et je compléterai sa fiche, le cas échéant. Ou alors on attend le Crash Saison 3 pour voir.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »