[Wanted] Les Redactorz

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [Wanted] Les Redactorz

Message par Guillius »

Pffff je passe pour un gros dégueulasse. :cry:





Alors que je suis bien pire que ça. :tordu:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Wanted] Les Redactorz

Message par kenj »

Précision sur la team Redactorz: à un moment donné, la team est composée de membres actifs, c'est-à-dire de personnes qui ont un projet même minime dans la team.
La team a été remaniée récemment, et Laboubam est in alors que Jin75 qui ne bosse sur rien en particulier pour le moment quitte la team.

Tout le monde peut entrer à tout moment dans l'équipe des Redactorz, pour peu que vous ayez des idées dans les catégories suivantes:

- Dossiers: rédaction d'un dossier généraliste à publier sur le site (les sticks, petites interviews, etc).
- Le jeu: vous souhaitez publier des infos techniques (de préférence) sur le jeu, ou même généralistes: postez sur ce topic et proposez, vous pourrez alors intégrer l'équipe pour cette contribution.
- News: si vous souhaitez rédiger une ou des news (même sans la publier sur le site, un autre Redactorz pourra s'en charger éventuellement), proposez donc vos services!
- Graphisme: vous souhaitez apporter une contribution sur un aspect graphique du site en particulier, alors proposez votre projet, et intégrez la team des graphistes.

Voilà, l'équipe des Redactorz est une équipe amenée à se renouveller véritablement dans le temps, vous n'avez pas d'engagement précis hormis le projet sur lequel vous souhaitez travailler. Proposez-le ici et le reste suivra. :super:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [Wanted] Les Redactorz

Message par Guillius »

Bon, vous pouvez me ré-intégrer, j'ai un truc à proposer :jefume:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Wanted] Les Redactorz

Message par kenj »

Haha, OK!
J'espère que c'est un truc sympa, hein. :wtf:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [Wanted] Les Redactorz

Message par Guillius »

Non, en fait je déconnais, tu peux me retirer :0biggrin:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Wanted] Les Redactorz

Message par kenj »

L'équipe des Redactorz se renouvelle!

Si vous souhaitez postuler, en particulier pour écrire des news sur le site, postez ici! :euh:
Avatar du membre
locke_boy
locke_boy
locke_boy
Messages : 438
Enregistré le : 07 oct. 2009 à 08h00
XBL : Emrakul75
Localisation : Paris

Re: [Wanted] Les Redactorz

Message par locke_boy »

Si personne ne se présente, je veux bien postuler pour un petit cdd en redactorz. Comme je traîne quotidiennement sur le forum, je veux bien juste pour les news de tournois, postez des photos, des conneries comme ça! :0razzy:

C'est vraiment juste pour dépanner comme je vois qu'il n'y a personne XD Mais si y'en a qui sont plus motivés, allez-y!
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Wanted] Les Redactorz

Message par kenj »

Cool! Y a au moins 3 news à mettre en place:

- Tekken 6 @ WCG
- Résultats Damagermany
- Résultats World Event Namco
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Re: [Wanted] Les Redactorz

Message par R!cky »

Surtout le Damagermany hein!
:bana3:

Et l'interview d'un mec qui s'appelle Lix Tetrax, un truc come ça, un bon joueur sur Tekken 4.
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Wanted] Les Redactorz

Message par kenj »

Si quelqu'un veut rédiger la news sur Damagermany ou autre, il peut le faire ici!

On fera ensuite un copier coller sur le site.
Avatar du membre
locke_boy
locke_boy
locke_boy
Messages : 438
Enregistré le : 07 oct. 2009 à 08h00
XBL : Emrakul75
Localisation : Paris

Re: [Wanted] Les Redactorz

Message par locke_boy »

Moi je veux bien faire celle du damagermany! Je terminerai ça avant la fin de la semaine! :0razzy:
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Wanted] Les Redactorz

Message par kenj »

Dans un premier temps (le temps qu'on t'explique comment ça fonctionne pour publier des articles, etc), tu peux rédiger la news ici avec la mise en forme (font en gras, images, etc). On fera ensuite un copier coller vers les news du site.

Au fait, y a une super news sur le site en ce moment! :jefume:
http://www.tekkenarena.com/
Avatar du membre
locke_boy
locke_boy
locke_boy
Messages : 438
Enregistré le : 07 oct. 2009 à 08h00
XBL : Emrakul75
Localisation : Paris

Re: [Wanted] Les Redactorz

Message par locke_boy »

Coucou! Désolé pour l'énorme retard de ma news :whistle: Je n'ai pas beaucoup de temps dernièrement malheureusement (en fait si j'en ai, mais je le consacre beaucoup à Bad Company 2, j'ai fait une grande pause Tekken quoi :arf: ), mais me voilà de retour avec toute ma passion habituelle! :jefume:

Voilà donc ma news, n'hésitez pas à faire des remarques!

RETOUR SUR LE DAMAGERMANY DU 28 FEVRIER DERNIER A FRANCFORT: KNEE S'IMPOSE FACE A NIN, LINK S'EMPARE DE LA TROISIEME PLACE

Image

Il y un mois presque jour pour jour, 160 joueurs de 14 nationalités différentes issus des quatre coins de l’Europe se sont réunis au coeur de la capitale financière allemande pour le plus grand tournoi européen de Tekken 6 à ce jour. Organisé par la communauté allemande de nos confrères de Tekken Treff sur le modèle des anciens UT parisiens, une vingtaine de téléviseurs pour jouer, un grand bar pour servir à boire et à manger, un écran géant pour diffuser les matchs majeurs (diffusés en streaming en direct sur internet), les top players européens présents (Gen1us, Ryan Hart, Steve88, Manson, Erdalista, etc.) et surtout deux guest stars coréennes spécialement invitées pour l’occasion: Knee, pour son grand retour dans la scène Tekken après deux ans d’absence pour cause de service militaire, et Nin, ancien champion de Tougeki et actuel commentateur des Tekken Crash (une émission télévisée de tournois Tekken en Corée du Sud). Ces deux champions termineront respectivement premier et second dans le classement général du tournoi, réaffirmant plus que jamais la suprématie des joueurs coréens sur les joueurs du Vieux Continent. La troisième place, celle du meilleur joueur européen, a été conquise par Link, membre incontournable de la communauté Tekken française, qui confirme plus que jamais ses très bonnes performances lors des tournois locaux parisiens récents (Gnouz Corporation, Mythik et Bushido) où il a presque toujours terminé dans le top 3.

Au moment où Tekken Arena prépare son grand retour pour l'organisation de tournois (le prochain étant l'UCT du 15 mai prochain), la rédaction a voulu revenir sur cet événement par une interview de Link, actuel champion européen de facto.

Tekken Arena - Bonjour Link! Lors de la série d'interviews des top players français de Tekken effectuée par Tekken Arena l'automne dernier, tu n'as malheureusement pas eu droit à ton interview. Ton heure de gloire est enfin arrivée! Pourrais-tu nous rappeler ton âge, ton lieu de résidence et ce que tu fais dans la vie si ce n'est pas indiscret?
Link - Salut Locke! Alors, j'ai 22 ans, j'habite à Aubervilliers dans le 93 et je suis actuellement scénariste (pourquoi vous vous marrez?).

Tekken Arena - Certains dont moi-même sont persuadés que ton pseudo est lié au héros de Zelda, mais il se dit que c'est peut-être lié aux links de combos. Pourrais-tu nous éclairer sur l'origine de ton pseudo?
Link - En fait, il vient d'un vieux Zelda sur Game Boy, Link's Awakening, le meilleur opus jamais sorti!

Tekken Arena - Quand as-tu découvert Tekken?
Link - J'ai découvert Tekken avec le deuxième sorti sur PS1, depuis j'e n'ai raté aucun épisode! Mais, j'ai découvert Tekken à haut niveau qu'à mon arrivée sur Calbuth, c'est à dire sur Tekken DR!

Tekken Arena - Revenons sur le damagermany! Nous savons que tu es un joueur de Bruce devant l'éternel et que tu as toujours joué ce perso dans la série indépendamment de son placement dans les différentes tier lists. Pourrais-tu nous en dire plus sur l'origine de cet amour que tu as pour le personnage et nous expliquer brièvement son évolution, ses points faibles et ses points forts?
Link - Bruce, c'est juste la puissance du charisme! J'aime bien la boxe thaï et j'aime le style de notre ami basané haha! Dans T6, Bruce est devenu tellement fort! C'est un très bon gratteur, il punit très bien, ses juggles et wall combo font extrêmement mal! Néanmoins, il fait partie des persos les plus steppables du jeu et il n'est pas très safe, encore heureux hahaha!

Tekken Arena - Pourrais-tu nous résumer ton parcours durant le tournoi allemand?
Link - Alors je finis second de poule, puis j'affronte Phœnix en sortie de poule. Je gagne et je me fais envoyer tout de suite en Loser par Dinosaur! Ensuite, j'ai réussi à remonter jusqu'en finale loser où je me fais atomiser par Knee, 4-0.

Tekken Arena - Si le match qui t'a opposé à Knee a sans doute été le match de ta vie, en tant que spectateurs et fans de Tekken nous avons été très nombreux à avoir été ébloui par la magnifique demi-finale des losers' bracket qui t'a opposé à Malekith, le joueur d'Asuka hollandais. C'était en quelque sorte la finale européenne. Avec du recul, que penses-tu de ce match ainsi que de ton adversaire qui a fini quatrième au tournoi?
Link - Malekith m'a impressionné! Rigoureux et malin, j'ai eu beaucoup de chance qu'il ne connaisse pas bien Bruce, sinon j'aurais perdu à coup sûr!

Tekken Arena - Tu as brillamment honoré la communauté française de Tekken lors de ce tournoi par ton résultat! Malheureusement ce tournoi a été globalement un fiasco pour les Français engagés, très peu de Français ont réussi à passer les poules qui ont été un piège pour certaines têtes de série françaises (on pense à Battoussai, Ivoiro ou encore à Fugsang). Il s'est dit beaucoup de choses ici et là sur place et de retour en France sur cet état de fait, pourrais-tu nous donner ton sentiment sur la question?
Link - Ce tournoi était le premier gros gros tournoi T6, le stress a peut-être joué un rôle important, et puis il y a des jours avec et des jours sans, ce n'est que partie remise!

Tekken Arena - Tu sembles toujours motivé par Tekken 6, on te voit toujours dans les tournois et tu es resté toujours le même après ton succès allemand. Qu'est-ce qui te motive encore à continuer l'aventure Tekken? Te fixes-tu encore des défis aujourd'hui?
Link - Je suis encore loin d'être un bon joueur donc il est normal que je sois toujours motivé! J'aimerais continuer sur ma lancée et réussir à tenir tête au top Fr.

Tekken Arena - As-tu quelque chose à ajouter pour conclure cette interview?
Link - Je tiens à souligner l'engouement de la communauté française pour T6, c'est vraiment plaisant de sentir cette motivation, on ne pourra qu'en devenir plus fort!

Tekken Arena - Merci beaucoup Link d'avoir consacré un peu de ton temps!

Quelques photos de l'événement:

Image
Du monde pour regarder le match Ryan Hart contre Steve88.

Image
La joie après la victoire de Link contre Malekith.

Image
Les deux Coréens vainqueurs du tournoi (Nin à gauche et Knee à droite).

Image
Link obtient la troisième place.

Image
Les Français présents à l'événement.
Modifié en dernier par locke_boy le 30 mars 2010 à 17h34, modifié 12 fois.
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Wanted] Les Redactorz

Message par Yuki Fizzle »

va te coucher lol !
c'est bien fait ton article ^^
:liar:
Avatar du membre
locke_boy
locke_boy
locke_boy
Messages : 438
Enregistré le : 07 oct. 2009 à 08h00
XBL : Emrakul75
Localisation : Paris

Re: [Wanted] Les Redactorz

Message par locke_boy »

Je viens de me lever là en fait :arf: J'avais déjà terminé l'article depuis quelques jours, mais il me manque encore peut-être une petite bannière (et je me demande si je ne devrais pas mettre plus de photos...).
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »