Joueur isolé

Modérateur : Modz

Répondre
Lion
Mega Maniac
Messages : 16
Enregistré le : 21 avr. 2007 à 23h56

Joueur isolé

Message par Lion »

Bonjour,

J'adore Tekken et depuis longtemps, depuis le premier en fait. Mais je suis vieux maintenant (33 ans :) et le temps des longues soirée Tekken entre amis est loin derrière. Ya plus que moi quoi.

Il va sans dire que l'online à Tekken est foireux d'un point d'un vue compétitivité, et quand j'observe la communauté des joueurs serieux (Zaibatsu, Arena..etc.) je suis envieux (sans mauvais jeu de mot) car je reverai d'un environnement compétitif régulier.

Le problème c'est que je n'habite pas une grande ville, et je suis à l'opposé de Paris (Salon de Provence dans le 13)

Que feriez vous si vouliez donner un élan sérieux à votre passion de combattant virtuel et étiez dans ma position ?
Avatar du membre
akagi
Grand Master Flash
Messages : 337
Enregistré le : 24 août 2006 à 20h24
Localisation : Villeneuve la garenne(92)

Re: Joueur isolé

Message par akagi »

Bah tu peux monter si ta les moyens sur Lyon , paris ou bordeaux ou des tournois sont organises regulierement. Renseigne toi egalement sur les tournois sur marseille (ville proche du 13)
Je vis dans un monde de sac
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Joueur isolé

Message par djghost04 »

Salut Lion,on organise régulierement des sessions prés de Marseille ou aux alentours.....

On est plusieurs joueurs du coin a se déplacer dans les tournois(Lyon,Marseille etc)

N hésite pas a m envoyer un mp si tu veux plus de précision.....

Il y a aussi le site Gamesculture.fr(tape sur google)

Edit: Voici le lien direct du tournoi prévu prochainement

http://games.culture.free.fr/phpBB2/vie ... a232164a2b

Ils organisent des tournois sur Marseille tout les 2 mois(il y a tekken et autres jeux) mais c est un peu le bordel niveau orga las bas^^

A+
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
baykou
Ami des Furbys
Messages : 2
Enregistré le : 11 avr. 2010 à 12h35

Re: Joueur isolé

Message par baykou »

hello !!

je vien juste de me lancer dans l'aventure tekken . je recherche session , tournois , conseil pour pouvoir evoluer ...
mon perso de prédilection est king . j'ai encore beaucoup de chemin a faire pr avoir un niveau convenable donc si vous etes disponible laisser moi un msg que l'on fight !!! :hammer:
Avatar du membre
Yot@
Master of Puppets
Messages : 472
Enregistré le : 13 mars 2005 à 17h06
XBL : WB Yota

Re: Joueur isolé

Message par Yot@ »

Baykou de GGXXAC ? :boing:
T6 Br sera dosé à 100%.Image
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »