Genius à L'EVO 2011 ?

Modérateur : Modz

Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par djghost04 »

Rocktheplace a écrit :excuse moi de ne citer que Paul il a une phase de mind game qui n'est pas mytho (f, f+2, etc...)
Rocktheplace a écrit :La phase avec le f, f+2, 1_2~b, oui c'est mytho, même ultra punissable, mais uniquement sur le papier, le temps que tu comprenne qu'il a cancel le deuxième tu te seras déjà pris un Demolition Man.
Bon déja,t as compris que c est bien mytho.... :fine:

Par contre t as bien le temps de faire uf4 comme dit Serval ou des jabs,je vois pas en quoi tu trouves sa "possible juste sur le papier",y a quand meme des phases bien plus mytho avec d autres persos :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par The_Serval »

djyangchou a écrit :Je Viens en aide à Servall pour dire que ouai, il passe bien taunt, B,F + 2 avec Brillant. Mais je l'ai corrigé ensuite son brillant quand même. Mais ouai, il le passe à la manette :)
j'avoue, à part ca il est quand même pas top mon bryan :huhuh:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par Rocktheplace »

The_Serval a écrit :me dit pas "le temps que tu comprennes", fait pas non plus de ton cas une généralité,"ceci est un blague" perso le paul me fait ff2 en garde je uf4 directe rien a battre meme pas à se poser la question après tout, au pire je le fait trop tard...et je prend quoi? un jab en punish? mdr
djghost04 a écrit :Par contre t as bien le temps de faire uf4 comme dit Serval ou des jabs,je vois pas en quoi tu trouves sa "possible juste sur le papier",y a quand meme des phases bien plus mytho avec d autres persos :thanku:
Oui, ça de ce côté là vous le remarquerez rapidement le cancel, mais il sera déjà trop tard, prenons par exemple f, f+2, 1, b, il est à -23 en garde, mais cela ne correspond pas au désavantage de Paul après le cancel ! Ils comptent dès que l'on commence le second coups, ce qui est logique. Du coup, quand vous voyez le Paul faire le cancel, il n'est plus à -23..., mais peut-être à -5, vous rajoutez à cela le temps de réaction, et Paul aura de fortes chances de récupérer l'avantage !
En gros si tu fais un u/f+4 pour punir, si Paul fait un jab ou d/f+1, il te prendra certainement en juggle.
Après si vous piffez un u/f+4 dès que Paul fait f, f+2, oui vous ne risquez pas grand chose, sauf si derrière il y a un mur...
Après si Paul garde ton u/f+4, ce ne sera pas un jab en punish, mais b+1, 2 en i12 => 40 dégâts, Paul fait mal en punition.

Pour les choppes je suis d'accord, je dis juste qu'avoir plus de prises qui se déchoppes différemment est un gros avantage, cela perturbera l'adversaire, moi en premier, quand j'affronte Paul, je ne pense plus qu'au Demolition Man et aux choppes.

Pour le f~b+2 de bryan, je parle justement de ne pas le faire derrière un coup, je parle de le faire tout seul, là tu n'arriveras jamais à le sortir en i14, ni même un coréen, j'en ai la certitude.
@ Battoussai et Mat : Merci pour l'info :thanku:
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par Yuki Fizzle »

vous êtes parti en hs de malade
le sujet c'est genius a l'evo :thanku:
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par Rocktheplace »

Oui désolé :fine:, ça devrait être dans le topic de Paul.
c_nul
Potion Master
Messages : 24
Enregistré le : 16 nov. 2009 à 01h28

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par c_nul »

Lol :D

Bon sinon j'ai kiffé regardé le stream de Tekken même si ça n'a pas duré longtemps le samedi. On a pas vu GEN1US mais il m'a fait kiffer le tournoi. Surtout quand RIP dit sur le stream qu'il avait ses mains qui tremblaient juste après son match pour le top 8 tellement la pression était forte. Pression du match et aussi mise par les français qui supportait GEN1US !!

On a entendu les USA mais les français ont pas démérité.
C'est ça la magie des tournois.
RIP a écrit :Damn, that match is too good. Does anyone have the full vid? This one is only the last half. First half the France guys were goin nuts. I totally forgot to give him a business card for levelupyourgame.com after he lost!

These pics are the best:
http://karaface.smugmug.com/ESports/Evo ... 89_npShsn6

http://karaface.smugmug.com/ESports/Evo ... 85_4sFsshb
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par Yuki Fizzle »

battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par battoussai »

Arf vais te faire bosser le match up Law mon gégé, tu laisse passer trop de truk contre Rip là. GG quand même.
Arrete de jouer contre steve ça suffit !! il as mis 2 coups en deux matchs le pauvre :vert: :fine:
C'est dur d'affronter des Fantômes hein :axed:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par R.E.D »

aha, il suffit qu'il rejoue à tekkos et c'est dans la poche, pas besoin de bosser de match up spécifique^^
Ou joue Bob, il est blond avec des vêtements rouges comme paulo di toi que c'est le même perso avec quelques kilos en plus...
4 counteeeur 4 counteeeeeur! :cold:
KNOW YOUR PLACE
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par koshimae »

Looool le STEVOS ,Gégé tu l as plié en 2 ,merci TOuba :roflol: (mash ds Shoryu ,ca doit etre un joueur de street...)

Dmg contre Rip et JustFram , ils t ont tout balancé leur mix ,ff2,3 au mur ; b1,2,1 ta tout les launchers mon Gégé :grin: ,enfin comme il dit Red suffit que tu te mettes un peu au JEu :huhuh: ...commence deja par connaitre Bryanus pour TTT :grin:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par GEN1US »

ouai je sais connai rien a ce jeu. :doubt:

puis le 4 en counter je pensai pas kil prenai autant lol.jfaisai df2 dans le vent,le 4 me prenais lol.perso craké!! :boing:
Mais bon cest vrai que jaurai pu gagné pas mal.Mai bon,avec des si on refait le monde.Il a mieu joué tou simplement.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par djghost04 »

Y a launcher sur b,1,2,1 de Law? :wacko:

J ai toujours fait des jabs la dessus,je pensais que j avais rien de plus :crycry:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
anousak
Grand Master Flash
Messages : 263
Enregistré le : 17 mai 2009 à 13h14

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par anousak »

correction : c'est b1,2,2 et non b1,2,1

j'ai regardé la vidéo, Genius, au 1er match contre Rip, fallé le punir sévère, il été à -17 quand il a sorti le b1,2,2, c'été launcher direct df2

pareil contre JFJ, il a sorti le b3+4 (-17)

je sais pas si t'été stressé
c'est dommage, t'avé quelques occasions pour fair 1 max de dégats
Avatar du membre
J-Mike
J-Mike
J-Mike
Messages : 397
Enregistré le : 27 févr. 2007 à 18h21
PSN : J-Mike_97
Localisation : Cergy

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par J-Mike »

Bien joué Gen1us mais sa manqué de df2 à mon goût :tongued:

Tu aurais largement pu te faire RIP :crycry:
Avatar du membre
Malik_D
Grand Master Flash
Messages : 217
Enregistré le : 01 nov. 2009 à 13h01
PSN : Malik_D
Localisation : Montmagny (95)

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par Malik_D »

anousak a écrit :pareil contre JFJ, il a sorti le b3+4 (-17)
Le push back empêche le d/f+2 non ?
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »