[Elections] Modz 2012

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

[Elections] Modz 2012

Message par kenj »

Image

Liste des candidats

BryanFistFury
Crashman
Heineken45
Laboubam
Nemmo
Tizii



L'année 2012 approche et cela sera bien probablement un moment clé pour Tekken Arena avec la sortie attendue de Tekken Tag Tournament 2 sur PS3.
Gageons aussi que cette année sera riche en événements de toute sorte !

Tekken Arena recrute pour cette année à venir une équipe de 4 Modz afin de dynamiser le forum tout particulièrement.
Beaucoup de membres du forum sont présents ici très régulièrement et animent déjà beaucoup les discussions, cela dit les missions d'un Modz sont potentiellement différentes.

L'admin ne devrait intervenir que rarement, il n'est pas supposé lire tous les topics. Sa tâche principale est d'administrer le forum/site, c'est-à-dire qu'il met en place l'aspect technique du site. Les Modz au contraire se doivent de jeter un coup d'oeil sur l'ensemble des discussions, afin de vérifier que tout se passe bien. Aussi, les Modz préviennent l'admin si il y a une tâche technique à effectuer.

En exemple: un membre du forum demande à s'occuper du forum Nina TTT2, cette demande est envoyée du membre aux Modz, que ce soit (de préférence) sur le forum ou en MP. Puis les Modz relaient cette demande à l'admin afin qu'il effectue les tâches techniques associées.

Vous êtes motivés pour faire avancer Tekken Arena, et couvrir encore mieux l'actualité de Tekken ?
Postulez ici ! :huhuh:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Elections] Modz 2012

Message par kenj »

Comment se présenter aux élections Modz 2012

Vous devez dans un premier temps répondre aux critères suivants, qui montrent votre implication dans la communauté:

- un an d'ancienneté minimum sur le forum Tekken Arena.
- bonne orthographe.
- VIP (Silver/Gold/Platinum Supporter).
- un minimum de 100 posts sur le forum Tekken Arena.
- participation à au moins un tournoi organisé par Tekken Arena sur Tekken 6 BR (UCT, UCT Summer Edition, UTXII, UTXIII).

Postulez dans ce cas en répondant sur ce topic. Vous pouvez éventuellement décrire en quelques mots votre motivation pour devenir Modz de l'ensemble du forum Tekken Arena. Et vous pouvez bien entendu évoquer des axes d'amélioration dans le cadre de la mise en place des nouvelles sections telles que TTT2, etc.

Les anciens Modz peuvent se représenter bien sûr !

Vous pouvez poser votre candidature sur ce topic jusqu'au dimanche 15 janvier 2012 à midi.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Elections] Modz 2012

Message par kenj »

Comment voter aux élections Modz 2012

Vous devez répondre au critère suivant afin de voter:

- inscrit sur le forum Tekken Arena avant le 30 juin 2011 ou VIP (Silver/Gold/Platinum Supporter) quelque soit votre date d'inscription sur le forum.

Il faudra ensuite:

- m'envoyer un MP (click ici) pour faire votre demande et être sur la liste électorale. La liste des votants n'est pas révélée, les votes sont par conséquent complètement anonymes.

EDIT 11/01/12
Pour simplifier la procédure de vote, j'ai donné accès au vote à tous les membres du forum qui se sont connectés depuis au moins le 1er octobre 2011, et qui sont inscrits avant le 30 juin 2011.


A partir du lundi 16 janvier 2012 à midi, vous aurez accès au sous-forum Election Modz 2012:

Image

Vous trouverez dans ce sous-forum un topic contenant un sondage, permettant de choisir deux candidats.
Votez alors en sélectionnant les deux pseudos (la liste est triée par ordre alphabétique). Comme il s'agit d'un sondage, il est (malheureusement) possible de voir la tendance mais il n'est pas possible de savoir combien de personnes n'ont pas encore voté, aussi tout peut se décider à la dernière minute ! Vous n'êtes pas obligés de poster sur le topic.

Remarque: une fois que vous m'avez fait la demande pour voter, vous aurez rapidement accès à ce forum mais en lecture uniquement (il sera verrouillé jusqu'à la date d'ouverture du vote).

Vous pouvez voter jusqu'au dimanche 29 janvier 2012 à midi.
Les candidats à l'élection peuvent bien entendu aussi voter.


A cette date, le topic sera verrouillé, aussi vous pourrez voir vous-mêmes le résultat des élections et le tout sera publié sur le forum Tekken Arena. Les 4 candidats ayant recueilli le plus de voix seront déclarés Modz 2012. En cas d'égalité, il y aura un 2ème tour si nécessaire.

A vos urnes (enfin faut attendre mi-janvier, mais vous pouvez déjà faire la demande afin d'accéder au vote) ! :huhuh:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Elections] Modz 2012

Message par djghost04 »

Enfin une nouvelle équipe de modz,bonne idée :coolz:

Parce que le pauvre Labou est quasiment tout seul,les autres sont rarement la :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Elections] Modz 2012

Message par Crashman »

:shit:
Modifié en dernier par Crashman le 29 déc. 2011 à 14h52, modifié 1 fois.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Elections] Modz 2012

Message par Laboubam »

kenj a écrit :- inscrit sur le forum Tekken Arena avant le 30 juin 2011 ou VIP (Silver/Gold/Platinum Supporter).
C'est inscrit avant le 30.06.11 OU VIP. Donc, t'es éligible!! :thanku:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Elections] Modz 2012

Message par kenj »

T'es même super éligible pour le vote:

- tu es inscrit (bien) avant le 30 juin 2011.
- et en plus t'es VIP.

T'as encore lu en diagonale ! :huhuh:
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Elections] Modz 2012

Message par Kaedetsuka »

Obligez d'être VIp pour être modo donc?
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Elections] Modz 2012

Message par kenj »

Oui. :boing:

Il est pas forcément évident de se présenter alors n'hésitez pas à inciter des gens à se présenter si vous pensez qu'ils pourraient faire des bons Modz. :coolz:
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [Elections] Modz 2012

Message par Rocktheplace »

Pour moi Crashman et Nemmo me paraissent de manière évidente apte à devenir modérateur, Crashman parce qu'il est partout, donne en général de bons conseils, commentaires et ne se prend la tête avec personne.
Et puis Nemmo pour sa forte présence offline, aide/organisation de tournois, et très présent sur le topic "[T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz".

Après je verrais bien Snakerbel et bien sûr l'indétrônable Laboubam :tongued:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Elections] Modz 2012

Message par djghost04 »

Labou sa place il doit la garder a vie :grin:

Sa présence,son calme ,sa maniere de regler les conflits etc....bah c est parfait :coolz:
Puti* cte déclaration d amour :lovely:

Snakerbel passe pas assez je trouve sur le forum,la on parle d etre modérateur sur le forum alors que lui s investit beaucoup plus sur l organisation de tournois off etc.... :thanku:

Crashman pourquoi pas,y a un age minimum requis ou pas? :huhuh:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Elections] Modz 2012

Message par Nemmo »

Rocktheplace a écrit :Pour moi Crashman et Nemmo me paraissent de manière évidente apte à devenir modérateur.
Et puis Nemmo pour sa forte présence offline, aide/organisation de tournois, et très présent sur le topic "[T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz".
Merci de penser à moi Rocktheplace !

Voila ben j’en profite pour annoncer ma candidature ! :grin:
Je passe beaucoup de temps sur TA …J’ai a cœur d’organiser des tournois et sessions avec l’aide INDISPENSABLE de mes frères Marseillais...De faire bouger des joueurs des 4 coins de la France pour doser, les accueillir ,les héberger et les bourrer bien sur...ou pas !!
2011 a été très remplie pour nous à Marseille !
Monster session ,Blaster session ,Damagermany ,DSS ,Clash ,Milan et l’UTXIII !
Sans compter les multiples « grosses » sessions avec nos amis de Paris, Toulouse et Lyon.
Je souhaite que cette année 2012 soit aussi riche en expériences ,et donc m’investir pour bouger à droite, à gauche, recevoir toujours plus de joueurs à Marseille, agrandir notre groupe Marseillais et structurer un ranking comme on le faisait avec Games Culture.

A coté de ça je souhaiterai m'occuper activement de Baek pour TTT2,sac que je suis, mais avec l’aide des meilleurs Baek Français ( Solidjin,Koshimae et Hadoudounet )

Pour finir je voudrai dire à ceux qui trouvent que j'ai le sang chaud, qu’ils n ont pas tord mais que je travail pour m'adoucir et prendre plus de recul et ne pas réagir au quart de tour.
Souvent je m'emporte quand quelque chose me tient à cœur….
La dernière fois je m'en suis pris à DjGhost pour pas grand-chose…. c était une façon maladroite aussi de lui dire qu’on aimerai qu’il vienne plus souvent nous voir a Marseille ou qu’il nous invite à ses soirées à Forcalquier !! :huhuh:
Une petite pensée aussi pour DeviljinX avec qui ça avait chauffé un peu, que j’ai croisé a l’UTXIII et à qui j’ai mis un beat by sympa… :huhuh: Maintenant je l'aime bien…. :huhuh:
Voila mea-culpa !!
Donc j’invite tout ceux que je connais personnellement à voter pour moi !
Les autres je ne demande qu’a vous rencontrer soit chez nous à Marseille soit à l'occasion d’un tournoi off, soit ici sur TA !
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Elections] Modz 2012

Message par Crashman »

Merci Rock,j'vais aussi me présenter.
Personnelement,ma présentation c'est pour aider le staff à annoncer les events,aider Kenj dans l'organisation du site et des forums(Ca inclut "nettoyer" le forum quand y a des problèmes,des embrouilles,répondre aux éventuelles questions...),etc.J'espère pouvoir conserver la bonne ambiance de TA.
Même si je suis pour l'instant dans l'impossibilité d'organiser des sessions,tournois,j'espère contribuer à ca avec mon expérience sur Tekken et mes 2 ans sur TA.Aussi justement,cette impossibilité à faire des tournois ou autre me pousse à au moins aider TA.
Aussi,c'est une bonne occasion,comme la sortie de TT2 approche à grand pas.
Voilà,merci d'avoir pris en compte ma candidature,bonne chance à tous les candidats :thanku:
Modifié en dernier par Crashman le 01 janv. 2012 à 00h18, modifié 1 fois.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Elections] Modz 2012

Message par Kaedetsuka »

kenj a écrit :Oui. :boing:

Il est pas forcément évident de se présenter alors n'hésitez pas à inciter des gens à se présenter si vous pensez qu'ils pourraient faire des bons Modz. :coolz:
Bah de mon coté c'étais plutôt pour aider a organisé les sous-forum de TTT2 ainsi que modérer le reste du forum, bah je suppose que je dois passé mon chemin :fine:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Elections] Modz 2012

Message par kenj »

BryanFistFury a écrit :je suppose que je dois passé mon chemin :fine:
Bah tu peux toujours devenir membre de l'assoc' pour une année, il n'est pas trop tard. :huhuh:

Cela dit, tu peux modérer les sous-forums des persos TTT2 sans restriction. :angely:

Etre Modz c'est bien plus de responsabilités.

Et j'ajoute aussi que Modz est un avantage pour faire entendre votre voix sur Tekken Arena et la voix des gens qui ont les mêmes aspirations que vous. Quand une décision doit être prise, elle est faite (idéalement) en concertation des Modz, il se peut que je n'intervienne même pas si l'ensemble des Modz décide de quelque chose à l'unanimité.

Modz vous donnera donc un certain pouvoir de décision sur ce qui se passera dans les temps à venir sur Tekken Arena (pour peu que vous le souhaitiez), c'est plutôt une bonne chose donc présentez-vous à l'élection ! :huhuh:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »