[Elections] Modz 2012

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [Elections] Modz 2012

Message par Rocktheplace »

Jin75 compte s'inscrire ?
Car on avait bien apprécié la Monster Session et la Blaster session :yeah:.
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Elections] Modz 2012

Message par Kaedetsuka »

Bon bah jme présente entant que modz :D
Jtiens a soutenir et aider les modz dans la dur tache de maintenir l'ordre et l'organisation sur le forum.
Je particeperais au prochain UCT, ci d'ici la je suis disponible.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: [Elections] Modz 2012

Message par Heineken45 »

Moi aussi je pose ma candidature pour faire partie des modz. :boing:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Elections] Modz 2012

Message par kenj »

Rocktheplace a écrit :Jin75 compte s'inscrire ?
Car on avait bien apprécié la Monster Session et la Blaster session :yeah:.
Cela dit un Modz du forum TA n'est pas forcément un bon organisateur de sessions et inversement, je veux dire que ce n'est pas forcément le critère sur lequel tu devrais te baser si tu comptes voter. :huhuh:

Sujet: [Elections] Modz 2012
kenj a écrit :Image

Liste des candidats

- Nemmo
- Crashman
- BryanFistFury
- Heineken45

Aux candidats: je vous donne par défaut accès au vote. :coolz:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Elections] Modz 2012

Message par Laboubam »

Yoshhh!! Bonne année à tous et... votez pour moi! :partyz:

Merci pour vos commentaires positifs et encouragements (forum et mps), j'ai pas toujours l'impression qu'on se compte de l'investissement que ca représente, mais en fait oui. Tekken Arena Rocks!! (oubliez pas de vous inscrire à l'UCT WE).
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Elections] Modz 2012

Message par kenj »

Sujet: [Elections] Modz 2012
kenj a écrit :Image

Liste des candidats

BryanFistFury
Crashman
Heineken45
Laboubam
Nemmo

Classés par ordre alphabétique.

Et oui, inscrivez-vous à l'UCT WE ! :huhuh:
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Elections] Modz 2012

Message par Tizii »

Je propose ma candidature également!

Outre le fait que la modération me manque un peu quand même (pour ceux qui ne savais pas, j'ai été modo mais en professionnel, et ouai on paye des mecs pour faire ça...), j'ai bien envie de m'investir un peu plus dans notre communauté Tekken.

Mon idée, avoir des modz dispatché un peu aux quatres coin de la France pour assurer au mieux (outre la modé ici même) les annonces de tournois/ranking/session dans leur régions respective, en ce qui me concerne, le quart Sud-Ouest donc.
Et donc, avoir une organisation le plus carré et claire possible pour celles et ceux qui se déplace de loin.
Image
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Elections] Modz 2012

Message par Yuki Fizzle »

Moi je conseillerai Nemmo et crashman pour le poste !
Il sont les plus apte pour le poste pour les meme raison que rock lol
Bon je retourne a FF-13-2 !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Elections] Modz 2012

Message par kenj »

Yuki Fizzle a écrit :Moi je conseillerai Nemmo et crashman pour le poste !
C'est plus la peine de les inciter à se présenter, ils sont déjà candidats ! :huhuh:
Et cela dit tu votes pour qui tu veux, ça ne nous regarde pas. :fine:


A tous les candidats: il y a déjà pas mal de monde qui s'est inscrit sur la liste électorale, mais n'hésitez pas à envoyer MP, mail, etc aux gens que vous connaissez sur le forum pour les inciter à s'inscrire et à voter... que ce soit pour vous ou pour un autre candidat !
:grin:

Pareil pour les inscrits: prévenez tout le monde qu'il y a une élection à venir et que tous les membres du forum sont appelés à voter ! :huhuh:
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [Elections] Modz 2012

Message par devil_panther »

Bon je compterais bien postuler aussi pour ete modo .
Le hic c'est que je ne suis pas (encore) VIP mais cela dit j'attend juste de reserver mon billet de train pour payer l'inscription a l'ut winter et de la meme occasion pour etre VIP (par contre je ne sais pas si ca serai gold, platinum etc....)

Si c'est possible de postuler, j'aimerais bien regler l'organisation (quasi entiere) des 1er post de chaque topic, c'est a dire : Classer et regrouper de maniere a ce que ce soit beau, lisible et intuitif (genre ce referer aux 1er post de tout les topics sur armor king, que j'essai de mettre a jour a chaque foi qu'une chose non dites soit marquer en 1ere ligne) comme ca pas la peine de se taper 36 mille page pour retrouver comment faire tel ou tel coups, buff, etc....
Je pense que je devrai avoir le droit de postuler car quand meme a (a peu pres)chaque session j'ai emmener ma console+t6 (meme a paris, ce que je ferais encore a cet uct, alors qu'il y a des gens qui habitent bien + pres et qui n'emmene rien)
Je pense aussi que je suis souvent connecter donc facilement joignable (via mp)
Et biensure je m'engagerais a faire tout le travail d'un modo :grin:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Elections] Modz 2012

Message par kenj »

Heineken45 a écrit :Moi aussi je pose ma candidature pour faire partie des modz. :boing:
T'as un programme ? :huhuh:
Tizii a écrit : Mon idée, avoir des modz dispatché un peu aux quatres coin de la France pour assurer au mieux (outre la modé ici même) les annonces de tournois/ranking/session dans leur régions respective, en ce qui me concerne, le quart Sud-Ouest donc.
Et donc, avoir une organisation le plus carré et claire possible pour celles et ceux qui se déplace de loin.
C'est aussi un peu l'idée: qu'à travers les Modz, les communautés en France puissent être représentées et tu fais bien de le souligner. :fine:
devil_panther a écrit :Bon je compterais bien postuler aussi pour ete modo .
Le hic c'est que je ne suis pas (encore) VIP mais cela dit j'attend juste de reserver mon billet de train pour payer l'inscription a l'ut winter et de la meme occasion pour etre VIP (par contre je ne sais pas si ca serai gold, platinum etc....)
Cool ! Et y a jusqu'à mi-janvier pour se présenter. :coolz:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Elections] Modz 2012

Message par kenj »

Sujet: [Elections] Modz 2012
kenj a écrit :Comment voter aux élections Modz 2012

Vous devez répondre au critère suivant afin de voter:

- inscrit sur le forum Tekken Arena avant le 30 juin 2011 ou VIP (Silver/Gold/Platinum Supporter) quelque soit votre date d'inscription sur le forum.

Il faudra ensuite:

- m'envoyer un MP (click ici) pour faire votre demande et être sur la liste électorale. La liste des votants n'est pas révélée, les votes sont par conséquent complètement anonymes.

A partir du lundi 16 janvier 2012 à midi, vous aurez accès au sous-forum Election Modz 2012:

Image

Vous trouverez dans ce sous-forum un topic contenant un sondage, permettant de choisir deux candidats.
Votez alors en sélectionnant les deux pseudos (la liste est triée par ordre alphabétique). Comme il s'agit d'un sondage, il est (malheureusement) possible de voir la tendance mais il n'est pas possible de savoir combien de personnes n'ont pas encore voté, aussi tout peut se décider à la dernière minute ! Vous n'êtes pas obligés de poster sur le topic.

Remarque: une fois que vous m'avez fait la demande pour voter, vous aurez rapidement accès à ce forum mais en lecture uniquement (il sera verrouillé jusqu'à la date d'ouverture du vote).

Vous pouvez voter jusqu'au dimanche 29 janvier 2012 à midi.
Les candidats à l'élection peuvent bien entendu aussi voter.


A cette date, le topic sera verrouillé, aussi vous pourrez voir vous-mêmes le résultat des élections et le tout sera publié sur le forum Tekken Arena. Les 4 candidats ayant recueilli le plus de voix seront déclarés Modz 2012. En cas d'égalité, il y aura un 2ème tour si nécessaire.

A vos urnes (enfin faut attendre mi-janvier, mais vous pouvez déjà faire la demande afin d'accéder au vote) ! :huhuh:
Les conditions de vote ont été légèrement modifiées: il sera possible de choisir deux candidats dans la liste. Votez pour vos deux favoris, sachant que l'élection concerne effectivement 4 Modz au final. :coolz:
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [Elections] Modz 2012

Message par devil_panther »

Bon vu qu'il faut etre inscrit avant le 30juin 2011 ou VIP, je postule :huhuh:
Je pense avoir été inscrit bien avant
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Elections] Modz 2012

Message par kenj »

Lis bien les premiers posts, tu veux juste voter ou te présenter ?
Avatar du membre
lyod
Master of Puppets
Messages : 638
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 14h02
PSN : Lyod
Localisation : orleans

Re: [Elections] Modz 2012

Message par lyod »

Heineken45 a écrit :Moi aussi je pose ma candidature pour faire partie des modz. :boing:
assis sur sa table ,l'ordi devant lui, une bonne biere a la main et une autre poser devant lui..telle est sa vie .. tel est Heineken futur modz ...peut etre :roflol:
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »