[Présentation] Mickadi, les poings du sac.

Modérateur : Modz

Verrouillé
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

[Présentation] Mickadi, les poings du sac.

Message par Mickadi »

Yo la communautée,

Hmm... Que dire j'suis pas doué dans les présentations, certains ici me connaissent déja mais bon moi c'est Mickadi ( sans déconner ? :boule: ) J'ai commencer à jouer à tekken à partir du 2 j'était tout petit et je spammais le "4" je me suis décasualiser ( ptain ca peut paraître bizarre ce terme inventé ) à partir de Tekken 6 j'avais d'ailleurs remporté un trophée fnac sur Paris, je jouais Dragunov à l'époque, et un peu plus tard j'ai découvert Steve et là une belle histoire d'amour s'ensuivit :lovely: xD J'adore le charisme du perso et outre sa position dans la tier list cela m'a suffit à en faire mon main.

Je rôde déja sur TA depuis un bon moment mais c'est seulement maintenant que j'ai décider de m'inscrire, faut reconnaître que jeuvideo.com y'a pas que des perles :fine:

Apars ça, je commence à me roder dans le VS fighting vu que je joue à plusieurs jeux comme Soul, SF, MK... Etc enfin bref je compte m'investir beaucoup dans TT2 que j'attends avec impatience, alors faut compter avec Mickadi mes cher sacs :winked:
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Présentation] Mickadi, les poings du sac.

Message par Ryuuzaki »

Yo Mickadi !

Sympa de te voir ici ^^
Pour la présentation c'est pas vraiment à moi de te dire ça mais je pense que ça se fait uniquement ici : viewtopic.php?f=3&t=527&start=2535

Enfin un modo te confirmera si j'ai pas juste au pire.
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Présentation] Mickadi, les poings du sac.

Message par Tizii »

Salut et bienvenu à toi !
Effectivement nous avons un topic unique pour les présentations comme l'a dit Ryuuzaki.
J'ai déplacé ta présentation dans le topic en question et je ferme celui ci. :winked:
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »