nouveau et besoin de conseille

Modérateur : Modz

Verrouillé
kingpresa
Furby Hacker
Messages : 4
Enregistré le : 30 juin 2014 à 15h22

nouveau et besoin de conseille

Message par kingpresa »

bonjour ,

Je suis nouveau , j'aurais besoin de conseille .

J'ai joué sur tekken 3 et tekken tag il y a tres longtemps sur borne arcarde , j'avais un excellent niveau .

Mais je ne sais pas jouer avec les manettes playstation ou autres , j'ai a prit recemment qu'il existait des competitions de tekken .

Je voulait savoir que me conseillait vous pour reprendre le jeu , qu'elle plateforme qui a mene le mieux au competition , qu'elle manette et surtout quel tekken ce joue le plus en compet , meme si cela peut vous paraitre un peu pretentieux de ma part , ma volonte est de pouvoir m'essayer au tournoi ou au compet , si j'avais sut plutot j'aurais jamais arreté :).

J'ai 46 ans , j'ai adore ce jeu , mais je suis realiste que je n'ai surment plus le niveau et avec les manettes traditionnelles de playstation j'ai du mal.

merci de vos reponses

vincent
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: nouveau et besoin de conseille

Message par Nemmo »

Salut mec !
Bon , t'es pas du tout au bon endroit pour parler de ca ...mais bon c'est pas grave, je te bourrai une autre fois ! :huhuh:

Si tu as l'habitude de jouer sur borne arcade, surtout ne passe pas a la manette dindon ! :huhuh:
Tu peux facilement trouver un stick arcade que tu pourras brancher sur ta ps3, ce serait dommage de perdre les sensations que tu avais sur arcade ! :angely:

Pour resumer, pour toi : PS3 + Tekken Tag 2 + stick arcade.

Tu trouveras ici plein de topics bourrés d'explications pour ne pas te faire bourrer !!! :fine:

Pour les tournois, on verra quand tu maitriseras les UF4 !!! :boule:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
kingpresa
Furby Hacker
Messages : 4
Enregistré le : 30 juin 2014 à 15h22

Re: nouveau et besoin de conseille

Message par kingpresa »

merci beaucoup pour tes conseilles :) tres sympa , oups desole si je me suis trompe , il y a tellmeent de poste que je me susi perdut :)
kingpresa
Furby Hacker
Messages : 4
Enregistré le : 30 juin 2014 à 15h22

Re: nouveau et besoin de conseille

Message par kingpresa »

UF4 c'est quoi ? ^^
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: nouveau et besoin de conseille

Message par Crashman »

Pour tes questions, tu as ces forums : viewforum.php?f=169
viewforum.php?f=148

Ainsi pour poser une question, t'as tous les topics qui faut, sans avoir besoin d'en créer un autre :thanku:
Bienvenue encore.
:locked:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: nouveau et besoin de conseille

Message par Crashman »

Et j'allais oublier; si tu veux savoir comment/où trouver un stick arcade, tu as aussi ce topic : viewtopic.php?f=150&t=4867, ainsi que les autres topics du forum "[El Matos] Achat Vente Infos"
MMD!
dash, d+2
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »