[Tournoi] [25/09/11] HGL PARTY 6 (SSF4,Tekken6,MK9,..) Paris

Modérateur : Modz

koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Tournoi] [25/09/11] HGL PARTY 6 (SSF4,Tekken6,MK9,..) Paris

Message par koshimae »

mmm....mmm... ok ..le taff cava..la famille aussi ...MAIS SInon Kiryu (l organisateur le plus ACtif du moment ) , dis ns en plus à J-2?? :huhuh: surtt ca ne resout pas le Coeur du ....
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [25/09/11] HGL PARTY 6 (SSF4,Tekken6,MK9,..) Paris

Message par Mat »

je pense qu'on verra sur place koshi, ça sera la surprise !
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [Tournoi] [25/09/11] HGL PARTY 6 (SSF4,Tekken6,MK9,..) Paris

Message par moon »

Si on est suffisant un mini tournoi sera peut être improviser , c' est écrit sur la premiére page. Ne sachant pas qui risque de cancel au dernier moment jpense c est la meilleur chose à faire . A dimanche ^^
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [25/09/11] HGL PARTY 6 (SSF4,Tekken6,MK9,..) Paris

Message par Kiryu »

ca me derange pas de le redire, à la base, c'est du freeplay qui est prévu, mais si on est assez suffisant pour un tournoi improviser et que tout le monde soit d'accord, on le fera, mais le dirigeant de l'association fera un petit discours par aux prochaines hgl sur tekken pour la communauté tekken
Image
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Tournoi] [25/09/11] HGL PARTY 6 (SSF4,Tekken6,MK9,..) Paris

Message par R.E.D »

moi je dis ça sert à rien un tournoi^^ on peut bien se réunir pour doser, sans challenge ni "l'autre enc** je vais le bourrer" :huhuh:
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [25/09/11] HGL PARTY 6 (SSF4,Tekken6,MK9,..) Paris

Message par Mat »

Combien de postes seront dispo pour tekken en faites ?
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [25/09/11] HGL PARTY 6 (SSF4,Tekken6,MK9,..) Paris

Message par JayceeChris »

Ca y est je suis rentré, avant le petit résumé de la journée je tien à remercier Kiryu, Sh6tan et tout le staff pour le confort, le nombre de poste proposé et la boisson à volonté, je ferai tout mon possible pour etre présent à a prochaine HGL Party.

Alors pour commencer petit freeplay sympa avec mon sparring partner Moon, c'était principalement du Bob/Miguel Bob/Lars, ensuite j'ai enchainé en jouant avec Ao-Jin et son Devil Jin Shidori (travail les électriques, le punish et les déplacements l'ami ca va payé)

Ensuite j'ai pu jouer avec Mat et ses Hwoarang, Kazuya bien sympa, j'ai même pu améliorer mes connaissances sur Hwoarang.

Apres j'ai enchainer quelques parties avec un des administrateur du Fightplay Tekken 6, Zefmok je crois, Dark et Lars Alexandersson en personne siouplait. :angely:

Ensuite petite série de FT3 bien sérré avec J-Mike et Sprinterfou, même si J-Mike a completement dominé aujourd'hui, pa pu jouer avec Sprinterfou, ca sera pour une prochaine.

Et un peu avant de partir quelques matchs avec Kiryu et R.E.D.

Voila pour moi, une journée freeplay bien réussi, j'espere qu'il y aura encore plus de monde à la prochaine HGL party. :angely:
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [25/09/11] HGL PARTY 6 (SSF4,Tekken6,MK9,..) Paris

Message par Loki »

Une très bonne salle, tout confort, assez accessible, boissons à volonté donc c'est du tout bon (même si je n'ai bu que deux verres lol). Avec des écrans 0 lag ce sera le top du top franchement.

GG à RED pour les matchs les plus kiffants que j'ai tapé depuis un bail, Mat, Lay93, Kiryu, Ao-Jin, Sprinterfou, Anousak, Moon, et Fufu contre qui j'arrive à rien.

Ivoiro, J-Mike, Phoenix, faut qu'on dose un de ces quatre.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [Tournoi] [25/09/11] HGL PARTY 6 (SSF4,Tekken6,MK9,..) Paris

Message par moon »

Session tres sympa et à refaire . Il y avait du monde et du level donc que du bonheur . Franchement un événement comme sa tous les 2 mois ne peut etre qu une bonne chose pour la communauté parisienne.
Avatar du membre
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou
Messages : 167
Enregistré le : 09 oct. 2008 à 13h31

Re: [Tournoi] [25/09/11] HGL PARTY 6 (SSF4,Tekken6,MK9,..) Paris

Message par Sprinterfou »

La classe se genre de rencontre ; c'est à refaire c'est sur !

GG à J-Mike, Féfé, Anousak, Koshi, Moon, Outblaze ( Même si on a pas joué ensemble, ta Julia elle est mechante ca se voit, on aurra l'occas de se faire ca t'inquiète l'ami) , Ivoiro j'etais très content de pouvoir jouer avec toi ca a fait de beau match tout ca! Et gros GG à Loki, tes déplacement sont de plus en plus terrible mec, respect !!

Merci à Kiryu pour son implication à cet event.
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: [Tournoi] [25/09/11] HGL PARTY 6 (SSF4,Tekken6,MK9,..) Paris

Message par Ao-Jin »

oh la galère pour rentrer !!! je viens juste d'arriver !! bon c’était pas ma première fois dans cette salle , il y a eu la dernière Kayane session et c'était déjà pas mal, là j’applaudis le nombre de postes ainsi que le confort ,la mise à disposition des ventilos , la boisson et l’accueil qui font comme même plaisir.

Bon il n'y a pas eu de tournoi mais bon apparemment la motivation n'était pas là et puis comme le dit Red il faut savoir jouer bien tout en se marrant ( c'est vrai que à un moment tout le monde avait un balai dans le c.. )

toujours un plaisir de tater avec vous les gars :rules: le steeve a Battou: ingérable, le paul a Loki:intangible , le bruce a J-Mike scotchant (sur les murs :oh: ), le A.king à Lay :saisissant :yeah: Red en mode a la recherche de la nouvelle star et l'alisa de Phoenix surprenante

Obi merci pour les encouragements je t'avourai que passer plus de 5 min a m’entraîner pour les déplacements :vert: mais necessaire je le sais et pour les électriques je les fait mais j'ai du mal a les intégrer a certaines phases comme après un step ou en punish je sais pas pourquoi . et le mec contre qui t'as joué et qui est admin je sais plus ou c'est Roott (enfin je crois)

m'ont esquivé comme la peste : Kirikou :arf: , Anne le sac :arf: , Moon walk :arf: , Choko chie mae :arf: , i poireau :arf: ,Maths :arf: et Fugsang (désolé plus d'inspi trop envi de dormir) je vous en veux , comment ça se fait qu'avec une trentaine de poste et une demi-journée on ait réussi a pas faire un match ( pas de P.E.S hein Phoenix!!)

bon malgré tout c'était excellent donc a refaire, en plus je me suis renseigné tu peux louer le bordel pour 5 personnes pour 7 euros de l'heure donc il y a moyen d'organiser des session facile , sur ce, a tchao bonsoir
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Re: [Tournoi] [25/09/11] HGL PARTY 6 (SSF4,Tekken6,MK9,..) Paris

Message par Phoenix Denja »

Merci aux organisareurs pour cet event bien sympathique permettant de revoir quelques joueurs !! Merci à tous les mecs présents, c'était "bonne ambiance" !! La prochaine, je suis là !! see Ya ! :thanku:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [25/09/11] HGL PARTY 6 (SSF4,Tekken6,MK9,..) Paris

Message par Mat »

Yep merci à kiryu de nous avoir rassembler pour cet event moi franchement si il avait pas posté sur ta je serais jamais venu donc c'est cool

J'ai pas pu joué contre tout le monde, j'ai pas vu le temps passé sur mon canapé avec red et loki (loki en mode beat by contre mon pauv' kazuya) mais j'ai quand même pu jouer contre phoenix, j-mike, outblaze et moon

@outblaze: faut que tu joues plus agressif avec miguel et bob, j'ai pas joué contre ta julia mais j’espère que t'impose plus tes pressings avec elle parce que jouer comme ça à T6 pour que ça soit rentable, faut au moins savoir dechopper comme RED et faire attention aux whiff.

@Moon: travail tes dechoppe en 1+2 contre marduk et aussi contre ses plaquages, c'est super important contre lui.

En tout cas ça faisait plaisir de rejouer à T6 depuis le temps, après avoir testé un peu lee, kaz, et bruce je pense que je vais me consacrer sur Lee. Donc ma team a ttt2 sera surement Marduk, Lee. (comment ça tout le monde s'en fout ?)

A la prochaine ! :ninja:
Avatar du membre
gruuunt
Lyrical Goddess
Messages : 44
Enregistré le : 26 juil. 2010 à 17h13

Re: [Tournoi] [25/09/11] HGL PARTY 6 (SSF4,Tekken6,MK9,..) Paris

Message par gruuunt »

rien a dire c'était parfait!!!! j'ai revue des gueulles que j'avais pas vu depuis un ans(ut summer edition) et quelque joueurs xbox fightplay.fr. les joueurs xbox sont tous chaud pour revenir. je sens que dans 2 mois y aura du peuple.
pour ceux qui ne se souvient pas de moi j'etait le vicking(cheveux tres long, bouc et un bid de camioneur lol ) avec un t-shirt dark vador vert et un sac plastique micromania.
la prochaine fois y aura un tournoi!!!!!!!lol
Image
hardcore king
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [25/09/11] HGL PARTY 6 (SSF4,Tekken6,MK9,..) Paris

Message par JayceeChris »

Mat a écrit :@outblaze: faut que tu joues plus agressif avec miguel et bob, j'ai pas joué contre ta julia mais j’espère que t'impose plus tes pressings avec elle parce que jouer comme ça à T6 pour que ça soit rentable, faut au moins savoir dechopper comme RED et faire attention aux whiff.
Eh bien Bob et Miguel je les joue pour le fun, mais vraiment pour le fun, je fait pas trop attention à ce que je fait avec Bob, apres je pense que même avec Julia je joue pas assez l'offensive dans toute ses formes car je me dit que l'adversaire peut stepper, backdasher tenté un crsuh/evasing move quand j'ai l'avatange, donc je joue la prudence avant tout.
In 4~(2),1 I trust.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »