[Tournoi] [15/08/08] Tougeki 2k8 (Tokyo, Japon)

Modérateur : Modz

Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

kenj a écrit :
battoussai a écrit :Tout est dit sachant qu'il doit etre un peu moins de deux heures de l'après midi au japon si je me trompe pas.
Bah non, tu te trompes! :nannan:
Pour le Japon, c'est +8 ou +9 il me semble (par rapport à la France).
Bah non, tu te trompes! :nannan:
Pour le Japon, c'est +7 (par rapport à la France).
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

LiuDi a écrit :Pour le Japon, c'est +7 (par rapport à la France).
Non je me trompe pas, parce que c'est bien +8 (en hiver)! :beu:




:hs: :merci:
VR-Fist
Master Mind
Messages : 96
Enregistré le : 29 avr. 2008 à 17h02
Contact :

Message par VR-Fist »

SBO atmosphere is awesome, I'm looking forward for that screaming little freak - commentator.

http://www.youtube.com/watch?v=VdbI4TLXvnY
Check out the unexpected mixup by the commentator after the round on 3:18.
Kenj, you should comment UT like this :superlol:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

LOL, sinon y a des résultats ? c est fini ? :'(
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
T-nor
Tonigencyl Hater
Messages : 52
Enregistré le : 29 janv. 2006 à 14h59

Message par T-nor »

Oui jin tu peux les voir ici : http://www.famitsu.com/tougeki/

La team gagnante est 【∫∫エグリゴリ∫∫】 composé de ★yoo⇒sama★(Anna), Hagu(Roger.Jr) et ペこス(Bob)

Avec ce tougeki c'est officiel les koréens sont vraiment en dessous des jap maintenant.
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

j'avoue, je sais pas lire le lien que t'as filé :smoke:

tu sais où ont terminées les équipes coréennes ? et leur composition finalement ? si la team de MDJ a réussi à se qualifier ?

sinon, comme tu dis au tougeki, les coréens ne sont plus en finale depuis DR. m'enfin la team de nin a quand même été en demi finale l'année dernière (ou en 2006 je sais plus), et de manière générale, on voit souvent les coréens gagner contre les japs sur les "défis" en plusieurs matchs. en tout cas, c'est ce que je vois sur youtube, après y'a peut-être que les matchs ou ils gagnent, je sais pas ...
ranix
Master of Puppets
Messages : 582
Enregistré le : 23 févr. 2005 à 23h10

Message par ranix »

bon j y etais alors,

la team maddogjin pas sortie des qualifs en tout cas j ai pas vue
les team coreen sortie assez rapidement j ai meme pas vue nin...
au final sur placeon voit un combat sur 4

l ambiance etait sympa mais c etait long 3 tournois en meme temps

la final de super street etait magique.

les team qui ont gagne ne sont pas les meilers ou les plus grader mais en un match tout va vite

anna et roger sont horribe en un matc, c est tout du pile ou face ( decalage baleyete ou starer avec roger ou je me baisse puis ws ou sweep avec anna) sauf qu en plus les ec e font super bien et o bon moment.
definitivement le niveau de jeux pendant le tougeki etait faibe, la pression est enorme, les mecs loupent plein de truc , enfin ca se comprend jouer avec deux mec aui te prene en photo, et un autre qui a une camera pointer sur ta gueule, plus une foule qui gueule et rigole des que ca balance ca aide pas.


sinon mercredi kim motove rain et soyondori etait a joybox, bilan, ils sont plus ou moins du meme niveau que les japs, ais les japs on un petit avantage quand meme.
soyondori c est manger un beat by 7 kim moive a mis au meme mec beat by 4 puis c est prix beat bye 5 par un autre.

jeudi c etait mdj help me et un troisieme coreen rain je crois, bhein la par contre les jap etaient devant sans hesitation.

sinon kimmotive a vraiment un lei de malade. tout est ds le deplacement on peu faire la mee chose dans le dr.

au final le top c est joybox on voit 15000 truc delus qu au tougeki ou le niveau est meconaissable entre le stress et le fait d etre froid.

voila
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

T-nor a écrit :Oui jin tu peux les voir ici : http://www.famitsu.com/tougeki/

La team gagnante est 【∫∫エグリゴリ∫∫】 composé de ★yoo⇒sama★(Anna), Hagu(Roger.Jr) et ペこス(Bob)

Avec ce tougeki c'est officiel les koréens sont vraiment en dessous des jap maintenant.
WAAAW, que des super persos dis donc :boirebis:
Sinon merci pour les résultats :super:

Edit : Puis comme disent Séphi et Ranix, c'est pas au Tougeki que tu peux voir si t'es plus ou moins fort qu'un autre joueur. Ok pour dire que le gagnant est forcément très fort mais les mecs qui perdent ne le sont pas forcément moins. (1 match gagnant, stress, caméra, foule...)
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Arf dommage pour les kokos!
Merci pour le rapport Ranix, putain ça devait être bon à voir le clash kokos/japs à joybox, certainement plus que le tournois en lui-même effectivement.
Je pense que l'avantage qu'ont les japs sur les kokos est du au fait que d'une ils squattent le jeu depuis bien plus longtemps que les kokos et que la communauté de joueurs jap me paraît autrement plus importante.
Avatar du membre
T-nor
Tonigencyl Hater
Messages : 52
Enregistré le : 29 janv. 2006 à 14h59

Message par T-nor »

:huh: Moi je trouve quand même que le tougeki c'est le tournois avec le plus de level au monde ! Y'a des qualifs toute l'année pour prendre les meilleurs du monde ! Je vois pas comment faire mieux...

1 Match gagnant => C'est normale c'est du team 3vs3! C'est moche et super long si tu dois faire du team en plusieurs match ! Et tout les tournois au japon (peut etre en corée aussi ?) se jouent en 1 match gagnant, donc ca les change pas ! Justement je pense que c'est grace a ca qu'il sont vraiment fort, il doivent s'adapter le plus rapidement possible !

Le stress => J'ai vraiment l'impression qu'à ce niveau les joueurs s'en foute du stress ( mais en voyant leur tete ils sont pas très expressif en générale ^^). Et puis même s'ils en ont c'est une excuse de sac de dire que ton niveau est pas bon a cause de ça, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même si tu stress (ou alors faut faire des tournois sur le net chez toi dans ta bulle :superlol: !)
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est clair que le stress, ça fait aussi parti du jeu, et c'est au joueur de gérer ça. si on jouait tous tout le temps à notre meilleur level, pas fatigué, sans stress, sans public, ce serait pas trop marrant :gratte:

ce que je voulais dire que c'est que les coréens sont allés pas mal loin dans les tougeki de DR, donc dire que les japs sont plus forts avec ça, je sais pas ... y'a combien de teams japs qui sont derrière les teams cocos ? :smoke:

maintenant, d'après ce que dit ranix, ils se sont fait bourrer après le tournoi ... rah il va manquer ce knee sur T6 ...
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

T-nor a écrit ::huh: Moi je trouve quand même que le tougeki c'est le tournois avec le plus de level au monde ! Y'a des qualifs toute l'année pour prendre les meilleurs du monde ! Je vois pas comment faire mieux...

1 Match gagnant => C'est normale c'est du team 3vs3! C'est moche et super long si tu dois faire du team en plusieurs match ! Et tout les tournois au japon (peut etre en corée aussi ?) se jouent en 1 match gagnant, donc ca les change pas ! Justement je pense que c'est grace a ca qu'il sont vraiment fort, il doivent s'adapter le plus rapidement possible !

Le stress => J'ai vraiment l'impression qu'à ce niveau les joueurs s'en foute du stress ( mais en voyant leur tete ils sont pas très expressif en générale ^^). Et puis même s'ils en ont c'est une excuse de Bizounours de dire que ton niveau est pas bon a cause de ça, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même si tu stress (ou alors faut faire des tournois sur le net chez toi dans ta bulle :superlol: !)

Ha ok, donc en fait comme à la MasterSession j'ai gagné en team 3vs3 contre Jtb, on peut dire que je suis plus fort que lui ?
Jpense que tu peux perdre face qq dans un tournoi (à plus forte raison si les matchs se jouent en 1) et lui mettre une raclée dans un défi par la suite. Si comme c'est déjà arrivé dans les tounrois à Paris tu bats Génius et qu'après il viennent te voir en te disant : ''non man bien joué... on fait un défi ?'' et que tu manges la tané de ta vie, laisse moi te dire que dans l'esprit de beaucoup de monde tu l'auras battu avec un gros coup de cul !
En résumé ce que je voulais dire c'est que celui qui perd dans ce genre de match, n est pas forcément le moins fort.

Aussi un truc dont je suis pas certain, y avait combien de team jap et combien de team coréenne ? le même nombre ? parce que sinon les chances n'étaient pas égales je trouve, pareil pour le fait de jouer à l'étranger et sur des bornes jap avec les stick jap non ? jdis peut être une connerie en disant ça.
Modifié en dernier par Jin75 le 15 août 2008 à 18h50, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

+1

Mais bon, comme le disait Ranix, y avait les matches à Joybox qui confirmaient un peu les résultats du SBO de toute façon.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Tout à fait, là déjà l'affirmation devient plus crédible.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

concernant les sticks sur les bornes, je crois que les sticks peuvent se changer très facilement, et les coréens jouent donc sur leur stick à eux. à confirmer, c'est ce que j'ai entendu dire sans jamais le voir :confus:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »