[RB Arcade] [20/03/09] Tekken 6 à Neo-Arcadia, Toulouse

Modérateur : Modz

Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par djghost04 »

en attendant lors des tournois offline,il y a de plus en plus de joueurs issu du online presents,et certains sont tres bons,quand tu prends Fire qui finit 3eme du tournoi tekken 6 a Toulouse en ayant jamais jouer offline et encore moins a tekken 6,je pense que les joueurs anti online devraient revoir quelques trucs sur le sujet....je pense qu un jour viendra ou un joueur issu du online gagnera un tournoi offline,et la sa fera bizarre a pas mal d allergiques a ce mode de jeu :fuct:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par GexCalibur »

djghost04 a écrit :en attendant lors des tournois offline,il y a de plus en plus de joueurs issu du online presents,et certains sont tres bons,quand tu prends Fire qui finit 3eme du tournoi tekken 6 a Toulouse en ayant jamais jouer offline et encore moins a tekken 6,je pense que les joueurs anti online devraient revoir quelques trucs sur le sujet....je pense qu un jour viendra ou un joueur issu du online gagnera un tournoi offline,et la sa fera bizarre a pas mal d allergiques a ce mode de jeu :fuct:
Lorque l'on aura des connections plafonnants a 900 meg avec des pings inferieur a 1 frame... :0razzy:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par jeanphi85 »

alors faudra que ce joueur online est pratiqué pas mal le off parce que je pense que concretement c'est impossible. et d'apres ce que j'ai compris y avait 12 personne a toulouse donc bon la competition n'etait pas acharné non plus, les tournoi sur paris ne sont pas les méme . (ça n'enleve en rien le merite de fireblade) mais bon il est conscient lui méme je pense que sur paris il aurai pas fait un tel resultat.
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Jin75 »

Hepla Ghost, je t'arrête de suite sur deux choses :

1) Il y a une troisième catégorie de joueur, ceux qui jouent on et off. (très très nombreux).
2) Au tournoi T6 de toulouse, il y avait vraiment un level au raz de pâquerette (sans manquer de respect à qui que se soit). L'ambiance était vraiment cool par contre. :super:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par djghost04 »

Sephiroth Lune,Nicky,et d autres ne sont pas pour moi des joueurs avec un level au raz des paquerettes,mais bon apres chacun a son opinion la dessus....apres il y a toujours meilleur c est sur.....
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par jeanphi85 »

oui mais sur un tournoi classique tu a une quinzaine de nom tout aussi prestigieux c ce que jin veut dire je pense.
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par djghost04 »

alors c est que j ai mal compris :0rolleyes:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Jin75 »

djghost04 a écrit :Sephiroth Lune,Nicky,et d autres ne sont pas pour moi des joueurs avec un level au raz des paquerettes,mais bon apres chacun a son opinion la dessus....apres il y a toujours meilleur c est sur.....
Non mais ce que t'as pas compris c'est que Séphi à joué son premier match sur la borne tekken6 pendant le tournoi ! Il n'a pas gagné un match je crois. Tu peux gagner toi alors que c'est la première fois que tu joues à un jeu (même si c'est T5 => T6) ?. Nicky ne touche pas à cette borne il me semble parce qu'il joue à la manette, pas au stick. Il se plaint d'avoir un lag sur les convertisseurs, vrai ou pas on s'en fout, il n'y joue jamais (ou presque) tu peux gagner toi en jouant jamais (ou presque) ?. Pour preuve, le lendemain ces deux joueurs sur leurs support favoris ont survolé la compétition. Y a aussi le cas Solidjin (ça m'ennuie un peu de relancer ça mais bon, puisqu'il faut t'expliquer) c'est un garçon qui vit à Toulouse et qui a la possibilité de squatter la borne, c'est surement un des rares à pouvoir le faire. Il gagne le tournoi.
A l'ut8 les Coréens sont venus en France jouer à T5Dr, on avait le jeu depuis qq semaine, ça a été un vrai massacre, pour eux le level était surement ridicule (pourtant y avait Génius, Jtb, Frenchie, Jinyang...). Les dernières fois qu'ils sont venus en Europe, ça a été moins facile je crois (à confirmer) puis si ils revenaient maintenant sur Paris jouer contre Battou & Génius, ça serait moins facile encore.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par djghost04 »

Ah merde toi tu parlais de tekken 6 :superlol: ,moi j avais juste citer en exemple Fire qui avait fini 3eme sur le tekken 6,alors qu il n avait jamais jouer offline,mais apres moi quand je parle de Sephi ou Nicky c etait bien evidemment sur tekken 5....j ai lu trop vite ton post ou tu parlais de level au raz des paquerettes(je pensais que tu parlais de T5),désolé,tu t es pris la tete pour rien :euh:...Par contre si je te suis bien tu dis que Sephi n avais jamais jouer a tekken 6,desole mais Fire non plus :ouf:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par kenj »

Il vient d'où ton pseudo au fait?

Pas mal les résultats sinon. :super: :ange:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par solidjin »

Jin75 a écrit :Solidjin (ça m'ennuie un peu de relancer ça mais bon, puisqu'il faut t'expliquer) c'est un garçon qui vit à Toulouse et qui a la possibilité de squatter la borne, c'est surement un des rares à pouvoir le faire.
bon jin je dit pas que tu te trompe mais cest presque sa mais juste faut pas tro ajouter je suis aller a la salle regulirement une semaine avant le tournoit et a chaque fois yavait dmck et nicky et dapres ce que disent les gars de toulouse tu est venu 2 ou 3 jours avant le tournoit ta mis plus de sous que nous tous :beu:
mais pour dire que sephi pert tous cest match parce que cest pas tekken dr sa metonerais mais bon cest vrais que quand je regarder sephi jouer au 6 cete comme si je voiyer mon petit frere jouer mes il faut pas dire qui a cette grande diferance komeme example dans tout les street on peut fair des hadoken :superlol:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par kenj »

solidjin a écrit :mais bon cest vrais que quand je regarder sephi jouer au 6 cete comme si je voiyer mon petit frere jouer
:superlol:

Défi?
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par jeanphi85 »

solidjin a écrit :
Jin75 a écrit :Solidjin (ça m'ennuie un peu de relancer ça mais bon, puisqu'il faut t'expliquer) c'est un garçon qui vit à Toulouse et qui a la possibilité de squatter la borne, c'est surement un des rares à pouvoir le faire.
bon jin je dit pas que tu te trompe mais cest presque sa mais juste faut pas tro ajouter je suis aller a la salle regulirement une semaine avant le tournoit et a chaque fois yavait dmck et nicky et dapres ce que disent les gars de toulouse tu est venu 2 ou 3 jours avant le tournoit ta mis plus de sous que nous tous :beu:
mais pour dire que sephi pert tous cest match parce que cest pas tekken dr sa metonerais mais bon cest vrais que quand je regarder sephi jouer au 6 cete comme si je voiyer mon petit frere jouer mes il faut pas dire qui a cette grande diferance komeme example dans tout les street on peut fair des hadoken :superlol:
j'espere vraiment que tu a un level a la hauteur mon gars vu comme tu a la langue bien pendu !!
tu joue quel perso ? t 'es dispo online ce soir ?
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par solidjin »

demain soir je serait online et pour ce qui conserne ma longue je dit rien que la vireter apres je men fous si ya des mec que quand il prennent des perfect trouve la premiere exuse

piece a love :jefume:
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par jeanphi85 »

solidjin a écrit :demain soir je serait online et pour ce qui conserne ma longue je dit rien que la vireter apres je men fous si ya des mec que quand il prennent des perfect trouve la premiere exuse

piece a love :jefume:
t'as des exemples ? des noms ?
sinon la langue française y a encore du boulot, essai de t'appliquer un peu dans tes post pour que ce soit lisible et comprehensif c'est le minimum.

peut etre que ce serait bien de bouger les post dans un topic adapté messieu les modo
dsl pour mon off topic
wulong style forever
"you are not good enough"
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »