[Tournoi] [17-19/07/09] EVO 2009 [Las Vegas, NV]

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Tournoi] [17-19/07/09] EVO 2009 [Las Vegas, NV]

Message par Laboubam »

Tres bien le sujet, mais... Evo, Tougeki, et maintenant Stunfest sont des grands évènements videoludiques où y a bien tekken, mais pas que! Si on peut élargir la discussion autour de l'Evo c'est bien, meme si ca intéresse peut etre qu'une minorité (et pas personne!)...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Tournoi] [17-19/07/09] EVO 2009 [Las Vegas, NV]

Message par Sephiroth Lune »

SeRVaLllLL a écrit :daigo can't lose! jamais vu une mouche battre un lion :nannan:
vraiment je n'apprécie pas du tout justin, et je n'attendais qu'une chose, c'est qu'il se fasse défoncer. mais on ne peut pas nier qu'entre le national USA ou il a pris un 4-0 de fou, et l'evo, ce n'est pas le même joueur ... et là, il a très très bien joué, il a fait ce qu'il fallait, même si il a loupé pas mal de combos de base. en tout cas, c'est une des rares fois ou j'ai "eu peur" pour daigo, tout adversaire confondu :super:

@kenj : comme le dit laboubam, c'est dommage de pas parler de l'evo en général, d'autant que tekken était vraiment pas représenté sur place. on pourait faire un topic ici pour tekken, et un autre dans un autre forum, mais déja qu'il y a tellement de sections que les gens sont perdus ...
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Re: [Tournoi] [17-19/07/09] EVO 2009 [Las Vegas, NV]

Message par R!cky »

Faut dire, que sur la finale, Justin était quand même le plus impressionnant. Même si au final, le daron a parlé! :super:
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Tournoi] [17-19/07/09] EVO 2009 [Las Vegas, NV]

Message par Sephiroth Lune »

en tout cas, pour comparer avec tekken, j'ai trouvé la finale beaucoup moins "sympathique" à regarder que du tekken (mais mieux que du VF, y'a des limites :chuiscool: ). la campe est moins dynamique, et à part des hadokens, je ne trouve pas que daigo ait des choses vraiment jolies.

sinon, le bon coté, c'est que j'ai vraiment moins souvent l'impression dans street de me faire violer un round que dans tekken. pour l'exemple de la finale, de mémoire je n'ai rien vu de "trop craqué, putin la chance, sans ça il gagnait pas", etc.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »