[Tournoi] [05/07/09] Japan Expo

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: [Tournoi] [05/07/09] Japan Expo

Message par Fethennour »

Crashman a écrit :Voila la finale http://www.youtube.com/watch?v=6GpEB0387h0
Merci pour le lien. Vraiment dommage qu'il n'y ait pas un seul juggle + bounce, c'est pourtant ce sur quoi Tekken 6 se démarque par rapport à T5DR. :0shake:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Tournoi] [05/07/09] Japan Expo

Message par Crashman »

J'ai trop la rage,je croyais que yavais que le tournoi sur Arcade!
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Tournoi] [05/07/09] Japan Expo

Message par didigoku »

Ben t'as bien raison d'avoir la rage, sachant qu'il y avait un tournoi chaque jour de la Japan Expo, donc 4 tournois sur consoles au total.... j'espère que jte donne pas trop de rage en plus ? :0rofl: Surtout que le niveau était bien faible parfois... :nazos:

Bon, voici la finale du tournoi sur arcade:
http://www.youtube.com/watch?v=obVelCG5 ... annel_page
Ne m'en veux pas Laboubam, moi aussi jsuis pas très fier de ce que j'ai pu faire parfois.... snif snif :0rofl:
Bravo à toi de toute façon :bravo:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
Yot@
Master of Puppets
Messages : 472
Enregistré le : 13 mars 2005 à 17h06
XBL : WB Yota

Re: [Tournoi] [05/07/09] Japan Expo

Message par Yot@ »

Attendez vous êtes repartis avec T6 ou pas ? :euh:
T6 Br sera dosé à 100%.Image
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Tournoi] [05/07/09] Japan Expo

Message par Laboubam »

On est reparti. :jesors:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Tournoi] [05/07/09] Japan Expo

Message par Crashman »

didigoku a écrit :Ben t'as bien raison d'avoir la rage, sachant qu'il y avait un tournoi chaque jour de la Japan Expo, donc 4 tournois sur consoles au total.... j'espère que jte donne pas trop de rage en plus ? :0rofl: Surtout que le niveau était bien faible parfois... :nazos:

Bon, voici la finale du tournoi sur arcade:
http://www.youtube.com/watch?v=obVelCG5 ... annel_page
Ne m'en veux pas Laboubam, moi aussi jsuis pas très fier de ce que j'ai pu faire parfois.... snif snif :0rofl:
Bravo à toi de toute façon :bravo:
:cry:
La finale du tournoi console,yavais du niveau,en finale,Rain91 vs RudeBoy(Maître contre élève comme j'ai vu :0rofl: )
Yot@ a écrit :Attendez vous êtes repartis avec T6 ou pas ? :euh:
Non,sa c'est pour le tournoi console de dimanche

Et puis comme l'a dit didigoku,franchement yavait pas beaucoup de niveau,on aurait pu se retrouver en demi-finale si...si seulement je m'étais inscris :cry:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [05/07/09] Japan Expo

Message par Jin75 »

Bien sur que vous vous seriez retrouvés dans le dernier carré ! Le pb c'est que pour participer aux tournois il y avait une heure de file d'attente !!!
Uf4 c'est la vérité !
Bicycle
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 30 mars 2005 à 03h13

Re: [Tournoi] [05/07/09] Japan Expo

Message par Bicycle »

Voici un retour sur la version de T6 écrit par des pros : http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=64

Non je déconne, ça donne vraiment l'impression d'être un article écrit par des militants pour l'incompétence et l'absence de pertinence dans un article. C'est pire qu'un blog écrit par un ado qui vient de découvrir la masturbation.
à bas la balayette.
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [Tournoi] [05/07/09] Japan Expo

Message par ryusta »

fug à gagné le jeux en final à la session de 10h dimanche, rudeboy à perdu en final contre un americain je sais plus le nom.
Un notre pote jeanpaul à gagné le jeux aussi c'était samedhi.
Tout les jours il y avait 3 tournois par jours.
Image
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [Tournoi] [05/07/09] Japan Expo

Message par Hajin' »

Bicycle a écrit :Voici un retour sur la version de T6 écrit par des pros : http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=64

Non je déconne, ça donne vraiment l'impression d'être un article écrit par des militants pour l'incompétence et l'absence de pertinence dans un article. C'est pire qu'un blog écrit par un ado qui vient de découvrir la masturbation.
Ça fait flipper ! :euh:
Dire qu'après t'as les mecs qui trainent sur le site et qui disent la même chose avec bonus en prime :
" c'est vrai pour le tag tournament, faut pas se plaindre de ses graphismes... encore une legende urbaine cette histoire !! son seul defaut residait dans son galmeplay "

... /lache une galette
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: [Tournoi] [05/07/09] Japan Expo

Message par Fethennour »

D'après eux, Tekken est donc un jeu sur lequel il ne faut pas s'attarder, tu y touches quand t'as vraiment rien d'autre à foutre, limite la pile de linge à repasser te paraît plus sexy, c'est bien ça ?

Et bé... :euh:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Tournoi] [05/07/09] Japan Expo

Message par Crashman »

"Aïe, aïe, aïe... On ne peut pas vraiment dire que Tekken 6 brille par ses graphismes. Très loin de faire plus beau qu'un SoulCalibur IV sorti depuis déjà un bon moment, le dernier bébé de Namco Bandai ne fait pas honneur à la nouvelle génération de consoles de salon. Il semblerait que ce soit une des directives de l'équipe de production, puisque chaque épisode faisant l'entrée de la série sur une nouvelle console a été un flop graphique. Tekken sur PlayStation, Tekken Tag Tournament sur PlayStation 2, et aujourd'hui Tekken 6 sur PlayStation 3... Dommage."
Oh mon dieu :tetemur:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Cyrius665
Grand Master Flash
Messages : 200
Enregistré le : 29 avr. 2008 à 00h46
Localisation : Sarrebourg

Re: [Tournoi] [05/07/09] Japan Expo

Message par Cyrius665 »

Fethennour a écrit :D'après eux, Tekken est donc un jeu sur lequel il ne faut pas s'attarder, tu y touches quand t'as vraiment rien d'autre à foutre, limite la pile de linge à repasser te paraît plus sexy, c'est bien ça ?

Et bé... :euh:

Mdr Vaut mieu entendre ça que d'être sourd :jesors:
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Tournoi] [05/07/09] Japan Expo

Message par The_Serval »

qu'elle bande de sac, " chaque tekken est un flop graphique" ouai ben tekken tag sur ps2 c'est peut être le seul jeu de baston a être passé au journal de 20h :nannan: la révolution graphique a l'époque! je m'en rappel encore des premiers décors vivants et animés en 3d :0biggrin:

ils sont doués quand même, ils parlent de bonne surprise pour ensuite descendre le jeu :ouf:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Tournoi] [05/07/09] Japan Expo

Message par Crashman »

SeRVaLllLL a écrit :qu'elle bande de Bizounours, " chaque tekken est un flop graphique" ouai ben tekken tag sur ps2 c'est peut être le seul jeu de baston a être passé au journal de 20h :nannan: la révolution graphique a l'époque! je m'en rappel encore des premiers décors vivants et animés en 3d :0biggrin:

ils sont doués quand même, ils parlent de bonne surprise pour ensuite descendre le jeu :ouf:
Nan mais,si sa strouve c'est la première fois qu'il y joue...
MMD!
dash, d+2
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »