철권 Crash : Saison 2 [Corée]

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: 철권 Crash : Saison 2 [Corée]

Message par Loki »

:nannan:

Sinon perso j'ai surkiffé le Kaz de Crazy Dongpal, sincèrement j'trouve que c'est le Kaz le plus carré que j'ai vu dans BR. J'le préfèrerais peut-être même à celui d'Holeman (auquel il manque une petite étincelle selon moi), même si Holeman envoie du rêve un peu. J'aimerais voir un p'tit défi entre les deux. Sinon c'est bien dommage que certains persos n'aient pas été représentés.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
-neil-
Grand Master Flash
Messages : 283
Enregistré le : 23 févr. 2008 à 01h25
PSN : Neil-z44
Localisation : Nantes

Re: 철권 Crash : Saison 2 [Corée]

Message par -neil- »

Merci Loki pour le topic :loveyou:

J'aime trop la Alisa de Hirano Aya. Ça me donne envie de la jouer.
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: 철권 Crash : Saison 2 [Corée]

Message par Heineken45 »

Loki a écrit :Sinon c'est bien dommage que certains persos n'aient pas été représentés.
:bryan: :cry:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
Eazy-E
Master of Muppets
Messages : 182
Enregistré le : 19 avr. 2009 à 21h00
PSN : Faisca91
Localisation : Sarcelles (95)

Re: 철권 Crash : Saison 2 [Corée]

Message par Eazy-E »

Merci Loki pour le topic et surtout merci a Misty de si bien représenter Eddy ah il a assuré grave là et bravo a lui
Heineken45 a écrit :
Loki a écrit :Sinon c'est bien dommage que certains persos n'aient pas été représentés.
:bryan: :cry:
il se pourrait bien que Knee participe a la 3eme saison du Tekken Crash :0razzy:
:eddy: :christie: Oh Y£@h !
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: 철권 Crash : Saison 2 [Corée]

Message par Yuki Fizzle »

:eddy: il a gérer grave bien en plus en mode où est Charlie ^^ :ouf:
48min de vidéo a mater çà dans mon iphone xd
Merci pour les vidéos
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: 철권 Crash : Saison 2 [Corée]

Message par Loki »

Faisca a écrit :Merci Loki pour le topic et surtout merci a Misty de si bien représenter Eddy ah il a assuré grave là et bravo a lui
Heineken45 a écrit :
Loki a écrit :Sinon c'est bien dommage que certains persos n'aient pas été représentés.
:bryan: :cry:
il se pourrait bien que Knee participe a la 3eme saison du Tekken Crash :0razzy:
Comme je l'ai dit sur un autre topic Knee ne participera pas à la saison 3. Plutôt à la saison 4. Les matchs préliminaires de la S3 se jouent en ce moment, et il n'y a pas pris part (sauf information erronée mais je ne pense pas).
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Fireblade
Fireblade
Fireblade
Messages : 196
Enregistré le : 25 sept. 2008 à 21h11
PSN : oo-Fireblade-oo
Localisation : Pres de Marseille

Re: 철권 Crash : Saison 2 [Corée]

Message par Fireblade »

Franchement je suis sur qu'une fois qu'on aura le jeu , on aura des chances de se mesurer contre eux en tout cas moi j'ai pas peur d'eux et j'aimerai bien jouer contre Genius !!!! :0razzy: Je sais que tout le monde me dit que tu es fort :0thumbsup: mais moi je veux le voir en vrai :star: , j'espère que sur Tekken 6 on pourra se faire des combats, ou si jamais tu passe vers Marseille...? :ange: lol
Image
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: 철권 Crash : Saison 2 [Corée]

Message par Loki »

Ça sent le hors-série d'OMag ça. :0razzy:
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Fireblade
Fireblade
Fireblade
Messages : 196
Enregistré le : 25 sept. 2008 à 21h11
PSN : oo-Fireblade-oo
Localisation : Pres de Marseille

Re: 철권 Crash : Saison 2 [Corée]

Message par Fireblade »

Dsl gt un peu hors topic :0razzy: mais j'avoue les coréen ils sont vraiment puissant :bravo: , on dirait qu'ils ont tout prevue leur jeu du debut jusqua a la fin , un sans faute quoi lol . Le joueur Misty est tres fort j'aimerai voir d'autre video de lui ;)
Image
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: 철권 Crash : Saison 2 [Corée]

Message par SHwoKing »

Petite question : les barres de vies dans Tekken Crash, elles sont à combien ?
On dirait du 100% mais je demande confirmation. En tout cas si c'est 100%, je vois pas l'intérêt d'un passage à plus de vie. Dans crash, un "gros" juggle enlève 1/2 barre ce qui a toujours était un peu le cas dans Tekken depuis la nuit des temps.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: 철권 Crash : Saison 2 [Corée]

Message par djghost04 »

ben pour sa c est pas compliqué,tu vas sur Youtube ou Daily et tu tapes Misty tekken..... :0biggrin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: 철권 Crash : Saison 2 [Corée]

Message par Loki »

SHwoKing a écrit :Petite question : les barres de vies dans Tekken Crash, elles sont à combien ?
On dirait du 100% mais je demande confirmation. En tout cas si c'est 100%, je vois pas l'intérêt d'un passage à plus de vie. Dans crash, un "gros" juggle enlève 1/2 barre ce qui a toujours était un peu le cas dans Tekken depuis la nuit des temps.
Dans les anciens Tekken c'est un coup qui torchait une demi-barrre de vie (cf. ff+3 CH de Bruce ou Death Fist dans Tekken 2). :0razzy:

Pour Crash les barres sont à 100%.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: 철권 Crash : Saison 2 [Corée]

Message par SHwoKing »

Merci pour la réponse. Oui je m'en souviens, dans le premier y'avais aussi des trucs bien plus craquos dans le genre (allez voir ici)
Enfin j'ai posé cette question car j'ai vu le débat "123 or not 123". Les barres à 100%, ça correspond à ce qu'à toujours était Tekken en matière de dommage depuis le 3. Le Damage scaling est maintenant bien énorme pour éviter des abus mais la barre dégage bien quand même.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Re: 철권 Crash : Saison 2 [Corée]

Message par I-no »

Disons qu'avec l'introduction des bounces et des combos à rallonge, ils ont diminués les dégâts de base de nos combos "classique" donc il y a plus de place à l'erreur et moins de chance de voir une barre sauter complètement. Le fait de voir jouer les coréens en 100% rassure grandement sur l'équilibre général du jeu.
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: 철권 Crash : Saison 2 [Corée]

Message par Sephiroth Lune »

@schowking : mdr, le jeu en 30hz, et les coups qui font chacun 1/3 de barre sans damage reduce :superlol:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »