[Tournoi] [19-20/09/09] Festival Du Jeu Video (Paris)

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Tournoi] [19-20/09/09] Festival Du Jeu Video (Paris)

Message par didigoku »

Ha ben à ce que je vois Quikos s'est pas mal débrouillé pour arriver jusqu'en finale....lui qui m'avait dit qu'il n'arrivait pas trop à jouer sur leurs pads sans raccourcis...mais bon, à ce que jvois, ça l'a pas empêcher d'aller jusque là !
Bien joué mentor !!! héhé :0thumbsup:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: [Tournoi] [19-20/09/09] Festival Du Jeu Video (Paris)

Message par Quiksilverman »

Merci poulain :0razzy:
En fait, c'était pas un véritable tournoi (il n'y avait rien à gagner), plus de l'exhibition pour faire découvrir au public le jeu joué à haut niveau. On est carrément monté sur scène, sous le feu des projecteurs, devant 300 personnes avec les écrans géants, et les caméras TV (Game One entre autres) :0rofl:
A la fin, on était même chargé de balancer depuis la scène des t-shirts T6 (remis par le staff Namco) à la foule excitée :smoke:

Bref, un bon moment partagé avec Battou, GEN1US, et le jeune Crashman ! Un délire mémorable en ce qui me concerne lol
Avec tout ça, un véritable plaisir d'avoir revu Pascal (AKA AK2nd), ancien frère d'armes, qui sortait d'un long sommeil cryogénique (bah oui, depuis Tekken Tag quand même lol). Mon Féfé qui m'a fait rêver avec son Wang 2009 fourré de nouveaux coups ultra pétés en plus de ses nouvelles anims (souviens toi de mon texto fréro MDR). Je suis allé au salon à 2 reprises (vendredi et dimanche), j'ai donc eu l'occasion de croiser aussi Fugsang, Hajin', Fethennour, Doczenith, Rek (rebaptisé Ben Harper lol)... C'est sympa de revoir tout ce beau monde autour de notre futur terrain de jeu :super:
Modifié en dernier par Quiksilverman le 21 sept. 2009 à 00h31, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Tournoi] [19-20/09/09] Festival Du Jeu Video (Paris)

Message par didigoku »

Quiksilverman a écrit :Merci poulain :0razzy:
En fait, c'était pas un véritable tournoi (il n'y avait rien à gagner), plus de l'exhibition pour faire découvrir au public le jeu joué à haut niveau. On est carrément monté sur scène, sous le feu des projecteurs, devant 300 personnes avec les écrans géants, et les caméras TV (Game One entre autres) :0rofl:
A la fin, on était même chargé de balancer depuis la scène des t-shirts T6 (remis par le staff Namco) à la foule excitée :smoke:
Une ptite vid pour montrer tout ça aux absents? :0rofl:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: [Tournoi] [19-20/09/09] Festival Du Jeu Video (Paris)

Message par Quiksilverman »

Malheureusement, aucune trace sur le net de ce fameux passage devant la TV. Je ne sais même pas si c'était retransmis en direct ou non, affaire à suivre...

Par contre, je vous propose un petit résumé du salon (journée du vendredi uniquement, donc combos pas encore tout à fait carrés lol), filmé et édité par Faimano :super:

http://www.youtube.com/watch?v=rbJDIyU4a90[/video]
Image
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [19-20/09/09] Festival Du Jeu Video (Paris)

Message par djghost04 »

@Jin75:je voulais dire deg de ne pas encore avoir pu y jouer,on est bien d accord :0razzy: ....je joue a un seul jeu,c est tekken :0biggrin: ....au fait,chercher l erreur sur cet article lol http://gam3play.fr/news.php?id=5613
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [19-20/09/09] Festival Du Jeu Video (Paris)

Message par djghost04 »

:0thumbsup: la vidéo....on voit bien comme c est galere sans les raccourcis lol.....
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [Tournoi] [19-20/09/09] Festival Du Jeu Video (Paris)

Message par Doczenith »

super vidéo, ca montre l'ampleur de cet événemen et les bonnes choses ke l'on pouvé y trouvé! bien joué Fai' :0thumbsup: thx pr la vidz! Quik, yavai féfé ce dimanche?? meerde joré tro voulu être là aussi :mmmm:
des ours et des robots
Avatar du membre
Harlocksama
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 16 juil. 2009 à 20h18
Localisation : Space
Contact :

Re: [Tournoi] [19-20/09/09] Festival Du Jeu Video (Paris)

Message par Harlocksama »

vraiment top la vidéo
j'adore le zoom sur les 20 wins de Quicksilverman (pourquoi je peux pas faire ça avec mon gsm? :cry: )
je ne connais pas toutes vos tête mais je n'ai pas oublié celle de Genuis! :0biggrin:
vidéo sympa, c'est plutôt rare de voir un jeu de combat qui sors à peine et voir des joueurs qui le test aussi bien ça fait plaisir :0thumbsup:
l'écran aussi à l'air d'être de bonne qualité (je serais curieux de savoir la marque) bref, rien à dire! Merci Quick pour la vidéo! :super:
demandez à Gamekult de vous engager pour faire une vidéo de Vs sur leur site car c'est parfois lamentable :0biggrin:
Sinon Jin75, tes impressions sur le jeu sont intéressantes, aussi, j'aimerais avoir en plus, surtout concernant ton ressentis vis à vis de King sur cette version.
Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: [Tournoi] [19-20/09/09] Festival Du Jeu Video (Paris)

Message par GEN1US »

on est passé en direct a la télé sa jen sui sur,1 pote a apelé pour prevenir sa mere kil me voyai a la télé lol.mai sur kel chaine je sai pa.fo retrouver ca.suremen game one a mon avis.

sinon 3 jour fabuleux,des grand moment,de la bonne rigolade,jouer devan la foule enomre et la télé cetai enorme.

et le jeux est magic. :0razzy:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Tournoi] [19-20/09/09] Festival Du Jeu Video (Paris)

Message par Desty Nova »

Argh...Ca fait vachement loin, le 30 octobre... :cry:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Harlocksama
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 16 juil. 2009 à 20h18
Localisation : Space
Contact :

Re: [Tournoi] [19-20/09/09] Festival Du Jeu Video (Paris)

Message par Harlocksama »

ça aurais été sympa d'avoir mis "salon" au lieu de "tournoi" sur le titre du topic, j'aurais au moins pris la peine de regarder et je serais peu être venu; c'est aussi un peu de ma faute, j'avais qu'à mieux regarder :tetemur: :0wasted:
Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [19-20/09/09] Festival Du Jeu Video (Paris)

Message par battoussai »

Sur le salon:

3 jour monstrueux à se taper des barres !! Cétait trop bon :tetemur: Jouer et etre filmer sur la grande scène deux jours de suite, la distibution des tee-shirt à une foule enrager en 2 min chrono :0rofl: . Trop de bon souvenir, revoir tous ce beau monde, faire des chorégraphie avec Gén1us devant le public sur scene (pren le match je te dis, non toi , ms non toi ptdrrr). les télé c magik !! le pad c magik !! le jeu qui est tellement monstrueux !!
Les poses clope avec hajin entre deux match avc sa Léo du plaisir , les tournois en mode a l'arrache , les beat by qui sont garantie a l'infinie, les nanas (Elodie et Avé Maria) et les mec (Anthony et Olivier) du staff du stand Namco qui était vraiment super sympas !! La promo TA sur le stand et à chaque fois qu'on croisait un nouvo joueur !! Crashman et son père que j'ai enfin pu rencontrer hier !!
Deg de pa avoir vu AK 2nd alors qu'il était là pfff suis nazos...
Super content d'avoir pu revoir notre Rek avec son Jin craqué ^^
Mais aussi tout les gens qu'on as rencontrer sur places !!

3 jour de folie vraiment !! :boire:

Sur le jeu :

Depuis le temps qu'on l'attend , certain l'avait tester lors de la Japan Expo pour la première fois,d'autre le découvrait ce week end . Que dire, le jeu à l'air carré sur tout les points. D'une beauté et d'une fluidité à coupé le soufle . Le bounce relance complètement le système de jeu , les nouveaus coups pour chaque perso sont un régal. Chaque perso à l'air d'avoir des armes monstrueuses et un réel potentiel exploitable au plus haut niveau. Comme le disait Desty, ces quelques jours d'attente restant risque de paraître interminable :superlol:

@Linkus : ROAAAAAAAA :superlol: :superlol:
@Fethennour : toujours pas capable d'écrire mon pseudo correctement :superlol: :tetemur:
@Lixou&Bicycle: Carton rouge !! z'etes pas venu :cry:
Modifié en dernier par battoussai le 21 sept. 2009 à 10h57, modifié 9 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: [Tournoi] [19-20/09/09] Festival Du Jeu Video (Paris)

Message par Fethennour »

Mille excuses ! :tetemur: C'était la dernière fois que je faisais la faute. :0razzy:
Modifié en dernier par Fethennour le 21 sept. 2009 à 10h46, modifié 1 fois.
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [19-20/09/09] Festival Du Jeu Video (Paris)

Message par battoussai »

C'est rien tinquiete pas :nannan: :super:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Re: [Tournoi] [19-20/09/09] Festival Du Jeu Video (Paris)

Message par I-no »

Merci beaucoup pour la vidéo! Ça fait plaisir de voir des têtes connues qui testent le jeu, on sent enfin que son arrivée dans nos foyers est imminente.

@Gen1us : Pas trop dur de retourner sur la manette après t'être tant entrainé au stick? :0biggrin:

Mention spécial au premier match Doc contre Rek (Ouch, la coupe de cheveux :D) : on sent les mecs qui essaient de trouver comment placer les bounce :D.
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »