[Tournoi] [15/11/09] Bushido 09

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

[Tournoi] [15/11/09] Bushido 09

Message par Yuki Fizzle »

Notre association organise un nouveau tournoi voir ci dessous
Revenir là où tout a commencé … En effet, l’heure du retour aux sources a sonné ! Vous devez vous douter que Bushido Impact réinvestit la ville de PARIS pour vous présenter :

BUSHIDO 9 IMPACT

Image

Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00

Lieu : 11 cour Debille 75011 Paris

Transport en commun/Voiture : http://www.le2001.abcsalles.com/prive/f ... u=2&iddem=

Photos de la salle: http://www.le2001.abcsalles.com/prive/f ... em=&menu=7


Pour ce retour tant attendu à Paris, l'équipe du Bushido Impact vous attend dans une salle de 500m2 et vous propose en plus des tournois habituels avec cash price, un système de Ranking qui, à l’issue de la saison, permettra au Vainqueur de gagner en plus du cash price, des PS3 Slim. Oui, vous avez bien lu ! Des PS3 Slim.

De plus, ces tournois réguliers seront un bon moyen d'entrainer les joueurs français qui comptent aller défier "le monde" à la World Game Cup 2010 organisé par le Gnouz ! Ce qui explique le retour de Soul Calibur IV dans nos tournois !

Dès le 15 novembre, date à laquelle aura lieu le premier tournoi de la saison, dix tournois Bushido Impact vont s’enchaîner sur plusieurs mois durant lesquels un système de points sera mis en place pour désigner les vainqueur des PS3 Slim.

Une condition est toutefois nécessaire, il faut participer à un tournoi de 64 joueurs MINIMUM.
Vous vous sentez prêt à relever le défi ?

Alors venez évaluer votre niveau dès le 15 novembre prochain.

Planning du dimanche 15 novembre :

- Super Smash Bros Brawl simple et double
- Super Smash Bros Melee
- Street fighter 4 simple et double (ps3 et xbox360)
- Soul calibur 4 simple et team - 5vs5 - (Xbox 360)
- Tekken 6 (ps3)

Tarifs :

10€ en inscription (Par personne et par tournoi) et 12€ sur place:

- Super Smash Bros Brawl simple
- Super Smash Bros Melee
- Street fighter 4 simple (ps3 et xbox360)
- Soul calibur 4 simple (Xbox 360)
- Tekken 6 (ps3)

5€ en inscription (Par personne soit 10€ par équipe) et 6€ sur place (12€ par équipe) :

- Super Smash Bros Brawl double
- Street fighter 4 double (ps3 et xbox360)

Cash Prize :

Pour 16 joueurs, le premier gagne 45 €, le second 15 €
Pour 32 joueurs, le premier gagne 85 €, le second 25 €
Pour 64 joueurs, le premier gagne 170 €, le second 50 €
Pour 80 joueurs, le premier gagne 220 €, le second 70 €
Pour 100 joueurs, le premier gagne 300 €, le second 100 €
Pour 128 joueurs (Maximum Autorisé), le premier gagne 350 €, le second 170 €

15 € par team soit 3 € par personne (pour une team de 5 participants)

- Team Soulcalibur 4 format 5 vs 5

Pour 16 équipes, l'équipe gagnante remporte 160 €.

Nombre limite de joueurs pour chaque tournoi

- 128 joueurs pour Ssbb solo
- 32 équipes pour Ssbb double
- 64 joueurs pour Ssbm
- 64 Street fighter 4
- 32 équipes Street fighter 4
- 64 Soulcalibur 4 solo
- 16 équipes Soulcalibur 4
- 64 Tekken 6


Toutes les règles des jeux proposées sont disponibles en cliquant ici

Les pré inscriptions sont ouvertes, et disponible !! : cliquer ici

Important : Pour les inscriptions à Super Smash Bros Brawl : DOUBLE, faire une inscription unique (non mélangé avec les autres jeux).

Le système des loosers bracket sera en place pour tous les tournois à l'exception des jeux en équipe.

Mode d'inscription :

Les pré-inscriptions se font sur le site http://www.bushidoimpact.fr Attention, pour que la pré-inscription devienne inscription, il faut s'acquitter du paiement des frais de participation avant le jour du tournoi en suivant les démarches d’inscription qui suivent.

Plusieurs modalités de paiement sont possibles :

- En payant votre place sur le stand Bushido Impact pendant la Chibi Japan Expo qui aura lieu du 30 au 1er novembre 2009

- Vous pouvez également envoyer un chèque à l’adresse suivante : «Lotfi Kendel 5 Impasse de la Motte Picquet 95190 Goussainville » à l’ordre « Bushido Impact »

- En payant votre place au magasin Hobby One 15 boulevard voltaire 75011 Paris. Métro : Oberkampf (République) et ce tous les jours sauf le mercredi a partir du lundi 5 octobre.

- Vous pouvez aussi payer par carte bleue via Paypal, il faut bien sûr avoir un compte chez eux. Le tarif du tournoi est majoré par les commissions prises par Paypal . Voir tableau ci-dessous.

Prix du tournoi - Commissions - Total
20 € - 0.93 €- 20.93 €
10 € - 0.59 € - 10.59 €

N'oubliez pas que dans le cas où vous faites un paiement pour plusieurs tournois cette majoration se répercute sur chaque inscription.

Lors de votre paiement Paypal dans le commentaire de paiement précisez votre pseudo et le ou les tournois auquel vous participez .

Adresse Paypal : bushido.impact@gmail.com

Attention ! Toute personne pré inscrite ne payant pas à l’avance sa place devra payer 12€ sur place.

Nous vous souhaitons un bon entrainement et bonne chance pour ce nouveau tournoi.

L'équipe du Bushido Impact
Règles Single: Tekken 6

- Tournoi limité 64 joueurs
- Support: ps3
- Poules en 2 matchs gagnants
- Toutes les phases finales se sont en 2 match gagnants sauf la finale en 3 matchs gagnants
- Nombre de rounds : 3
- Temps d'un round: 60 secondes
- Barre de vie: 100%
- Raccourcis autorisés
- Mokujin interdit
- La pause en plein match entraîne la perte du round sauf si les joueurs se mettent d’accord.
- Choix du côté 1P ou 2P décidé à pile ou face si les joueurs n'arrivent pas à se mettre d'accord.
http://www.youtube.com/watch?v=eVnlXUxl ... r_embedded[/video]
Bonjour à tous,

Je tiens à faire passez un message pour les joueurs pré inscrits (et inscrit ) :

L'ouverture de la salle est prévu à 9h00 afin que dans un premier temps les joueurs s'échauffent pendant que d'autre validerons leurs inscriptions.

A 10h30, les tournois commenceront.

Arrivé à 11h15 précise, il sera impossible d'intégrer un tournoi afin qu'il n'y est pas de retard dans le déroulement des tournois.

Merci de Votre Compréhension.
Modifié en dernier par Yuki Fizzle le 10 nov. 2009 à 11h35, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: TOURNOI BUSHIDO 09

Message par Fethennour »

Comme sur la CTPL, merci de préciser que vous n'avez pas encore posté le règlement du tournoi Tekken 6, dans l'attente de la sortie du jeu.
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: TOURNOI BUSHIDO 09

Message par Loki »

Pas mal tout ça. :0razzy:
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: TOURNOI BUSHIDO 09

Message par Sephiroth Lune »

vraiment intéressant :coucoucou:

par contre je ne sais pas comment vous allez faire tenir autant de tournois en une seule journée :0biggrin:

perso je suis intéressé par le T6 et le SF4. mais comment ça se passe pour le SF4, qui sera sur 360 "et" sur PS3, si un mec veut jouer sur 360 et un autre sur PS3 ? je pense que le problème va se poser, d'autant que certains auront un stick 360, et d'autres un PS3 :0wasted:
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Tournoi] [15/11/09] Bushido 09

Message par Yuki Fizzle »

On attends la sortie du jeu pour définir des règles propres pour tekken 06 !
les autres règles sont disponibles sur notre site !
Sephiroth Lune a écrit :vraiment intéressant :coucoucou:

par contre je ne sais pas comment vous allez faire tenir autant de tournois en une seule journée :0biggrin:

perso je suis intéressé par le T6 et le SF4. mais comment ça se passe pour le SF4, qui sera sur 360 "et" sur PS3, si un mec veut jouer sur 360 et un autre sur PS3 ? je pense que le problème va se poser, d'autant que certains auront un stick 360, et d'autres un PS3 :0wasted:
Pour street fighter 4 tu choisis sur quelle console tu fais ton tournoi xbox360 ou/et PS3
Modifié en dernier par Yuki Fizzle le 29 sept. 2009 à 22h38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: TOURNOI BUSHIDO 09

Message par Mat »

Sephiroth Lune a écrit :mais comment ça se passe pour le SF4, qui sera sur 360 "et" sur PS3, si un mec veut jouer sur 360 et un autre sur PS3 ? je pense que le problème va se poser, d'autant que certains auront un stick 360, et d'autres un PS3 :0wasted:
Sur le site on s'inscrit soit sur 360 soit sur PS3 donc il y aura sans doute un tournoi par console (simple et double)

sinon les bushido ya les moyens de faire les tournoi car ils louent de très grandes salles et ya quelques types avec micro pour appeler les joueurs pour que ça aille vite.
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Tournoi] [15/11/09] Bushido 09

Message par The_Serval »

le dual mod est votre ami
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
akagi
Grand Master Flash
Messages : 337
Enregistré le : 24 août 2006 à 20h24
Localisation : Villeneuve la garenne(92)

Re: [Tournoi] [15/11/09] Bushido 09

Message par akagi »

Je serais present avec mat :super:
Je vis dans un monde de sac
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: TOURNOI BUSHIDO 09

Message par kenj »

Mat a écrit : sinon les bushido ya les moyens de faire les tournoi car ils louent de très grandes salles et ya quelques types avec micro pour appeler les joueurs pour que ça aille vite.
Tu y as déjà été?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Tournoi] [15/11/09] Bushido 09

Message par Sephiroth Lune »

ok, merci pour l'info sur le tournoi SF4.

je pense que je vais faire un tournoi fnac à paris le samedi et ces tournois le dimanche du coup :0biggrin:
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: [Tournoi] [15/11/09] Bushido 09

Message par Fethennour »

J'y avais été pour ma part, en 2007. Ce n'était pas dans la même salle, mais l'organisation était au rendez-vous, donc à ce niveau là, je pense qu'il n'y a pas trop à s'en faire.

C'était bien foutu en plus, ils avaient mis les Narouteau et autres Pokémon-je-sais-pas-quoi, et les vrais jeux dans le reste du truc. Assez reposant d'autant que les Narouteau et autres Sasouquet faisaient pas mal de bruit.
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: TOURNOI BUSHIDO 09

Message par Mat »

kenj a écrit :
Mat a écrit : sinon les bushido ya les moyens de faire les tournoi car ils louent de très grandes salles et ya quelques types avec micro pour appeler les joueurs pour que ça aille vite.
Tu y as déjà été?
yep, même que yavait des frites.
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Tournoi] [15/11/09] Bushido 09

Message par Crashman »

Normalement j'y serais.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Tournoi] [15/11/09] Bushido 09

Message par Yuki Fizzle »

Crashman a écrit :Normalement j'y serais.
sisi crashman trop envie d'affronte bien en tournoi ton hwoarang !
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Tournoi] [15/11/09] Bushido 09

Message par Yuki Fizzle »

Je vois personne du fofo inscrit au tournois !
Si vous le faites venez vous inscrire cela permet grace à la liste des pré-inscrit de préparer du matériel en avance en fonction des pré-inscrits apres on ajuste avec le nombre total des joueur présent !
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »