[Recherche] Petites annonces pour rencontres

Modérateur : Modz

Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par OldBoy »

Ahahaha la ROA qui s'est pas du tout sentie visée!! :48:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par battoussai »

Non non pas du tout :fine: je comprend pas ta remarque mon Oldi :27: (non mais j'assume qu'on joue souvent voir même tout le temps entre nous, fin bon c'est un choix entre une séssion Tekken pur et une séssion tekken+potes , je préfère la seconde :grin: ). Voilà comme ça les choses sont clair :trueangel:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par Yuki Fizzle »

hahahahaha ...................
Avatar du membre
hermanovich
Grand Master Flash
Messages : 282
Enregistré le : 16 nov. 2009 à 00h08

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par hermanovich »

Moi je trouve ça dommage qu'il y est pas de sessions ,enfin,en tout cas je suis rarement au courant même si je suis libre assez souvent en général.
Mais après yuki sache que je ne dis pas que tu as tort mais qu'il ne sont pas obligé d'inviter des gens .Ils n'ont pas a se justifier ceux qui font des sessions entre eux, il font ce qu'il veulent même si c'est dommage ,ça reste tout de même compréhensible .
Il y a beaucoup de nouveaux a tekken 6 qui veulent aller aux sessions pour progresser et on n'a pas des salles d'arcade pour être 20 dans une salle et certain préfèrent jouer entre eux,entre anciens ceux qui se comprend également.J'en n'avais parlé avec Laboubam sur ce sujet.
Certain pense que ça peut leur suffire de s'entrainer que en tournoi et continueront dans cette communauté,d'autre peuvent en avoir marre et comprendre qu'il ne pourront jamais progresser ainsi et tourner la page et la communauté ne pourra jamais évoluer sachant qu'il y a Super Street Figfhter 4 qui arrive qui n'es pas un jeu a prendre a la légère ;ou d'autre qui joue entre "ancien de la communauté"ce qu'il fait d'elle une "communauté assez fermé" :locked: mais ce qui reste totalement compréhensible.
Enfin tout ça pour résumé un peu la situation de la communauté :partyz:, c'est un cercle vicieux donc ça sert a rien de continuer a poster yuki :thanku:

Edit :Ah je comprend yuki, c'est vrai que le topic ne sert pas a grande chose :roflz:
Modifié en dernier par hermanovich le 15 avr. 2010 à 21h11, modifié 1 fois.
:lili: :paul_:
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par Yuki Fizzle »

t'inquiete pas herman j'en avais parlé avec certaines personne je t'expliquerai plus tard :devilish:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par djghost04 »

Je suis pas trop d accord avec le truc du cercle fermé :liar:

A Marseille on session régulierement et quand des joueurs veulent sessionner avec nous,on les tient au courant.....Memes s ils sont nouveaux ou novices....

Du moment qu ils sont motivés pour progresser sa nous pose pas de soucis...

On le fait pas "secretement" et je pense que c est pareil pour les Parisiens ou autre....

Aprés que certains préferent s entrainer a niveau équivalent,c est tout a fait logique et c est comme sa qu ils progresseront :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par Yuki Fizzle »

Tkt djghost il parle pas du tout du sud !
Il parle d'ici du nord enfin Ile de france :rolls:
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par Doczenith »

pour les sessions en feuje, oui, ca existe sur TA et ce n'est pas une théorie du complot, ca existe bel et bien. aprés il est totalement légitime pour des joueurs de vouloir jouer exclusivement entre "anciens", entre "Team" ou entre "vrais potes" tt simplement. personne n'est obligé de donner son adress et inviter tt le monde. TA c'est pas non plus un club échangiste où on donne rdv à tt le monde pour se fisté la framboise avec des pad ou des stick. Te prend pas la tête mon Yuki. perso, moi je ne demande plus qui sessionne ou pas, celui qui veut venir ché moi il vient, tout le monde est le bienvenu et si je veux sessionner, je sais avec quels joueurs je peux faire du free quand la disponibilité est là.

c'est con, mais c'est comme ça mon Yuki, faut se mettre en mode feujerie tout en étant dispo pour éventuellement recevoir aussi. c'est pas que à sens unique et puis tout l'monde n'est pas dispo quand tu l'est. en tou K moi c'est cke je fais, en plus je joue pas souvent, donc à part recevoir de temps en temps (Phoenix, toi, Quiksilverman...) je squatte chez personne, car généralement les bonnes sessions cachés se font le soir et les weekend, et moi je suis pas dispo. je me contente de recevoir un peu n'importe quand dans la semaine, du matin juska 19h.
des ours et des robots
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par Yuki Fizzle »

ta tout dis
green)lei
Hidden Underground
Messages : 11
Enregistré le : 15 avr. 2010 à 23h02

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par green)lei »

Hi there everyone. Im looking for some french players to make sessions. i heard there are some of you in strassbourg.
I live in karlsruhe which is only about 45minutes away, so it would be very nice to meet some of you to have a little session^^ we are three dedicated players here and we are always looking for some competition

Sabredabre told me Hombrejericho (sorry if its spelled wrong) is a nice player from strassbourg :)
So Hombre if you read this please let me know, would be nice to meet you and I can speak some french too ^^ I was also at damagermay in frankfurt, maybe we saw each other and dont know lol

or if some else is from strassbourg please let me know

cheers a bientot
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par lix_tetrax »

Doczenith a écrit :TA c'est pas non plus un club échangiste où on donne rdv à tt le monde pour se fisté la framboise avec des pad ou des stick.
AHAHAHAHAHA Ah tu me met bien dès le matin, t"as assuré Doc :roflol:!!!
Avatar du membre
Cyrius665
Grand Master Flash
Messages : 200
Enregistré le : 29 avr. 2008 à 00h46
Localisation : Sarrebourg

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par Cyrius665 »

Hello GreenLei i live in Sarrebourg (a little town at 1 hour of Strasbourg).
If you're motivated i can organize a session with you and others.
I see that if you ok to travel till Sarrebourg.

:winked:
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par ombrejeriko »

hi greenlei. I send you a private mesage. :coolz:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par battoussai »

yuki a écrit :hahahahaha ...................
C'est rien ça va passser :noworry:
Modifié en dernier par battoussai le 16 avr. 2010 à 18h11, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par R.E.D »

en plus yen à qui previennent toujours à l'arrache et c'est vraiment pas cool ... :doubt: quoi? c'est moi? oh pardon alors :fine: :jesors:
KNOW YOUR PLACE
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »