[Recherche] Petites annonces pour rencontres

Modérateur : Modz

Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par R.E.D »

Euh, vers l'avenue du parc, a 5min de la prefecture! si ya moyen ce serait cool de pouvoir jouer sur cergy :0thumbsup: 'et toi t où?
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par Desty Nova »

Oooh! Dj! Toujours sur Raven??
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Kuklan
Kuklan
Kuklan
Messages : 374
Enregistré le : 26 juil. 2007 à 19h51

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par Kuklan »

j'en ferai une de session vers le 5-6 décembre a confirmé d'ici la
Avatar du membre
J-Mike
J-Mike
J-Mike
Messages : 397
Enregistré le : 27 févr. 2007 à 18h21
PSN : J-Mike_97
Localisation : Cergy

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par J-Mike »

R.E.D a écrit :Euh, vers l'avenue du parc, a 5min de la prefecture! si ya moyen ce serait cool de pouvoir jouer sur cergy :0thumbsup: 'et toi t où?
Ca va tu es à coté de chez moi, je suis juste à coté des 3 Fontaines :0biggrin:
Desty Nova a écrit :Oooh! Dj! Toujours sur Raven??
Nan j'ai d'autre perso en vu, sinan c'est Vtec qui gère le Raven :super:
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par R.E.D »

Ah cool! Ya moyen de faire une session alors? en tt cas je peux t'acceuillir ou me deplacer, ya aucun probleme.. Demain aprem je suis libre, et en manque de versus! :0biggrin:
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par Fethennour »

Pour ceux que ça intéresse, j'avais, dans un précédent post sur ce même topic, parlé de la nocturne dans la salle La Mythik de ce samedi, avec une session Tekken 6 de prévue. Je voulais juste préciser que ce sera de 22h jusqu'à l'aube, ce samedi 7 novembre. :0chinasmile:
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par R.E.D »

Merci Merci! :super: j serai surement! :boire:
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
locke_boy
locke_boy
locke_boy
Messages : 438
Enregistré le : 07 oct. 2009 à 08h00
XBL : Emrakul75
Localisation : Paris

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par locke_boy »

Oh cool ce n'est pas trop tard pour la session nocturne à La Mythic? Y'a encore de la place? XD
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par SHwoKing »

Si j'avais un stick PS3 j'y serai bien allé pour me faire dérouiller.

Y'a des âmes charitables qui prêtent leur stick là bas (ou un adaptateur stick ps2) ?
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par Fethennour »

locke_boy a écrit :Oh cool ce n'est pas trop tard pour la session nocturne à La Mythic? Y'a encore de la place? XD
Bien sûr, qu'il y a de la place. :0chinasmile:

@ SHwoKing : Perso, je ne sais pas... Faudrait demander à Youssef sur le forum de la Mythik.
squallz
Dancing Spirit
Messages : 7
Enregistré le : 05 nov. 2009 à 18h46

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par squallz »

Bonjour à tous. Je me présente tit suisse vivant a genève je cherche du monde pour me fritter dans la joue et la bonne humeur ^_^.
Avatar du membre
locke_boy
locke_boy
locke_boy
Messages : 438
Enregistré le : 07 oct. 2009 à 08h00
XBL : Emrakul75
Localisation : Paris

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par locke_boy »

J'y serai peut-être ce soir alors à La Mythik pour me faire défoncer XD Ce sera sur ps3 donc si je comprends bien? Si c'est le cas, j'emprunterai alors peut-être un stick à un pote tout à l'heure!

Y'a t-il un prix à payer pour participer? Je ne connais pas du tout cette salle.

edit: je viens de voir sur leur site, c'est 8 euros.
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par Fethennour »

Merci beaucoup à locke_boy et melkus92i d'être passés pour la session nocturne à La Mythik, très bon moment passé en votre compagnie. :0chinasmile:

Melkus : Excellent Bryan, merci pour le cours particulier ! Très heureux de t'avoir servi de training mode. :superlol:
Locke_boy : Très très bonne Zafina également, manque juste le travail sur les murs et un tout petit soupçon de variété dans ton jeu ! On rejoue à l'homme qui dechoppe plus vite que son ombre quand tu veux. :0biggrin:

Pour ma part, j'ai joué les 3 quarts du cast je crois, ça m'a pas toujours réussi :0rofl: En tout cas, ça aura apporté un peu de variété dans le versus, qu'en pensez-vous ?

Merci encore à vous, à la prochaine sans faute ! :super:
Avatar du membre
melkus92i
Grand Master Flash
Messages : 277
Enregistré le : 29 juil. 2004 à 05h20
Localisation : Boulogne 92100 BO

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par melkus92i »

merci a vous les gars c'etais genial :super:

fethennour: GG a toi pour avoir jouer avec tant de perso et une bonne connaissance de quasi tous les perso que ta pris chapeau man :super:

locke_boy: une très bonne zafina aussi qui ma bien surpris au debut ^^ de bon combo sa ma fais plaisir d'avoir jouer avec vous j'espere une prochaine avec joie

En tous cas sympa la salle mythic ++++++++
:bryan: \ :deviljin: \ :ganryu:

:f: , :b: get ready for next taunt jet ^^
Avatar du membre
locke_boy
locke_boy
locke_boy
Messages : 438
Enregistré le : 07 oct. 2009 à 08h00
XBL : Emrakul75
Localisation : Paris

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par locke_boy »

Yeah Feth et melkus! Terrible c'te nuit blanche dans c'te salle paumée, canapé style, dosage de la mort! Ca m'a fait super plaisir de vous connaître! Grâce à vous, je sais que mes prochains samedi soir seront occupés! :hihi:

Trop de la balle melkus ton stick coréen à poire, grâce à toi je sais maintenant j'en n'achèterai jamais et que je resterai sur du full sanwa :mdr:

Excellent ton Bryan melkus, c'est un versus que je fais pourtant très souvent mais j'ai encore appris des trucs sur lui ce soir. Sinon sérieux faut vraiment qu'on étudie ce truc de dingue sur sa balayette df+3 qui fait starter lorsque l'adversaire techroll, moi je dis ce n'était pas un hasard! lol

Feth t'es juste le premier joueur que je rencontre qui maîtrise autant de persos. Je connais des joueurs qui maîtrisent plusieurs persos dans Tekken, mais les 3/4 du roster j'avoue je n'en ai jamais connu, surtout pour un jeu sorti y'a juste une semaine, merci d'être allé au Japon! :hihi: T'es rentable dans les sessions, y'a de la variété dans les versus sans avoir besoin de beaucoup de monde (et donc on peut jouer plus souvent :hihi: ) C'est clair, j'ai encore pas mal de trucs à apprendre sur la gestion des murs! Je sais maintenant ce qu'il faut faire théoriquement, je vais rajouter les infos dans ma section Zafina grâce à la session de ce soir :0thumbsup:

A la prochaine les zamis, clair vraiment sympa cette salle! (même si elle est paumée)
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »