[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Message par ivoiro_akon »

Merci pour la superbe session l'ami koshi. Ça fait toujours plaisir de revoir du beau monde avec une excelente ambiance à l'appui.

@Quik, vraiment bien joué l'ami. Ton kuma franchement est vraiment bien baleze en ce moment ça fait plaisir. Tu peux compter sur lui en tournois. Et que dire de ta nina, toujours aussi efficace ! 

@Koshimae, grosse surprise là aussi, je trouve que ton baek a enormer progressé : wave, step de ouf... Ça devient vraiment dur :cold:. Et ta leo progresse au meme titre que ton baek, continue comme ça :thanku:

@Hayato : loki a tout bien resumé, sans doute la progression la plus carré et la plus propre. Ton bryan est un tueur, il te manque pas grand chose avec lui. Le laisse surtout pas au placard. En plus j'ai bien galerer avec ton dragu. Mon petit conseil, évite quand tu le sens pas de toujours vouloir profiter de l'oki quand ton adversaire est à terre. ça t'eviterra de te manger des WS+3. En tout cas bien joué. Ça fait plaisir.

@Loki, mon ga eh ben ton paul est un vrai tueur. Pour un hwo c'est pas évident du tout. Bon réflex de punish en death fist lol sur les df+2 wiffé. Deplacement ohh là là... Franchement man GG. Vivement la prochaine session.

PS : toujours un plaisir egalement de revoir la chérie de quik, troooop sympa 
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: [Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Message par Quiksilverman »

Salut la compagnie !
C'était un plaisir de se retrouver pour partager ces quelques versus chez binou… Koshimae pardon. :huhuh:

Il y a une nette progression dans l'ensemble notamment au niveau des déplacements, et c'est beau de se dire que c'est en France que ça se passe lol.

@Ivoiro : Ton Hwoarang est toujours aussi compliqué à gérer en face, et t'as encore gagné en vitesse sur tes "flash steps", t'as rien à envier au flamingo sep de Baek personnellement. Et toi même tu sais que j'hésiterais pas une seconde à échanger mon affreux Kuma contre ton prestigieux bobby. Bien joué encore :thanku:

@Loki : J'ai été assez surpris par ta facilité à te déplacer, déchoper, et provoquer des whiffs de notre part en gérant remarquablement bien les backdashs. Un jeu propre et bien technique, j'adore ! En face, je ne pouvais que te donner envie de vomir avec mes uf+3 à répétition en mode random lol.
J'espère avoir l'occasion de rejouer avec toi champion. :boing:

@Koshimae : Alors là mon cochon, toi on sent que t'as commencé l'année 2011 avec 123 000 h de jeu à ton actif pour calmer tout le monde. T'as fait de gros progrès, et je te découvre à déchoper instantanément maintenant (avoue le tu te découvres aussi à le faire lol). Wave cash, backdash, combo à 75 de dégâts en moyenne, flamingo step, pressing au mur… à tout ça tu as agrandi ta liste de perso (avec Léo et Lars). Elle est belle la vie, pas vrai ? Merci encore pour les binouses dont j'ai abusé, et merci de nous avoir reçu pour cette session :winkwink:

@Hayato : Qu'est-ce que t'as mangé chez maman au final ? :oh:

@Timer : Bogoooooooooooooosse tonton !!! :rules:

A très bientôt les amis :boirebis:
Image
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Re: [Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Message par Phoenix Denja »

lix_tetrax a écrit :Waouw, y a un avatar trop trop sexy sur cette page, j'en tremble d'émoi :fine:.
Hahahaha looooool !!!!! Timoss qui s'est fait un "Book" c'est du trèèèès lourd !! ^^

Sinon sympa les sessions là, faut que tonton féfé soit invité là oh !!! :nocool: / :grin:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Message par koshimae »

Hayato : Franchement grosse surprise (on n'avait jamais joué), un très bon level, un jeu hyper propre, très carré, bon punishs, bonne analyse du jeu, il te manque sans doute quelque connaissances mais une fois que t'auras bouffé beaucoup de versus tu seras redoutable man.
C est clair qu Hayat est devenu tres bon, joue tres propre ,son jeu se rapproche bc du tient Loki ,je t avais bien dit ca valait le coup jouer contre lui :huhuh: (Bryan VS bryan aux stick... trop de bruit pour moi..."chak,chak,chak" :crycry: )
Alors là mon cochon, toi on sent que t'as commencé l'année 2011 avec 123 000 h de jeu à ton actif pour calmer tout le monde
HAHAHAAH :roflol: Quikos ,heyy c est pas de ma faute si tu t arraches en Vendé 3 semaines ,pdt tu faisai un max de session Raclette :roflz: ,ns on faisait un max de session (timer ,Red, Djmik ,Rudy...) dc en fait on a tous 123 000h de plus que toi ,ms tu compenses bien ac tes UF3 pifé mon saloo :roflol:

@Hayato : Qu'est-ce que t'as mangé chez maman au final ? :oh:
MDrrrrrrrrrrrr ,tu tombes tjr quand il est pas la haha ,non ms bon la derniere fois vs avez bien joué...(surtt quand ta fumer son petard :jefume: ...oups j'espere Fai a pas lu ,lol)


Jin75@ :Oui je suis tout à fait d accord ac toi ,vai essayer d'inviter un peu plus les nouveaux pour diversifier tout ca :rolls:
au fait faudrai qu on rejoue ensemble un de ces 4 :tongued:

Phoenix@: ouaiss tinkiet phéphé ,faut qu on rejoue car chez battou c'etait trop court ,renvoie moi ton tel
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Message par koshimae »

Grosse Session à la casa digne d'un petit UCT :devilish: ,beaucoup joueurs pour beaucoup de niveau ,avec la présence de Djmike ,Quikos ,Hayato ,Ivoiro (l'incrusteur :huhuh: ), Trunksking ,Dragu (qui fait son come back :thanku: ) ,et l'inédite venue du petit Crashman(merci au papa Crash) ,ainsi que le fameux Battousai :yeah: qui a fait le deplacement expres !

3 postes à disposition merci à Djmiki pour son matos ,ta assuré :thanku: ,ainsi que la cherie de Quick ,mercii bc Faimano :wub: pour la camera .J'ai mis en place un petit tournoi en TEam Battle 3vs3 super fun!! :huhuh: avec ds belles rigolades (surtt ac mon Quikos haha :roflol: ), ds beaux match et des belles surprises à l appui :devilish: .Ainsi que des défis ,first to 3 ,tres tendu ,enfin bon je vs annonce pas les resultats vs verrez vs meme :grin:

Djmike: Tjr la ac ton Bruce ,tres belle performance sur tes defis ,beau mental ,ton defis contre Ivoiro etait le plus tendu :grin: .Ainsi que ton Eddy est tres prometteur :thanku:

Quikos: LALALA...IIhouuu :roflol: ,tjr la pour mettre l ambiance mon salo ,ta Nina a rien envier à OnlyPratice ,quand tu t y met :devilish: (meme si c'etait en 1P,loool).Jolie performance contre Dragu en freeplay ,et surtt ton defi VS DJmike ,Magnifique remonté :eviled: .Tjr un Grand plaisir de sessionner ac toi ,et biensur descendre 2,3 binouz ,Binouz!! :boire:

Ivoiro: comme d'habitude ,tu ns a montrer tous tes talents ac ton Hwo (j'adore tes phases Super MArio :roflz: ),tres plaisant d avoir vu ds match miror ac Crashman .Ton defi avec Lei ,vraiment Chapeau ,belle maitrise des distances et ds stances ,continue man :rules: (aucun regret que tu sois venu ,you are welcome l'ami :thanku: )

Trunksking: Bahhhhhh....Euhhhh....ta perf en team....comment dire... :roflol: je plaisante ,on a pas eu le tp de joué ensemble ,ms tinkiet la prochaine fois on se fait ca ! (rachet toi une manette ,radin :huhuh: )

Dragu : on a pas pu jouer ensemble aussi ,ms jai bien vu tes match ,et ds belles phases ac Leo ,ton match VS quikos ,le plus MYSTIC ,et le plus moche ,looool ,les ratages de juggles magnifiques :roflol: ,sinon GG à toi ta tjr ton gros LEVEL :thanku: (jai adoré ton commentaire VS battou "pff ,comprend rien contre stev,me prend tt en counter :roflol: )

Crashman : AHHHHH le sale goss...euh le joueur qui est parti en HEro ^^ ,tres content de t avoir fait venir ,meme si jai fait ds pieds et ds mains pour te fair venir ( "oui il a fait ts ses devoirs ,non y aura pas d alcool :roflol: ) .NOn plus serieusement j ai adoré joué contre toi ,mem si la tv laguai ,ms j"ai été impressionné par le nb de perso que tu m as sorti :oh: ,cetait tres sympa ^^ .Ta perf en team Battle est MEmorable ,tu ns a sorti du TRES TRES LOURD!! l'imparable ,genialll ,franchement tu ns a fait rever !! et comme la dit si bien Ivoiro "Bon les amis je peux partir traaanquil, mon remplacant est LA! " :thanku:

Battousai : Ahh mon TOuba ,tres content que tu sois venu ,pour ns montrer qui est le MAster STEVOS , tjr aussi Vif ,et beau deplacement ,surtt tes MAX COmbos DAmage ,tres impressionnant ,rien à envier à NIN , tes tjr pour moi au Top EUropean :devilish:

Voila ,alors pour les videos QUikos boss durement dessus (enfin je crois lol) ,et normalement il post TOUT ca dmin .Pour la prochaine session ,j'inviterai d'autres nouveaux joueurs ,histoire d en fair profiter tt le monde :grin:

ps: hayat ,bah ca serai cool que tu lave un peu ta vaiselle de 2semaines looool
Avatar du membre
Trunksking
Master of Puppets
Messages : 475
Enregistré le : 04 août 2008 à 09h16
PSN : DraguKingto
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Contact :

Re: [Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Message par Trunksking »

koshimae a écrit :Trunksking: Bahhhhhh....Euhhhh....ta perf en team....comment dire... :roflol: je plaisante ,on a pas eu le tp de joué ensemble ,ms tinkiet la prochaine fois on se fait ca ! (rachet toi une manette ,radin :huhuh: )
Oh le cochon ! J'arrivais pas à jouer, je voulais pas taper j'ignore pourquoi :arf: Mais bon, je vais attendre ma paye pour m'acheter un adaptateur de pad :thanku:

Très jolie session, niveau et ambiance sympathiques, je crois que j'ai joué contre tout le monde, à part koko et fai :taunt: . Content de revoir battou, quick (j'ai téléchargé les updates pour jailbreaker ma play), et ivoiro ! Les autres c'était récent encore. Je n'ai rien à dire, sauf que j'aime pas Bruce, Xiaoyu, pour ne pas citer vos personnages :nocool:
:king: Lord of War
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Message par Crashman »

Bonne session,malgré que j'aie pas pu jouer contre tout le monde.A refaire :angely:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Message par solidjin »

koshimae a écrit :Grosse Session à la casa digne d'un petit UCT :devilish: ,beaucoup joueurs pour beaucoup de niveau ,avec la présence de Djmike ,Quikos ,Hayato ,Ivoiro (l'incrusteur :huhuh: ), Trunksking ,Dragu (qui fait son come back :thanku: ) ,et l'inédite venue du petit Crashman(merci au papa Crash) ,ainsi que le fameux Battousai :yeah: qui a fait le deplacement expres !
serieu sa donne envie tous sa :lovely: tu assure koshi continuer comme sa sa doz sa doz
ey mais tiquiete pas sa sessione a toulouse :huhuh: moi et nickytu voit on peut revaliser avec le nombre de joueurs presant :boule:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: [Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Message par Quiksilverman »

Salut tout le monde,
je poste dans un premier temps les défis solo (sous YouTube) de la dernière session chez Koshimae, les vidéos "Team Battle" seront disponibles demain (si j'ai le temps lol) !
:trueangel:

Ivoiro (Lei) Vs. Battoussai (Steve)
Image

Koshimae (Baek) Vs. Battoussai (Steve)
Image

Hayato (Devil) Vs. Ivoiro (Lei)
Image

DJ Mike (Bruce) Vs. Ivoiro (Hwoarang)
Image

QUiKSiLVERMAN (Nina) Vs. DJ Mike (Eddy)
Image

Bon visionnage :thanku:
Image
Avatar du membre
J-Mike
J-Mike
J-Mike
Messages : 397
Enregistré le : 27 févr. 2007 à 18h21
PSN : J-Mike_97
Localisation : Cergy

Re: [Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Message par J-Mike »

Thx pour les videos :thanku:
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Message par ivoiro_akon »

Big up à Quik et sa chérie pour les vidéos (avec ptite mise en scene et tout). Toujours un plaisir de vous revoir.
Sinon que dire de "l'UT koshimae edition", sinon tout simplement énorme. :partyz:
Merci Koshi d'avoir organisé un truc pareil et d'avoir accepter que je passe faire mon squatteur. :huhuh: avec un panel de joueur waaaahh, franchement trop bon de vous avoir tous revu (mension spécial à l'ami crashman avec qui j'avais jamais sessionner : je retournerai en cote d'ivoire l'esprit tranquil. L'heritage du hwo est maintenant révelé ! T'es trop fort man).

Hyper bonne ambiance comme d'hab.

À refaire
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Message par koshimae »

Yeahh Quikos ,ta fait ca bien mon salopiooo (enfin je veux dire Fai a bien bosser ,je lui payerai une binouz) :grin:

serieu sa donne envie tous sa :lovely: tu assure koshi continuer comme sa sa doz sa doz
ey mais tiquiete pas sa sessione a toulouse :huhuh: moi et nickytu voit on peut revaliser avec le nombre de joueurs presant
Looool ,merci SOlid ^^ ,mais meme si vs etes 2 à jouer ,respect pour le level que vs avez :angely:
ET quand tu veux ,si tu veux monter un de ces 4 ,ca sera un plaisir de t accueillir :thanku:
"l'UT koshimae edition", sinon tout simplement énorme. :partyz:
:roflol: ,THX Ivoiro j ai fait ce que j ai pu ,ms tres content ca vs a plu ^^
Sinon ton Defi contre JMike ,un regale de le revoir ,magnifik FInish!
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Message par ivoiro_akon »

J'aurai du combiner mon vieu jump en arriere avec 1 !
Ou ne pas jumper du tout :huhuh: (mais bon SSF4 oblige :boing: )
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Message par solidjin »

ivoiro_akon a écrit :Ou ne pas jumper du tout :huhuh: (mais bon SSF4 oblige :boing: )
mais loool ivoiro tu ma tué la :roflz: sinon serieu les gars ya du level respect :angely:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: [Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Message par Quiksilverman »

Les défis en team de la dernière session chez Koshimae :

Team A : Ivoiro (Hwoarang) / QUiKSiLVERMAN (Nina) / DJ Mike (Eddy) Vs. Team B : Trunksking (King) / Battoussai (Steve) / Koshimae (Baek)
http://www.youtube.com/watch?v=Qf3_2-EKuFM[/video]

Team A : Ivoiro (Hwoarang) / QUiKSiLVERMAN (Nina) / DJ Mike (Eddy) Vs. Team C : Hayato (Dragunov) / Dragunov (Léo) / Crashman (Hwoarang) Ré-Uploadé !
http://www.youtube.com/watch?v=vYyUK6Gxn9w[/video]


*BONUS Blu-Ray* (les coulisses d'une arnaque) Ré-Uploadé pour un meilleur affichage !
Team C : Hayato (Bruce & Bryan) / Dragunov (Léo) Vs. Team B : Trunksking (King) / Battoussai (Steve) / Koshimae (Baek)
http://www.youtube.com/watch?v=Jy70yopthoE[/video]

EnJoY :huhuh:
Modifié en dernier par Quiksilverman le 03 févr. 2011 à 23h57, modifié 2 fois.
Image
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »