[Tournoi] [23/01/10] 2on2 à la Mythik (18h00)

Modérateur : Modz

Avatar du membre
DougFromParis
Master of Puppets
Messages : 501
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 22h51
PSN : DougFromParis
Localisation : Paris 12eme

Re: [Tournoi] [23/01/10] 2on2 à la Mythik (18h00)

Message par DougFromParis »

akagi a écrit :La salle est ouvert à partir de 14h mais le tournoi commence à 18h.
Merci bien
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Avatar du membre
locke_boy
locke_boy
locke_boy
Messages : 438
Enregistré le : 07 oct. 2009 à 08h00
XBL : Emrakul75
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [23/01/10] 2on2 à la Mythik (18h00)

Message par locke_boy »

Rahhh, à cause de l'absence d'un très grand nombre de joueurs de TA pour ce tournoi (le prix malheureusement...), je suis un peu démotivé pour venir, un peu peur qu'il n'y ait pas beaucoup d'ambiance et pas beaucoup de beaux matchs à voir :cry:
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Tournoi] [23/01/10] 2on2 à la Mythik (18h00)

Message par Laboubam »

Le prix?? Perso, j'ai jamais regardé le prix d'entrée à un tournoi qui m'intéresse! :nannan:
Meme quand j'étais encore étudiant d'ailleurs.
Et à moins que ça passe à 30 euros, ca changera jamais.
Avatar du membre
locke_boy
locke_boy
locke_boy
Messages : 438
Enregistré le : 07 oct. 2009 à 08h00
XBL : Emrakul75
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [23/01/10] 2on2 à la Mythik (18h00)

Message par locke_boy »

Oui moi non plus le prix ne m'effraie pas et quand on pense qu'il y a des joueurs comme toi par exemple qui viennent parfois de très loin pour faire un tournoi ici à Paris, il y a encore moins de raison de se plaindre quand on habite déjà ici XD Mais je pense qu'il y a plusieurs raisons qui font qu'il y a aura énormément d'absents, il y a le prix bien sûr (14 euros c'est le tournoi le plus cher qu'on ait vu pour l'instant) et je pense qu'il y a aussi une trop grosse concentration de tournois ce mois-ci (presqu'un par semaine), ça fait beaucoup d'argent et certains doivent faire un choix :(
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Tournoi] [23/01/10] 2on2 à la Mythik (18h00)

Message par Laboubam »

Ah vendu comme ça, alors oui : ca fait des sous! :noteeth:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [23/01/10] 2on2 à la Mythik (18h00)

Message par djghost04 »

Je me suis déplacé de Marseille a Paris lors de la Master Session de Genius....

C etait 20€ le prix du tournoi,personne a regarder sa,si 14€ sa fait cher,ben on est pas prés d avancer pour l achat de matos etc :0wasted:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [23/01/10] 2on2 à la Mythik (18h00)

Message par Mat »

Akagi et Moi ainsi qu'une autre team de sacos (mon frere et son pote) comptons bien venir après c'est sur que si c'est pour se battre entre nous seulement ça le fait pas..

Dommage qu' il y est pas plus de motivé ! :0wasted:

Sinon pour le prix, ba faut bien que yé un minimum de cash prize :0razzy:
Avatar du membre
ManuXos
Vomit Thrower
Messages : 31
Enregistré le : 23 sept. 2009 à 02h25
Localisation : Montigny le Bx

Re: [Tournoi] [23/01/10] 2on2 à la Mythik (18h00)

Message par ManuXos »

Sérieusement 14€ quoi... En plus si tu penses que tu finiras 1er ou deuxième, c'est tout bénef' :tordu:
Et pour ceux qui sont encore plus motivé c'est ouvert jusqu'à 6h du mat' alors bon.

PS : Pour Alcardo par exemple, y'a Fethennour qui cherche un partenaire aussi... Il vient avec ou sans mais ça serait pas mal qu'une âme charitable se dévoue !
Hokuto-Youssef
Lyrical Goddess
Messages : 44
Enregistré le : 11 mai 2005 à 20h42

Re: [Tournoi] [23/01/10] 2on2 à la Mythik (18h00)

Message par Hokuto-Youssef »

Salut a tous.
Oui, comme dit, sur les 14€ y'a quand meme 8€ qui vont directement pour le cash prize, de mon coté, ca revenait au meme que de faire un tournoi a 6€ sans cash prize.
Le dernier tournoi SF4 qu'on a fait, le prix d'inscription etait a 16€, c'est cher, je le concois, mais les gagnants ont remporté presque 1000€ au total (les 3 premier a SF4+ les 3 premiers a 3rd Strike)
Je peux totalement comprendre que ca semble "cher" pour certains, surtout s'il y a plusieurs tournois dans la meme periode, mais je veux dire aux autres qu'ils se rassurent: il y aura de toute facon au moins une trentaine de joueurs, certains venant de particulierement loin, aprés a vous de voir si ca va gene ou pas, rien ne vous empeche de venir vous inscrire et si y'a pas assez de monde/level/ambiance a votre gout, y'a aucun souci pour un remboursement eventuel... Maintenant, ca serait quand meme dommage de ne pas au moins essayer.
Ps: aux porteurs de cartes de fidélité, n'oubliez pas de les presenter pour les faire crediter :)
Hokuto-Youssef
Lyrical Goddess
Messages : 44
Enregistré le : 11 mai 2005 à 20h42

Re: [Tournoi] [23/01/10] 2on2 à la Mythik (18h00)

Message par Hokuto-Youssef »

J'ajouterai que pour ceux qui le souhaite et qui en ont la possibilité, le fait d'apporter votre console et votre jeu (ou un seul de ces 2 éléments) permet d'abaisser le prix d'entrée, de maniere significative:
Si vous apporter la console, vous ne payez que le montant du cash prize (soit 8€)
Si vous apporter le jeu, vous ne payez que la moitié du prix d'inscription+ le montant du cash prize (soit 8+3= 11 au lieu de 14)
La seule chose a faire c'est de me prevenir soit ici soit pas PM que je puisse m'organiser en conséquence.
Par avance merci.
Avatar du membre
locke_boy
locke_boy
locke_boy
Messages : 438
Enregistré le : 07 oct. 2009 à 08h00
XBL : Emrakul75
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [23/01/10] 2on2 à la Mythik (18h00)

Message par locke_boy »

Une trentaine de participants c'est pas mal! De toute façon là j'en compte une douzaine sur TA, la présence d'Akagi et de Mat fait déjà vraiment plaisir, ça fera du skill et des têtes familières!

Y'a aussi quelques joueurs qui disent ne pas vouloir venir mais qui n'écartent pas l'option, on aura peut-être quelques surprises. Allez venez les gars! A tous les membres de TA qui ne se sont pas encore manifestés, je vous offre une canette sur place si vous venez! :noteeth:
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Avatar du membre
alcardo
Master of Muppets
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2003 à 16h09
PSN : BonuStage
XBL : bonusac
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [23/01/10] 2on2 à la Mythik (18h00)

Message par alcardo »

ManuXos a écrit : PS : Pour Alcardo par exemple, y'a Fethennour qui cherche un partenaire aussi... Il vient avec ou sans mais ça serait pas mal qu'une âme charitable se dévoue !
oui il m a pm pour qu on team ensemble a priori c est ce qu on va faire :0razzy:
Sexy chocolat!!!!
Hokuto-Youssef
Lyrical Goddess
Messages : 44
Enregistré le : 11 mai 2005 à 20h42

Re: [Tournoi] [23/01/10] 2on2 à la Mythik (18h00)

Message par Hokuto-Youssef »

C bon pour les ps3 et les jeux, merci a vous!
Dans la mesure du possible essayez d'arriver a partir de 16h, il se peut que tout ne sois pas pret a 14h, donc voila.
A demain!
Avatar du membre
locke_boy
locke_boy
locke_boy
Messages : 438
Enregistré le : 07 oct. 2009 à 08h00
XBL : Emrakul75
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [23/01/10] 2on2 à la Mythik (18h00)

Message par locke_boy »

Houlala étonnant que personne n'ait parlé du tournoi lol

Donc je me lance, félicitations à Mat et Akagi pour leur victoire au tournoi ainsi qu'à Cyril (Kiryu) et Doug pour leur deuxième place!

N'oublions pas Alucardo, la puissance montante secrète, qui a créé la sensation en battant Akagi en demi-finale des winners! L'ordre du top de la communauté sera bouleversé dans peu de temps c'est moi qui vous le dit! :0biggrin:

A la semaine prochaine les gars pour le Bushido!
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [23/01/10] 2on2 à la Mythik (18h00)

Message par Kiryu »

le tournoi était vraiment super, l'ambiance aussi bravo à tous les joueurs. Akagi, rien à dire félicitation ainsi qu'à son coéquipier, bravo a doug franchement bien joué et à tous les joueurs aussi.
Image
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »