[Tournoi] [31/01/10] Bushido Nibai Impact 3

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Trunksking
Master of Puppets
Messages : 475
Enregistré le : 04 août 2008 à 09h16
PSN : DraguKingto
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Contact :

Re: Bushido Nibai Impact 3 30&31 Janvier 2010

Message par Trunksking »

Salut à tous, et re pour ceux qui étaient présents à ce tournoi Bushido :beu: Mon petit résumé de la journée...
Tout d'abord, le lieu était très bon, c'était la première fois pour mon frère Dragunov et moi dans ce billard à Voltaire. L'organisation aussi, si ce n'est que les autres jeux étaient trop bruyants et que nos télés ne poussaient pas haut le son. On note que les 6 écrans plats réservés à T6BR ne laggaient pas trop, et qu'il y avait presque autant de joueurs avec pad que stick. Revenons au jeu, les membres ayant fait le tournoi en simple furent tous de niveau très correct, à savoir :
TheCrashman (génie Hwoarang), Yuki, Ao-Jin, Ivoiro_Akon (son Hwoarang était de repos, et son Law a su prendre la relève à merveille), Fugsang (Steve), R.E.D (super Feng, Paul), J-Mike, Heineken45 (bon Bryan, Kazuya), Link (Bruce), Phoenix (Wang), Aka (il joue avec tout il paraît ^^) et ses potes, Gaspar (Lars), JinYang (Nina), :chuiscool: et Jin75 qui est juste passé inspecter le programme.
J'étais surtout enchanté d'avoir pu rencontrer QUiKSiLVERMAN (Ninational) et Lix Tetrax (Marduk et Craig), eux aussi agréablement surpris du niveau de Dragunov (et oui, vous n'étiez pas là quand on l'était lors des quelques sessions T5DR :super: ). Bravo à tous, surtout à Ivoiro, puis à Lix, Dragu et Quik. Dommage qu Nicky et Desty n'aient pas pu venir. Bref, une chose est sûre, les rencontres sur Paris doivent se multiplier à partir de maintenant, vu la motivation et la solidarité des joueurs :0razzy:
C'était un bon moment pour ma part, je vous dis merci (surtout à Bushido) et à bientôt pour du free training :ange:
:king: Lord of War
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: Bushido Nibai Impact 3 30&31 Janvier 2010

Message par Mat »

GG Ivoiro !! :0thumbsup:

Hâte de voir les vids des finalistes !
Avatar du membre
locke_boy
locke_boy
locke_boy
Messages : 438
Enregistré le : 07 oct. 2009 à 08h00
XBL : Emrakul75
Localisation : Paris

Re: Bushido Nibai Impact 3 30&31 Janvier 2010

Message par locke_boy »

Ah mince Jin75 t'étais là! Je t'ai encore loupé! lol Très sympa pour ma part d'avoir vu de nouvelles têtes!

Eh!!! Décidément vous le faîtes exprès!!! Vous avez encore oublié de mentionner le truc le plus important de la soirée, plus important que le magnifique match entre Ivoiro et Lix en grande finale: le frère que j'ai jamais eu et mon maître a terminé 1er dans les poules en battant tout le monde dont JinYanG et alucardo! Vous l'avez tous reconnu il s'agit bien sûr d'Ak 2nd!

Je t'aime mon pote! :jefume:

Merci d'être tous venu c'était vraiment très sympa et super convivial comme à chaque fois!
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Bushido Nibai Impact 3 30&31 Janvier 2010

Message par Jin75 »

Ouais jsuis passé en coup de vent voir les têtes et récupérer un jeu qu'on m'a prêté :)
On se verra une prochaine fois :0razzy:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: Bushido Nibai Impact 3 30&31 Janvier 2010

Message par ivoiro_akon »

tout d'abord je remercie tous les joueurs qui s'y sont présenté à ce bushido. y avait du level, un truc de ouf :ouf:
pour mon parcour, bah je fini 2ème de poule (une poule démoniaque au passage avec fugsang et dragu).j' ai gangné tous mes matchs sauf contre la léo de dragu (excelente d'aileur).
c' après que ça devient tendu, à tombé sur des têtes de série, notament "Link" (2-1 pour moi franchement :ouf: le match) ke j'affronte après avoir affronter "Gaspar" (très bon Lars d'ailleur. j'ai eu cho à plusieurs reprise mais concrétiser par un 2-0). après je tombe sur R.E.D (là aussi un 2-1, serré jusqu'à la fin. 3 rounds contre 2 pour moi. super chaud.)
viens ensuite la finale Wb moi contre dragu. je crois qu'à ce moment là je me suis transformé en goku 4 dans ma tête parce j' curieusement réussi à faire un 3-0 contre contre celui que honêtement je voyais vainceur du tournois. bien joué à toi dragu, ça fait plaisir de t'avoir revu ton frère et toi).

enfin la finale en 3 contre Lix le magnifique. je commence avec mon law craqué et arrive à enchainer 2 victoires d'affilé. et c' là ou le goku 4 psychologique redeviens un goku sayain 1. lix me rattrappe 2 partout. plus d'autre choix que de lacher la bête qualifié par heineken comme le Hwo des enfers :0razzy: . et là VICTOIRE. :chuiscool:

j'suis bien content de ma performance cette fois-ci et remercie mon model du moment Malgu le Korean. qui a le meilleur Law du monde. et dont j'en apprend beaucoup avec notament les vidéos du crash. :0chinasmile: et là merci à Loki pour les posts.

dédicace à tous ceux que j'ai pu revoir, dj m, jinyang (avec qui j'ai pu faire du freeplay pour la premier fois), setsuna qui m'a lair bien sympa comme ga, Cyrill, R.E.D, Fugsang, Lix, Link, Yuki, Phoenix, crashman, faisca, la nina des enfers de Quiksilver etc...

thank you every body and and see ya at the next episode :super:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: Bushido Nibai Impact 3 30&31 Janvier 2010

Message par Nicky »

Dommage qu Nicky et Desty n'aient pas pu venir
Nicky moi ?? Oui c'est dommage, mais j"étais attendu ?? j'ai jamais dit que je viendrai. :gratte:

Bien joué au top 4 en tous cas !! y a surement eu de beau match !!
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Bushido Nibai Impact 3 30&31 Janvier 2010

Message par Jin75 »

T'es attendu partout toi maintenant ! :0razzy:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: Bushido Nibai Impact 3 30&31 Janvier 2010

Message par Nicky »

Lol, non mais je viens de regarder le topic, et j'ai vu un message d'Ivoiro qui dit que j'me suis inscrit, c'était pas moi dsl, un autre Nicky apparemment, faudra lui dire qu'il est déjà pris se nom chez les joueurs tekken !!

Bonne anniv au passage !! :jedanse:
Avatar du membre
alcardo
Master of Muppets
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2003 à 16h09
PSN : BonuStage
XBL : bonusac
Localisation : Paris

Re: Bushido Nibai Impact 3 30&31 Janvier 2010

Message par alcardo »

gg a tous c etais super sympa ce tournoi un peu decu de mon parcour je reviendrai plus fort :tetemur: en tout cas gg a jinyang et ak2nd pour m avoir bourré ! :jefrappe:
peace
Sexy chocolat!!!!
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: Bushido Nibai Impact 3 30&31 Janvier 2010

Message par Ao-Jin »

bon bah la chance a fini par tourner, je passe pas les poules cette fois ci mais bon je tombe toujours sur des poules assez difficiles et là, premier match contre Ivoiro, bah l'assurance passe de 10 a 2 (normal son law est une machine a attaquer en continu envoyé de l'enfer pour degouter les ptits nouveaux ) et la suite est pas meilleure ( desolé a cause du traumatisme j'ai oublié les autres noms)

Sinon je tiens a remercier tous les gars de la session chez alcardo et encore plus a mes deux compagnons de team Kiryu et doug sans qui je serai pas resté aussi longtemps

sur ce je vous promets a tous et surtout a phoenix pour ses encouragements et a R.E.D pour ses conseilles , que j'ameliorerais mon devil jin pour etre competitif
ciao
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Re: Bushido Nibai Impact 3 30&31 Janvier 2010

Message par R!cky »

Hey Hey!

Super tournoi, il commence à avoir de plus en plus de tête de TA, c'est sympa!
Bon, y'avait trop de niveau à ce tournoi donc j'ai pas pu faire grand chose!
Malgré tout, j'ai bien appris et jme suis bien tapé des barres, c'est ces ambiances là qu'on kif ! :bana3:
Félicitations au trio final, Ivoiro, impérial, Dragu la surprise qui a impressionné et LIX TETRAX! Yeaahhhhhhhhhhhhhh :boire:
Sympa d'avoir revu les autres têtes dont Ak2nd qui a fait un comeback remarqué! Bien joué!
J'espère que l'on sera encore plus nombreux la prochaine fois!

:0chinasmile:
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: Bushido Nibai Impact 3 30&31 Janvier 2010

Message par Yuki Fizzle »

Final Winner Bracket
http://www.youtube.com/watch?v=4UaQfMQ9YSY[/video]
Final Loser
http://www.youtube.com/watch?v=_ZyMHhFhIhg[/video]
Match de loser bracket
http://www.youtube.com/watch?v=WSVmBLyRNTs[/video]
JInyang vs Fugsang
http://www.youtube.com/watch?v=Nn7HUcpPWk4[/video]
1/8 de final winner
http://www.youtube.com/watch?v=06YxHV5uows[/video]
1/4 de final winner
http://www.youtube.com/watch?v=o98F1QUVaqk[/video]
1/2 final winner
http://www.youtube.com/watch?v=cs8nHaJST24[/video]
loser bracket 1/4 de final
http://www.youtube.com/watch?v=8Xe4PAAtybA[/video]

voila il est 6h30 est j'ai fini jvai dodo merci lix ! :fuct:
régalez vous :boire:
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Re: Bushido Nibai Impact 3 30&31 Janvier 2010

Message par lix_tetrax »

Ah yeah, merci Yuki, t'as uploadé super vite!!! Par contre c’est pas pour faire mon Doc, mais pour la vidéo de la finale, y avait plus de batterie, donc j’espère que qq’un d’autre a pu filmer, même avec une qualité phone portable. La prochaine fois, je ne filmerai que les phases finales, comme ça y aura assez de jus.

Super tournoi, grosse ambiance !!! Merci aux orga pour cet event. C’est toujours un plaisir de revoir les mecs de tekken et de se taper de bonnes barres. Trop bon de revoir les anciens (Quik, Jinyang, Gaspar, AK…). Félicitations à Ivoiro qui mérite amplement sa victoire, bien joué à toi man :super:. Big up aussi à Dragunov, impressionnant, très solide, très bon taux de déchoppe :0wow:. Bravo pour ton parcours !!! Petite baisse de forme pour Link, mais on sait tous très bien que ce n’est que temporaire. Par contre dommage que les gros patrons de la scène FR n’aient pas fait le déplacement (Rek, Raiden, Hajin’…). Petit coup de gueule aussi concernant les pads sixaxis pas éteint qui viennent perturber les matchs en cours, pensez à éteindre vos manettes les gars. Autre coup de gueule concernant le voleur de pad, abusé :jefrappe:.
Vivement le prochain tournoi :boire: !!!

PS : mais où est la ROA ????? (ça, c’est fait :ange: ).
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: Bushido Nibai Impact 3 30&31 Janvier 2010

Message par battoussai »

!! Bravo à tous :boire: !!

Tin Lix à sortit ses cornes de Devil et j''étais même pas là pour le voir :nazos: :cry: :cry:
lix_tetrax a écrit :
PS : mais où est la ROA ????? (ça, c’est fait :ange: ).
Filou :noteeth: , c'est de bonne guèèèèèrrree mais nous nous laisserons plus prennnnndreeee ( à mentionner avec un léger bégaiement de chèèèèèèvre ) :confus:

Ps: Thx Yuki pour les vidz, je vais regarder tout ça en rentrant du taf :chuiscool: :0chinasmile:
Modifié en dernier par battoussai le 01 févr. 2010 à 12h49, modifié 5 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Bushido Nibai Impact 3 30&31 Janvier 2010

Message par Jin75 »

Ah oui j'ai entendu dire que Fugsang c'est fait grave carotte contre Jinyang à cause d'un pad sixaxis... :nazos:
Sinon super boulot Yuki pour les vidéos, t'as dû tafer comme un chien pour nous balancer ça aussi vite. Merkiiii !
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »