[Tournoi] [31/01/10] Bushido Nibai Impact 3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: Bushido Nibai Impact 3 30&31 Janvier 2010

Message par R.E.D »

Liiiiiiiink!!!! ou est mon quart WB contre Ivoiro??? je DOIS revoir ce match!!! :jefrappe:
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: Bushido Nibai Impact 3 30&31 Janvier 2010

Message par Desty Nova »

Au fait, bien joué à toi aussi! Il paraît que tu as fait des merveilles, RED (comme d'habitude) :loveyou:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
sackboy-sama
Da Dude
Messages : 89
Enregistré le : 18 nov. 2009 à 23h47

Re: Bushido Nibai Impact 3 30&31 Janvier 2010

Message par sackboy-sama »

C'était super encore une fois avec un tournoi de grand niveau vraiment quand à moi je n'ai pas passer les poules cette fois-ci dommage c'est pas grave je me rattraperai en allemagne :P un nouveau sackboy arrivera !!! bonne ambiance encore une fois avec une poule qui arrache (comme toutes les autres à mon avis :P) avec ivoiro sans pitier lol , fugsang , dragunov et le ptit ao-jin aussi qui s'est améliorer ;) toujours un plaisir de jouer avec yuki et master-heineken :P

P.S : bon voilà c'était abusé on à volé ma dualshock :tetemur: :tetemur: :tetemur: :P c'est vrai quoi il aurait pu prendre la sixasis lol donc je viendrai plus avec deux pad juste la mienne et je prete plus lol ;) :super:
sur ce je vais m'entrainer :0chinasmile:
ImageCHALLENGER !!! Je suis né dans la défaite , j'apprend de mes défaites , mais comment pourrais-je continuer à perdre ....
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: Bushido Nibai Impact 3 30&31 Janvier 2010

Message par ivoiro_akon »

merde, ça fait 2 pads de volé. :tetemur:
roohhhhhhh c'est pas sérieux ça, je crois que fugsang a bien raison de jamais passer son pad, je ferai com lui maintenant.
que plus personne n'ose me le demander la prochaine fois en tout cas (sauf bien sûr ceux que je connais bien)

au final, un très bon tournois qui s'achève comme ça par des vols de pad. ces bizounours voleurs ne l'emporteront pas au paradis :marre:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Bushido Nibai Impact 3 30&31 Janvier 2010

Message par Jin75 »

C'est qq chose qui à toujours existé malheureusement (même si ça n'arrive pas souvent). Pensez à faire une marque bien visible sur vos pads et sticks, voir carrément comme moi écrire votre nom dessus. Ca fait charlot j'avoue mais rien que de savoir à qui on vole (un ami parfois) ça peut dissuader...
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: Bushido Nibai Impact 3 30&31 Janvier 2010

Message par Desty Nova »

C'est qui l'autre joueur qui s'est fait soulever son pad? Où allons nous... :jesors:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
locke_boy
locke_boy
locke_boy
Messages : 438
Enregistré le : 07 oct. 2009 à 08h00
XBL : Emrakul75
Localisation : Paris

Re: Bushido Nibai Impact 3 30&31 Janvier 2010

Message par locke_boy »

Clair c'est chaud les vols de pads, faut dire qu'il y avait beaucoup de monde c'était très facile, le mieux c'est de ne jamais laisser traîner son matos sur une table je pense.

Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y avait la présence de Jérôme de la Nouvelle Star dans la salle! Je n'avais pas tilté sur le coup mais oui c'était bien lui! C'est le mec qui chantait le générique en japonais de Saint Seiya dans l'émission lol

:jesors:
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Absolu
Ami des Furbys
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2010 à 17h05

Re: Bushido Nibai Impact 3 30&31 Janvier 2010

Message par Absolu »

Pour ma part, j'ai été agréablement surpris par ce tournoi, qui a été mon premier. J'en retiens, une communauté vraimment sympathique, une très bonne ambiance et un excellent niveau (dur de s'apercevoir qu'on est encore à la case sac après plus d'un mois de dose ). Du coup je félicite chaudement tout ceux que j'ai eu la chance d'affronter et je vous promet un level-up massif de ma part avant notre prochaine rencontre. Très content de voir aussi que les versus ait été aussi varié (pas de perso toxé), c'est toujours plaisant. Et bien entendu un grand bravo aux finalistes qui nous ont offert une finale digne de ce nom, superbe !!

Un grand merci aux 2 autres rigolos (locke boy et nono le hero) de la team, s'était un format intéréssant à expérimenter, même si la disposition perso arnaque-top tier- le "mur" ne s'est pas avéré compensé le facteur player. Un excellent moment egalemment ici.

Enfin un petit clin d'oeil sur yuki, un type vraimment génial qui a bien vu que j'étais pas dans mon element, et qui m'a permis de mieux appréhender les matchs. Donc voila, merci à mon coach improvisé pour le coup !!

A bientot tous, pour un prochain tournoi, pour ma part là... faut que j'aille doser ^^
Avatar du membre
sackboy-sama
Da Dude
Messages : 89
Enregistré le : 18 nov. 2009 à 23h47

Re: Bushido Nibai Impact 3 30&31 Janvier 2010

Message par sackboy-sama »

Desty Nova a écrit :C'est qui l'autre joueur qui s'est fait soulever son pad? Où allons nous... :jesors:
on a oser chourer le pad à LINK malgré que son nom était dessus :ouf: bruce va être en colere :jesors:
ImageCHALLENGER !!! Je suis né dans la défaite , j'apprend de mes défaites , mais comment pourrais-je continuer à perdre ....
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [31/01/10] Bushido Nibai Impact 3

Message par Jin75 »

Bin oui pfff ça sert à rien de marquer son nom dessus ! :0wasted:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: Bushido Nibai Impact 3 30&31 Janvier 2010

Message par Yuki Fizzle »

R.E.D a écrit :Liiiiiiiink!!!! ou est mon quart WB contre Ivoiro??? je DOIS revoir ce match!!! :jefrappe:
lol le seul match que j'ai oublié de upload lol
1/2 FINAL WINNER
http://www.youtube.com/watch?v=zrKAiFtpd7Q[/video]
Avatar du membre
Dragunov
Master of Muppets
Messages : 159
Enregistré le : 22 juil. 2006 à 16h13
PSN : DraguKingto
Localisation : Devant Tekken (ou pas)

Re: [Tournoi] [31/01/10] Bushido Nibai Impact 3

Message par Dragunov »

Aïe, je me fais passer pour un débutant :tetemur: Tous les ws+2 de Law que je me prends... :euh: On croirait que j'ai eu énormément de chance pour arriver en Finale WB :beu:

GG à tous, et surtout à toi Ivoiro ! :0thumbsup:

C'était mon 1er tournoi si on ne compte pas le Trophée Fnac :0rolleyes:

Bon jeu à tous ! Il faut que je commence à m'entraîner offline :0razzy:
Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
Avatar du membre
locke_boy
locke_boy
locke_boy
Messages : 438
Enregistré le : 07 oct. 2009 à 08h00
XBL : Emrakul75
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [31/01/10] Bushido Nibai Impact 3

Message par locke_boy »

On a volé le pad de Link? Ah mais clairement c'était une très grosse erreur de Link d'avoir écrit son nom dessus! Les voleurs fans :0biggrin:
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [31/01/10] Bushido Nibai Impact 3

Message par Loki »

Très franchement Dragunov, tu m'as impressionné sur ces vidéos. T'as juste manqué de réussite dans les juggles et craqué en lançant des coups unsafes dans les moments critiques, sans ça, chapeau.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
locke_boy
locke_boy
locke_boy
Messages : 438
Enregistré le : 07 oct. 2009 à 08h00
XBL : Emrakul75
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [31/01/10] Bushido Nibai Impact 3

Message par locke_boy »

Sinon truc un peu HS, j'ai perdu un sac à dos bleu lors du dernier tournoi à Malakoff et jusqu'à présent on ne l'a toujours pas retrouvé :cry:

edit:
Eh! Mais j'ai pas écrit "bizounours"!!! lol Kenj, c'est toi qui a créé cette fonction? :0biggrin:
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »