[Tournoi] [17/01/10] Squat in Malakoff : Mamolé Tournament

Modérateur : Modz

Avatar du membre
mfdoom
Master of Muppets
Messages : 151
Enregistré le : 24 avr. 2005 à 12h11

Re: [Tournoi] [17/01/10] Squat in Malakoff : Mamolé Tournament

Message par mfdoom »

Merci à TA pour ce tournoi qui a marqué mon retour (pas le dernier je l'espère) dans le monde de la compétition KAKAKAKKAK et putain qu'est-ce que je suis rincé c'est un truc de ouf, quasi aucun combo réussi entièrement même les plus simples, en résumé j'avais pas le niveau KAKAKAKAKAKA ça m'a surtout fait plaisir de revoir du monde comme d'hab.

En tout cas j'espère pouvoir participer au prochain tournoi sur paris vu que je ne pourrai pas faire le tournoi à Cannes. Link et les autres, prévenez moi quand vous sessionnez.
3-7 March 2010 / Cannes FRANCE / WorldGameCup
10 000€ Cash prize to win !
http://www.worldgamecup.com/
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Re: [Tournoi] [17/01/10] Squat in Malakoff : Mamolé Tournament

Message par R!cky »

Hahaha!
Hey les amigos!

Et bien, je suis très content de ce tournoi, auquel je vous invite à lire le nom, sur la feuille des scores!
Les participants ont répondus présent, mis à part deux, trois mecs, mais rien qui à gêné le déroulement de l'event.
Merci aux joueurs qui ont pas râlés quand je leur disais de faire leur matchs TOUT DE SUITE TOUT DE SUITE, GO GO GO!
On a pu voir que comme ça, le tournoi s'est plié en quelques heures et que la majorité des TVs étaient dispos pour du free.
Je trouve que l'on a bien commencé les events Calbuth T6, continuons comme ça!
Bonne ambiance dans ce tournoi, des surprises, de la sueur, de la haine, tout ce que j'aime!!!

Félicitations au Patron de la Roa. T'as mis en marche le moteur, il est temps d'accélérer, à fond la caisse!!!
Ps: ROA !!! Si une team de sacs désire faire face à la meilleure team de France, voire du monde, faîtes signe! :bana3:

Bravo à Akagi pour son parcours, pour un vieux nouveau t'es là! :super:

Ivoiro qui commence à être régulièrement dans le top, Lix et Sizzla qui bizarrement, sont dans le top (surtout Lix quoi.), Rek qui dit qu'il vient et il vient :gratte: . ET BIEN SUR MON SAC DOS A MOI, ÇA FAIT PLAIZE DE TE VOIR BLANC.
Ça s'annonce génial pour les prochains events!

ET LE MONSIEUR DE LA JOURNÉE : ATM-Guillius (celui qui capte, c'est un daron.), ta meilleure perf', savoure la et fais tout pour que ce ne soit pas la seule! T'as assurés quand même :boire:

A ceux que j'ai oubliés, je vous hais. Haha! Nan je vous kif les gars, vous avez permis à la communauté d'avancer, vous êtes motivés, les français sont sur les bons rails!
Après cette belle tirade du Capitain Planet, je finirais en remerciant ceux qui ont ramenés leur matos.
Merci. :0chinasmile:
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [Tournoi] [17/01/10] Squat in Malakoff : Mamolé Tournament

Message par Guillius »

Ah l'enfoiré, du coup je suis le seul de nous trois à avoir posté "Mon parcours" :tetemur:

:superlol:
Avatar du membre
locke_boy
locke_boy
locke_boy
Messages : 438
Enregistré le : 07 oct. 2009 à 08h00
XBL : Emrakul75
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [17/01/10] Squat in Malakoff : Mamolé Tournament

Message par locke_boy »

Eh mais je rêve ou vous avez tous oublié de mentionner le truc le plus important de la journée d'hier, plus important que la victoire de Battoussai: Ak 2nd qui est venu passer le bonjour en fin de soirée :noteeth:
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Avatar du membre
NonoLeHero
Lyrical Goddess
Messages : 41
Enregistré le : 03 nov. 2009 à 21h52
PSN : JBU_NonoLeHero
XBL : NonoLeHero
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [17/01/10] Squat in Malakoff : Mamolé Tournament

Message par NonoLeHero »

Tout d'abord un grand merci pour ce tournois super sympa, merci à Guillius pour l'orga et à MF pour nous avoir permis de prendre une "petite" place dans la salle.

En ce qui me concerne j'ai pas l'habitude de jouer sur des TV no-lag, apparemment la miennea quelques frame dans la t^te du coup j'avais des soucis de timming, mais après un peu de free play après les poules ça allait tout seul, mais pas d'excuses, je me suis bien fait éclaté en poules :0biggrin: .

Ca fait plaisir aussi de voir plus de joueurs de la communauté Tekken, c'était vraiment sympa.
special thanks to Locke Boy, Alucardo, Ao Jin, Turoc, Battousai (la prochaine fois joue tout le temps à fond, ça me dérange pas de me faire défoncer quand c'est mérité :super: ), Desty Nova, Yota, VIP, Cyril (mais y a combien de "i"?) et je dois en oublier.

On se revoit au prochain tournois.
Nono El Loco
mr_tolkien
Rasta Man
Messages : 18
Enregistré le : 25 déc. 2009 à 18h59

Re: [Tournoi] [17/01/10] Squat in Malakoff : Mamolé Tournament

Message par mr_tolkien »

Je suis vraiment confus... J'ai eu un empêchement de dernière minute et n'ai pu ni venir ni prévenir. Je suis désolé :/

Quoi qu'il en soit, félicitation au vainqueur :)
Yahiko
Night Crawler
Messages : 9
Enregistré le : 02 janv. 2010 à 14h29

Re: [Tournoi] [17/01/10] Squat in Malakoff : Mamolé Tournament

Message par Yahiko »

Merci à guilius d'avoir organisé cette session...ah c'était un tournoi? Ah mais fallait me le dire j'aurais joué à fond :0biggrin:

Un petit merci en particulier au mec qui joue anna et à celui qui avait un stick T6 (je sais je sais, excellente mémoire des pseudos!).

La prochaine fois je passe les poules!
Avatar du membre
mfdoom
Master of Muppets
Messages : 151
Enregistré le : 24 avr. 2005 à 12h11

Re: [Tournoi] [17/01/10] Squat in Malakoff : Mamolé Tournament

Message par mfdoom »

est-ce qu'une personne aurait embarqué par erreur mon adaptateur ps2=>360 ??? Merci
3-7 March 2010 / Cannes FRANCE / WorldGameCup
10 000€ Cash prize to win !
http://www.worldgamecup.com/
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [Tournoi] [17/01/10] Squat in Malakoff : Mamolé Tournament

Message par Guillius »

mfdoom a écrit :Merci à TA pour ce tournoi qui a marqué mon retour (pas le dernier je l'espère)
hahaha, tu devrais plutôt dire : "merci à TA d'être allé me chercher dans le placard dans lequel je m'étais réfugié". Le mec, c'est limite si on a pas pris Bérengère en otage pour qu'il s'inscrive. :superlol:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [17/01/10] Squat in Malakoff : Mamolé Tournament

Message par Jin75 »

Guillius a écrit :
Jin75 a écrit :Les résultats :0wasted:
Je suis en train de remplir le tableau final au propre, pour pas me faire déboiter par kenj :0biggrin:
Non mais dans l'urgence je demandais au moins les trois premiers lol, vous arrivez vous vous remerciez, congratulez, félicitez... sans préciser l'essentiel ! :superlol:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Tournoi] [17/01/10] Squat in Malakoff : Mamolé Tournament

Message par kenj »

Je pensais que c'était pour créer une ambiance de suspense, mais en fait non. :0wasted: :noteeth:
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: [Tournoi] [17/01/10] Squat in Malakoff : Mamolé Tournament

Message par Ao-Jin »

Super le petit tournoi!!! enfin petit... pas si petit on etait combien, 40?
excellente ambiance, excellent niveau (contrairement a ce que certains disent), l'endroit était un peu dur d'accès a cause d'une nouvelle rue a sens unique et un satané GPS qui ne comprend rien mais après arrivée que du bonheur tout le monde est sympa et ne fait pas de clan isolés j'ai apprécié, c'est mon deuxième tournoi et j' en redemande (ptet pas a la mythic, ça commence a être trop cher pour moi mais c'est sur je serai au B.I)

par contre a cause du fait que quand tu parle à un mec t'es forcement sur la même longueur d'onde (tekkenfan oblige), j'oublie a chaque fois de demander le pseudo ou le prénom du coup je sais pas a qui j'ai parlé donc je remercie tous les combattants que j'ai affronté car j'ai beaucoup appris ainsi que mon pote Cosmos , je remercie spécialement Nono, Mat ,Batousai l'assassin qui porte bien son nom , mon nouveau pote qui joue zafina(arg je la deteste, je la hais , je veux la tuer mais j'y arrive pas) desolé poto c'est la deuxieme fois que je te vois et j'ai toujours pas retenu ton nom

Et enfin big merci a Guillius et compagnie pour l'organisation et encore désolé pour la télé chelou (je me demande si elle a survecue ? )

Bon pour mon parcours je suis pas allé bien loin mais bon quand tu as l'habitude de jouer que contre l'ordi et qu'à chaque tournoi tu tombes sur R.E.D, Link et la Batousai en poules...bon bah tu fais avec
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
mfdoom
Master of Muppets
Messages : 151
Enregistré le : 24 avr. 2005 à 12h11

Re: [Tournoi] [17/01/10] Squat in Malakoff : Mamolé Tournament

Message par mfdoom »

Guillius a écrit :
mfdoom a écrit :Merci à TA pour ce tournoi qui a marqué mon retour (pas le dernier je l'espère)
hahaha, tu devrais plutôt dire : "merci à TA d'être allé me chercher dans le placard dans lequel je m'étais réfugié". Le mec, c'est limite si on a pas pris Bérengère en otage pour qu'il s'inscrive. :superlol:
Si c'était sur x360 j'aurai participé direct mais PS3 laisse tomber kakakakka et en plus t'as osé me faire jouer sur la poule qui avait la télé hotel formule 1 KAKAKAKAKAKAKKA
3-7 March 2010 / Cannes FRANCE / WorldGameCup
10 000€ Cash prize to win !
http://www.worldgamecup.com/
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tournoi] [17/01/10] Squat in Malakoff : Mamolé Tournament

Message par solidjin »

bien jouer batou :chuiscool: :super: et akagi et aussi link :bana2:
jaurais bien aimer voir sokar au top 5 :nervous:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [Tournoi] [17/01/10] Squat in Malakoff : Mamolé Tournament

Message par Guillius »

mfdoom a écrit :Si c'était sur x360 j'aurai participé direct mais PS3 laisse tomber kakakakka et en plus t'as osé me faire jouer sur la poule qui avait la télé hotel formule 1 KAKAKAKAKAKAKKA
Ca t'as plutôt réussi, t'es sorti deuxième de poule et t'as fait un ptit parcours tranquille.
La prochaine fois on le fait sur PSP, tu gagneras le tournoi :superlol:

Ptain par contre j'avoue, les 36 cm de l'assoc', on peut les oublier à tout jamais :0wasted:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »