Comme ça à la volé je propose deux idées, Il est possible d'organiser :
-Un championnat gratuit (ou juste un minimum histoire de pas me retrouver avec 450 personnes inscrites et 7 défis joués...) Récompense => diplôme pour les trois membres qui ont le plus de points.
Ou
-Un championnat payant avec la moitié des recettes pour l'assoç (50%) et l'autre moité répartie entre les trois premiers (25,15 et 10% par ex).
Les règles seraient simples, lors des sessions et tournois vous faites vos défis aller et retour en 5 (ou 7 ou 10 à déterminer) puis vous venez poster vos résultats sur le forum. Bien évidemment, tout le monde ne va pas pouvoir rencontrer tout le monde (situation géographique oblige...) et c'est pas un pb ! On fixe par ex une date butoir (imaginons le 31 décembre) et à ce moment là on récompense les trois premiers.
-Vous ne pouvez défier que les joueurs inscrits
-Vous ne pouvez défier qu'une fois le même joueur (match aller/retour)
-Dans le cas d'une ligue payante il n'y a pas de limite de participants ! Vous vous inscrivez quand vous voulez, le tout est d'avoir assez de disponibilité pour jouer un maximum de défi.
Attribution des points, tout comme la ligue onl**e :
=> Défi gagné facilement = 7pts
=> Défi gagné = 5 points
=> Défi égalité = 2pts partout
=> Défi perdu de justesse = 2pts
=> Défi perdu = 0pts
On peut aussi limiter l'accès à cette ligue aux membres de l'assoç (V.I.P.), à voir suivant le nombre de personnes intéressées.
Enfin je précise que je peux mettre en place cette ligue en moins d'une semaine, donc si ça vous intéresse, des premiers défis pourront être joués à Francfort ou au Bushido...
C'est à vous

Ps: Merci de poster un petit message sur ce topic pour préciser que vous avez voté.