[Tournoi] [25/09/10] Mulhouse ANNULÉ!!!

Modérateur : Modz

Avatar du membre
reverant-ketchamn
Master of Muppets
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2010 à 19h29
PSN : reverant-ketcham
XBL : ketchamn 666
Localisation : haute loire pres de st etienne
Contact :

Re: [Tournoi] [25/09/10] Mulhouse ANNULÉ!!!

Message par reverant-ketchamn »

moi si j avais les moyen de bouger j aurai etait la a coup sur les tournoi off line par la suite quand sa ira mieux financierement j essayerer d y etre un maximum moi aussi je veux rencontrer des vrai passionner mais la c est trop chaud tres chaud pour moi :snif:
Vive tekken le métal et la bière
http://www.youtube.com/watch?v=geGhigT097A
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [Tournoi] [25/09/10] Mulhouse ANNULÉ!!!

Message par Natsu »

Je comprend maintenant pourquoi personne vient à ton tournoi sir armel lol monsieur est content parce qu'il m'a mis 10-2 en session online mdrrrr mais si tu voyais comment tu jouais lol j'attend tes videos surtout avec ton king :devilish: on sait tous sur se forum (***) que tu te crois invincible ... malgré que toutes les personnes t'on fait des remarques par rapport à ton hwoarang et ton king tu change pas lol hwoarang =uf4 4444 king =uf4 lol mais bon comme tu dis tu va poster les videos de notre session ben j'ai hâte de les voirs et que tous le monde voit comment tu joue moi j'ai commencé à te faire des uf4 parce que j'ai remarqué que t'en abusais et c'était impossible à jouer !!! mais toi tu cherche pas à comprendre et pour te foutre les boules j'ai pris ton perso hwoarang et je t'ai battu et tu tes déco :roflol: crashman ta pourtant montré comment on jouait hwoarang sur le tournoi fightplay :) allé mec sans rancune :taunt:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
Sir_Armel
Grand Master Flash
Messages : 311
Enregistré le : 03 août 2010 à 23h10

Re: [Tournoi] [25/09/10] Mulhouse ANNULÉ!!!

Message par Sir_Armel »

natsuke deja tu te trompe de topic en plus tu vien poster de la merde ici :notthat: et tu m'attaque perso... ecoute si tu me cherches, je te promets que tu vas me trouver... si c'est ton avis que je suis mauvais alors garde le pour toi pas besoins de citer d'autres personne(...) et si tes ''potes'' et tout tekken arena pense sa comme tu dis alors tu leur diras que je en ai rien a branler et qu'ils aillent se faire foutre et surtout toi en particulier...

j'ai jamais dit ou posté que je suis invincible ou je sais pas koi, au contraire je suis toujours reglo et respectueux envers tout le monde, meme les noobs ou spammer, pasque a la base c'est un jeu et chaqu'un jou comme il veut (il faut savoir perdre et gagner) alors tes attacque perso garde les pour toi... sa fait un moment tu me cherche natsuke, j'ai rien contre toi mais tu vas me trouver tot ou tard tu verras...

si tu avais besoin d'attention ou te faire remarquer alors c'est reussi... :thanku: soit content mais la prochaine fois trouve toi une autre victime :liar:
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Tournoi] [25/09/10] Mulhouse ANNULÉ!!!

Message par Laboubam »

Bien. Tournoi annulé. Fin de la discussion.
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »