[Tournoi] [25/09/10] Mulhouse ANNULÉ!!!

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Sir_Armel
Grand Master Flash
Messages : 311
Enregistré le : 03 août 2010 à 23h10

Re: [Tournoi] [11/09/2010] Mulhouse

Message par Sir_Armel »

lol je croyai qu'il faisai parti de nous :fine: c'est dommage parce que je vais devoir le :marteau:

ok iJack i will be honored if you finally come :thanku: waiting for your decision
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Avatar du membre
jekill
jekill
jekill
Messages : 47
Enregistré le : 09 nov. 2009 à 19h12
XBL : jekill

Re: [Tournoi] [11/09/10] Mulhouse

Message par jekill »

Yo ben ça faisait longtemps que j'etais pas venu faire un tour sur le forum(,vive les vacances) :taunt:
et ya déja un tournoi annoncé!?! ça va etre dur j'ai décroché tekken pour blazeblue.Bref je te previendrais par MP si je viens.je pense que c'est un Samedi le tournoi sir?
The soul of a warrior burn in me
Avatar du membre
jekill
jekill
jekill
Messages : 47
Enregistré le : 09 nov. 2009 à 19h12
XBL : jekill

Re: [Tournoi] [11/09/10] Mulhouse

Message par jekill »

le 11 septembre en plus!!! en voila un qui ne sera pas un bon patriote americain :rolls:
The soul of a warrior burn in me
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Tournoi] [11/09/10] Mulhouse

Message par hadoudouken »

C'est bon pour moi,je suis dispo pour ton tournoi.
Je ramene une console.
A samedi en forme :axed:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Head-hunterz08
Where do I drop this ?
Messages : 74
Enregistré le : 03 mars 2010 à 11h28
PSN : head-hunterz08
Localisation : Reims (51)

Re: [Tournoi] [11/09/10] Mulhouse

Message par Head-hunterz08 »

Yop!

Tu peux m'inscrire ^^,
Avatar du membre
Sir_Armel
Grand Master Flash
Messages : 311
Enregistré le : 03 août 2010 à 23h10

Re: [Tournoi] [11/09/10] Mulhouse

Message par Sir_Armel »

salut les gars...

jekill c'est cool de pouvoir toujours conter sur toi mec en esperant que tu confirme sa :thanku:

hadoudouken si tu peux ramener ta ps3 c'est cool du coup on est a 3 ps3 et 3 tv HD c'est pas sufisant mais c'est deja sa :noworry:

head-hunterz de tous c'est toi qui me supprend le plus, agréablement... c'est bon d'avoir du lourd qui vient en espérant que d'autres se prononcent... :hammer:

A TOUS: les gars allez inscrivez vous... vous ne pensez pas que meme des petis tournois (bien organisé) ont aussi le droit d'exister??? :liar: s'il fallait seulement attendre l'UT que je trouve en passant grandiose, se serait un peu monotone nan??? :whistle:

bon j'ai encore espoir d'avoir au moins 16 joueur d'ici le weekend sinon je serai obligé de reculer la date voir annuler le tournoi a mon plus grand regret... :wavecry:
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Tournoi] [11/09/10] Mulhouse

Message par Crashman »

Il reste quand même 9 jours,t'as le temps :thanku:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
mao68
Lord Of The Furbys
Messages : 6
Enregistré le : 03 avr. 2010 à 21h18

Re: [Tournoi] [11/09/10] Mulhouse

Message par mao68 »

Halohaaaaaaaa,je comfirme mon inscription Sir Armel,3mètre10,280Kilo,270 Kilo de muscle,les plus beau coup de pied de tekken,Maaaaarduuuuuk est de retour mdr.Donc si vous navez pas peur des gros steak lol,venez nombreux,jèspère aussi que la suisse sera de la partie car au dernier tournoi de Sir il avait fait un 11 Septembre lol,bref tout les joueur sont le bienvenu donc venez nombreux,sluuuu.
Avatar du membre
Head-hunterz08
Where do I drop this ?
Messages : 74
Enregistré le : 03 mars 2010 à 11h28
PSN : head-hunterz08
Localisation : Reims (51)

Re: [Tournoi] [11/09/10] Mulhouse

Message par Head-hunterz08 »

Salut a tous ceux qui passent par ici,

Sir_armel organise un tournois,il y aura du freeplay ,des bons joueurs et j'espère surtout... une bonne ambiance ^^.
certe ce ne sera pas aussi grandiose qu'un UT mais c'est une initiative qui se respecte. :thanku:

Allez les gars bougez vous! ce n'est possible qu'avec votre présence :coolz:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Tournoi] [11/09/10] Mulhouse

Message par hadoudouken »

RHAAAAAA!!!!!!Alors,qu'est-ce qui se passe la? :notthat:
La date butoire est depassée alors que fait-on?
Eclaire nous Sir!!!!!Tu veux tout de meme faire quelque chose?
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
jekill
jekill
jekill
Messages : 47
Enregistré le : 09 nov. 2009 à 19h12
XBL : jekill

Re: [Tournoi] [11/09/10] Mulhouse

Message par jekill »

je confirme ma présence
The soul of a warrior burn in me
Avatar du membre
Sir_Armel
Grand Master Flash
Messages : 311
Enregistré le : 03 août 2010 à 23h10

Re: [Tournoi] [11/09/10] Mulhouse

Message par Sir_Armel »

salut a tous!!!

d'abord mille excuse de n'avoir pas posté plus tot... :fine: nous ne somme que 10 confirmé, il me faut encore au moins 6 joueur du coup je me retrouve obligé de repousser le tournoi au 25.09 en esperant que d'ici la il y'aura beaucoup plus de motivés... :liar:

je sais que cela santionne certain mais moi je le suis beaucoup plus car j'ai du perdre l'accompte que j'ai donné pour la salle :liar: du coup si ce tournoi n'a pas lieu, j'oserai plus en organiser un alors djghost et les strassbourreurs faite signe les gars :hammer:

mise a jour de la liste de joueur...
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
DoaDiDou
Ami des Furbys
Messages : 1
Enregistré le : 14 sept. 2010 à 20h14

Re: [Tournoi] [25/09/10] Mulhouse

Message par DoaDiDou »

bonsoir tous le monde voila je vien pour m'inscrire a t'on tournoi un "ami" ig m'en a parlais jekill exactement et comme j'habite pas tres loin de mulhouse je pense pouvoir venir ( pourquoi je dit je pense!! je viens ^^ ) bref juste une petite question etant joueur de xbox est-ce un probleme si je ne ni ramené ps3 ni mantte? et encore moin ecran?^^ trop grand mdr mais bon j'éspere que sa ne seras pas trop un handicap sur ce .... bonne fin de soiré pour ce qui liront mon message^^
Avatar du membre
Sir_Armel
Grand Master Flash
Messages : 311
Enregistré le : 03 août 2010 à 23h10

Re: [Tournoi] [25/09/10] Mulhouse ANNULÉ!!!

Message par Sir_Armel »

VOILÀ :angry:

desole et merci pour tous ceux qui ont bien voulu venir a mon tournoi mais comme il n'ya pas au moins 16 joueur... je me vois obligé d'annuler ce tournoi... :liar:

je ne vous cache pas ma deception... :crycry: c'est dommage que personne ne veut se deplacer pour du offline alors que c'est toujours sympa de se rencontrer en vrai entre passionnés... bon bref a la prochaine et gg :thanku:
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [Tournoi] [25/09/10] Mulhouse ANNULÉ!!!

Message par Doczenith »

ah c t ça ton tournoi, tu metté "Tournoi 25/09" sur ton psn... bah javou c dommage que personne ne se soit motivé, ca aurai pu être sympas, kelkes pti tournoi avant d'attaquer l'UT12. dslé pour toi, c t une bonne initiative en tt K :wavecry:
des ours et des robots
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »