[Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Modérateur : Modz

snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par snake »

nemmo a écrit :tout autre parisien qui souhaite se faire bourrer
:cold:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par Nemmo »

Et oui Snake vo mieu les prevenir .... :angely:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par solidjin »

ivoiro_akon a écrit :Je vais me faire encore bourrer. :cold:
ivoiro qui veut aller pecher a marseille :huhuh: il jete des maintenant son ame son :roflol:

ps:jevien de visiter le site est le tournoi solo est toujour poule +simple elimination :notthat:
Avatar du membre
kurama_tengu
Lyrical Goddess
Messages : 41
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 16h54
PSN : Kurama10GU
XBL : Kurama10GU
Localisation : Liège (BE)
Contact :

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par kurama_tengu »

@solidjin : PM à asenka sur ton forum préféré et/ou email sur worldgamecup@gmail.com

------

Mise à jour du premier post !

N'oubliez pas de comparer les prix avec les hôtels/résidences partenaires avant de réserver :

http://www.gnouz-corporation.com/forum/ ... 224&t=1230
Kuroi Mashimaro Time!
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par JayceeChris »

Yo, je suis assez intéressé par le tournoi, mais je voulais savoir, est-ce qu'il y en a qui serait up par quelques session à Cannes pré-WGC voir même apres,?
Je peux essayer d'avoir un apart pas loin du palais des festivals pour organiser tout ca.
Le nombre de joueurs dépendra du nombre de TV et console mais je veux d'abord savoir si y'a des motivés c'est plus safe.
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par solidjin »

sa minteresse :thanku:
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par Natsu »

Qui est intéressé pour faire le 2 vs 2 avec moi à canne? :angelz: dj ghost mon ami? tes chaud? ou quelqu'un d'autre? :angely:
FIRST TO FIVE ?
nimpo-man
Master of Muppets
Messages : 133
Enregistré le : 07 sept. 2010 à 21h52

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par nimpo-man »

tu demande a dj il sera chaud lol je pense
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par snake »

OutBlaze Ninja a écrit :Yo, je suis assez intéressé par le tournoi, mais je voulais savoir, est-ce qu'il y en a qui serait up par quelques session à Cannes pré-WGC voir même apres,?
Je peux essayer d'avoir un apart pas loin du palais des festivals pour organiser tout ca.
Le nombre de joueurs dépendra du nombre de TV et console mais je veux d'abord savoir si y'a des motivés c'est plus safe.
la semaine avant la WCG, ca va sessionné a Marseille, si tu veut passez, tu est la bienvenu ! nemmo a dit qu'il peut hebergé l'invite est valable pour natsuke, nimpo-man, yuki, jekill également.

edit: et devil_panther aussi qui apparement a pas regardé c mp depuis tres lomgtemps :winkwink:
Modifié en dernier par snake le 20 janv. 2011 à 22h31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par solidjin »

kurama_tengu a écrit :@solidjin : PM à asenka sur ton forum préféré et/ou email sur worldgamecup@gmail.com
mon ami je sais pas qui sais je supose que cest un gars du staff ,sauf que la derniere fois tu la bien confirmer est maintenant tu fait vane mp a tell est lautre cest de la movaise fois dannoncer le double elimination est une fois les joueurs confirmer hop ah non plus possible de se fair remboursser ou autre lannee derniere lorganisateur (qui est sur se forum) a tous fait du a à z pour la partie tekken a wgc le jour meme il as fait un tournoi de reve niveau orga est maintenant tu me demande a moi de mp le staff tu peut confirmer par oui ou non puis voila si ya qui naime pas qui vienne pas est puis cest tous...........


juste au pasage
kurama_tengu a écrit :Voici les dernières nouvelles de tonton Asenka :

"Le tournoi team est en simple elim directe, et le solo en poules + double elim."

Et ce n'est pas une volonté sadique de déplaire à la communauté, c'est juste "une question de temps, c'est tout".
@all qui participe a cannes:personne reagis les gars a street fighter soulca est en des tournoi de fous ,coupe du monde soulca ,tournoit de 250joueurs street est pour nous meme le tournoi est a larache regle bizard cash prise pas grantille (pour atirer du monde) tournoi diviser en deux jour le tournoi pas sur le suport preferer des joueurs les adapteur vendu sur place pour 50euros si tous sa vous deronge pas

[EDIT Labou] Je comprends ton mécontentement, mais restons correct avec les orgas.
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par djghost04 »

Natsuke a écrit :Qui est intéressé pour faire le 2 vs 2 avec moi à canne? :angelz: dj ghost mon ami? tes chaud? ou quelqu'un d'autre? :angely:
Sa aurait été avec plaisir mais je ne participerai surement pas au tournois qui arrivent,de plus je ne joue plus a tekken depuis quelques semaines déja...

Je n arrete pas mais je joue plus trop a cause du taf et puis dernierement pour raisons personnelles....

Je reviendrais par contre,plus tard.....
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par snake »

@outblaze : l'appart que tu parle, tu peut l'avoir pendant la WCG ?
on peut venir squatté ? et a combien ? on peut venir y dormir ? et a combien ?
bref si c pendant, on peut également voir, pour faire des session en fin de soirée.
Mais, je c pas a quelle heure fini les journée de tournoi. bref, faut voir, faudrait pas que ca arrive en mode zombie le jour du tournoi. :52:

------------------------------------------

edit : pr la place calcule pas en nombre de lit mais en terme de place.
on est pas difficile, au pire on prend tous un sac de couchage et on dort part terre on s'en fout.

apparemment les sac de couchage sont a partir de 10 euro et de plus on peut les réutilisé pr nos futur escursion :grin:
http://www.decathlon.fr/sacs-de-couchag ... 29332.html

ca peut faire un packet de sac, tous ca :rolls:
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par JayceeChris »

15 € + simple elimination pour le tournoi solo, omg est-ce qu'il y a une raison a ca ? parceque ca a l'air de grave freiner la motivation de la communauté.
Je dois avouer que le simple elimination ma démotivé du tournoi solo, donc je risque de seulement faire le team.
la semaine avant la WCG, ca va sessionné a Marseille, si tu veut passez, tu est la bienvenu ! nemmo a dit qu'il peut hebergé l'invite est valable pour natsuke, nimpo-man, yuki, jekill également.
@ Snakerbel :
J'suis un gars mais j'ten veux pas :thanku:
C'est sympa de l'invite pour la session malheureusement je taff jusqu'au samedi 20 et faut que je m'arrange pour prendre les billets pour Cannes.
Pour l'apart, malheureusement je pourrais pas heberger de monde, ce que je sais c'est que je pourrais organiser des sessions avant le tournoi, donc le 24 et peut etre même apres le tournoi solo pour ceux qui serait motivé.

@ Natsuke :
Si tu recherche toujours quelqu'un pour le tournoi team, on peux team-up ?
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
kurama_tengu
Lyrical Goddess
Messages : 41
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 16h54
PSN : Kurama10GU
XBL : Kurama10GU
Localisation : Liège (BE)
Contact :

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par kurama_tengu »

@solidjin : je ne te demandais pas de contacter un mec du staff au pif, mais le président, le seul qui peut décider de modifier le site suite à une décision qu'il a pris et qu'il a sans doute oublié de mettre en place dans les faits. Ce serait malvenu de ma part de faire la modification sans le lui re-demander, et un petit email de ta part au nom de la communauté Tekken aurait, sans aucun doute, accéléré les choses (la politesse, ça paie ^^).
M'enfin, je vais juste faire mon petit mail perso avec le lien de ce thread ce soir, et puis c'est tout...
Il va de soit que je ne peux que m'excuser de ce manque de réactivité, mais ce n'est pas de la mauvaise volonté vis à vis d'une communauté plutôt qu'une autre, puisque le grand patron EST un joueur de Tekken.

Pour les adaptateurs, c'est une vieille histoire et tout le monde a payé la même chose (ou pas du tout). Les spécifications du modèle d'adaptateur (et les sites pour l'acheter) avaient été données bien avant l'event : c'était juste une solution de dernière minute, une solution de facilité (avec le prix qui va avec).
Dans le même esprit, il y aura une boutique Madcatz à la WGC 2011 (avec plein de promotions), mais personne avec un flingue braqué sur ta nuque pour te forcer à acheter leur matos.
Kuroi Mashimaro Time!
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par Natsu »

Ah merde dj c'est dommage on aurait pu faire une sacré équipe hein? :huhuh: dommage si tu viens tiens moi au jus :thanku:
FIRST TO FIVE ?
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »