[Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Modérateur : Modz

Avatar du membre
YomiGaeru
YomiGaeru
YomiGaeru
Messages : 130
Enregistré le : 19 sept. 2010 à 13h45
PSN : Yomi_Gaeru
Localisation : Marseille

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par YomiGaeru »

On ne sera pas beaucoup pour tekken alors il me semble :doubt:
愛に甦る日
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par devil_panther »

YomiGaeru a écrit :On ne sera pas beaucoup pour tekken alors il me semble :doubt:
T'y vas comment toi ??
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
YomiGaeru
YomiGaeru
YomiGaeru
Messages : 130
Enregistré le : 19 sept. 2010 à 13h45
PSN : Yomi_Gaeru
Localisation : Marseille

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par YomiGaeru »

J'ai dit ON mais c'est même pas sur que j'y aille x)
愛に甦る日
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par ivoiro_akon »

Hummm ça sens le boycott à cannes là, mais j'avoue que sa revient quand meme chère le déplacement pour des règles disons... Un peu imcomplète. Mais les raisons après restent compréhensible
Entomo
Ami des Furbys
Messages : 2
Enregistré le : 25 janv. 2011 à 01h24

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par Entomo »

Hello everyone!

I'm sorry my French is not good at all so I hope it's fine to use English.

I'll be coming to WGC for Tekken and I was wondering if anyone is interested to team up with me in the 2on2 tournament? I play Hwoarang, here's a link to a money match vs Ryan Hart if you want to see some gameplay (I lost the match 7-2).

To be honest, Damagermany looks like a pretty sick tournament and I would be probably going there, but I booked my flights right before it was announced. So it's WGC for me. It'll be fun to see Cannes though and looks like WGC is going to be a pretty good tournament, so overall I'm happy.

By the way does anyone happen to know what's the situation with casual sessions? I understood that there's a casual sessions area but how crowded is it going to be and what times is it available. Also if you know about casual sessions in hotels etc please let me know!
Avatar du membre
O.C.B. !
Grand Master Flash
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2010 à 19h44
PSN : OcBerserk

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par O.C.B. ! »

ivoiro_akon a écrit :Hummm ça sens le boycott à cannes là, mais j'avoue que sa revient quand meme chère le déplacement pour des règles disons... Un peu imcomplète. Mais les raisons après restent compréhensible

Oue de plus je voulais faire le tournoi kof et quand je vois qu'il faut debourser 30 euros c'est n'importe quoi.
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par snake »

ben, moi c le faite qu'il font la finale dimanche :usure: je me dit il ont vraiment bouchez les trou avec tekken. :okok:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par solidjin »

sa fait du bien de pas se sentir seul lol ben les gars sans etre mechant ils nous disent quil fond pas de bon even pour tekken car la comunauter ne bouge pas mais si il annonce un tournoi correcte il veront tous le monde debarquer la preuve on bouge en dama pour quoi? pas pour la beauter de sarbe mais par ce quil fait un truc honorable
Avatar du membre
kurama_tengu
Lyrical Goddess
Messages : 41
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 16h54
PSN : Kurama10GU
XBL : Kurama10GU
Localisation : Liège (BE)
Contact :

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par kurama_tengu »

La promotion mensuelle PREM'S de la SNCF est une spéciale Côte d'Azur/Festival d'Angoulême/Découverte de Lyon. C'est bien évidemment la première partie de la promotion qui nous intéresse puisque qu'un aller Cannes-Paris revient à 39€ (les places à 22€ ont disparu dans le froid de la nuit...), le prix parfait pour foncer à la WGC 2011.

Foncez Réserver Braves Gens !

http://calendrier.voyages-sncf.com/?Pro ... des_France


Rappel du prix des hôtels/résidences partenaires :

http://www.gnouz-corporation.com/forum/ ... 224&t=1230
Kuroi Mashimaro Time!
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par Laboubam »

Aux intéressés : Arrêtez de dénigrer ce tournoi et ses orgas sérieux, ça commence à etre relou franchement. Si un ou plusieurs éléments vous rebutent, rien ne vous oblige à y participer. C'est trop cher, c'est trop ceci, c'est trop cela...
Se déplacer à un évènement en dehors de sa région, ca a jamais été gratos les mecs, réveillez-vous bon sang.

Et plutot que d'interpeler le staff par "ils ont", "ils font", adressez-vous directement à kurama ou asenka. C'est pas comme si c'était un interlocuteur X en face, et qu'il était impossible de discuter. Soyez correcte merde.

Franchement j'ai honte pour la communauté tekken quoi.
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par solidjin »

tu as reson labou mais personellement cetait plus la deception quil ma pousser a critiquer que autre chose dailleur je mexuse au staff si jai critiquer leur taf surtout quand est pas capable de fair mieux niveau orga (je parle au sud)

Franchement j'ai honte pour la communauté tekken quoi

je represante pas la communauter labou car ya que moi qui a un peut deraper quand je mexpliquer est aussi je voit pas ou je fait honte a la comunauter :cold: mais bon si cest le cas est ben desoler les gars je voulais juste mexprimer est montrer ma deception :fine:
Avatar du membre
O.C.B. !
Grand Master Flash
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2010 à 19h44
PSN : OcBerserk

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par O.C.B. ! »

Laboubam a écrit :Aux intéressés : Arrêtez de dénigrer ce tournoi et ses orgas sérieux, ça commence à etre relou franchement. Si un ou plusieurs éléments vous rebutent, rien ne vous oblige à y participer. C'est trop cher, c'est trop ceci, c'est trop cela...
Se déplacer à un évènement en dehors de sa région, ca a jamais été gratos les mecs, réveillez-vous bon sang.

Et plutot que d'interpeler le staff par "ils ont", "ils font", adressez-vous directement à kurama ou asenka. C'est pas comme si c'était un interlocuteur X en face, et qu'il était impossible de discuter. Soyez correcte merde.

Franchement j'ai honte pour la communauté tekken quoi.

Desole mais les organisateurs peuvent trouver choquant notre reaction mais on a egalement le droit d etre choque par le tarif exorbitant des inscriptions aux divers tournoi. je trouve que c est egalement un manque de respect envers les joueurs. Desole si je suis dur mais la je parle aux organisateurs mais ce n est pas pour rien si autant de monde ne viendra pas finalement.

Pourquoi habitant Marseille je dois debourser plus du double en budget que lorsque je suis alle a Paris à l UT ? C est malheureusement la realite du probleme autant qu ils sachent pourquoi nous n y allons pas, c est mieux ca que de dire nous n y allons pas et point final. Car croyez moi, on aurait vraiment aimer venir mais la c est vraiment pas possible.

Il faut voir les choses telles quelle sont.

Un autre exemple criant : Au tournoi BIMBAM a Marseille on paie 15 euros et on peut participer a T6, SSF4, BlazeBlue et Soul4 ET on a un sandwich et une boisson offerte. Pour nous il n y a pas photo. Voila sur ce je vous souhaite sincerement que votre event soit un franc succes!
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par manou »

C'est pas 10E?..
:alisa: :feng:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par Laboubam »

C'est trop cher, c'est un manque de respect?
Désolé mais je pense que le respect est une notion bien plus grande que ca. Ne l'utilise pas à la légère.
Ensuite, je pense que tu (vous?) mesures pas l'importance de l'événement en rien comparable à un tournoi d'assoc de quartier avec 10 lascars du sud de la France.

Sinon je pense pas que le prix soit le vrai problème. Le fait est que la communauté tekken est simplement difficile à mobiliser.
Rien que sur paris meme, les mecs ne se bougent pas que ce soit pour participer à un tournoi team à 10 euros à 20min de chez eux, pour organiser des sessions régulièrement, pour amener des consoles aux events, pour faire vivre les salles d'arcades, etc. Et je parle pas des tournois internationaux, ou les mecs ont toujours plus la flemme qu'autre chose quoiqu'ils racontent. Non les joueurs de tekken français sont champions du monde pour attendre que ça se passe...

Enfin l'histoire du support est un faux problème.

Maintenant arrêtez de pleurer, quand il y aura plus de tournoi français à se mettre sous la dent, je serai le premier à rigoler.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par Jin75 »

manou a écrit :C'est pas 10E?..
:roflol:
Manou jte jure tu déchires !
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »