[??/10/10] Kayane Session #4

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Kayane
Tonigencyl Hater
Messages : 51
Enregistré le : 04 nov. 2005 à 23h30
Localisation : Argenteuil (95)

[??/10/10] Kayane Session #4

Message par Kayane »

Salut à tous !!

Je ne joue pas à Tekken, mais je joue à Soul Calibur et Street Fighter.
J'organise des sessions (en général 1 par mois) que j'appelle "Kayane Session" au Milk Opéra (grand cybercafé parisien).

Voici par ex un compte rendu d'une de mes sessions pour que vous ayez un petit aperçu :
http://kayane.fr/blog/2010/04/12/compte ... session-2/

J'ai ce matin même pu négocier pour avoir un espace plus grand. Avant j'avais juste l'étage et maintenant le rez-de-chaussée.
Je compte mettre SSFIV à l'étage et SC4 et T6 pour le rez-de-chaussée.

Mais comme ce serait ma 1ère session à T6, je sais pas si vous connaissez mon concept. Il ne s'agit pas d'un tournoi mais d'une très grande session (j'espère avoir entre 150-200personnes cette fois-ci, généralement mes sessions accueillaient 100personnes, la limite autorisée en fait mais ce n'était qu'à l'étage) où les gens dosent toute la journée en payant un prix d'entrée (3-5€) et des lots à gagner !
Ce qui change des habituels tournois où la plupart du temps il y a très peu de freeplay possible, et où les gens ne peuvent donc pas bien progressé puisque les débutants se font souvent éliminés en poule à leurs débuts et ne peuvent plus que regarder ou rentrer chez eux...

L'apparition du live fait aussi que les gens restent + chez soi au lieu de faire du offline, et lorsqu'il y a des sessions c'est souvent très restreint : les gens peuvent accueillir genre 8personnes, mais parmis les 8 il y a 4places pour leur équipe, 2places de guest star et 2 pour des gens qui veulent venir. C'est très minime pour des débutants qui veulent s'intégrer à la communauté ou même n'importe qui qui veut participer à une session.

Je suis donc très contente de pouvoir organiser des sessions pouvant accueillir + d'une centaine de joueurs avec tous les niveaux possibles !

J'espère donc que mon concept sera bien accepté par votre communauté que je ne connais pas (je connais que kenj, Link, Genius, Hajin, Lix, Phoenix...et quelques autres qui ont connu mon frère Maxi), mais qui je l'espère je vais apprendre à connaître.

Le but de mon post était aussi de connaître le nombre à peu près de joueurs de T6 intéressés par ma session pour que je fixe un nombre de bornes par jeu. Donc si vous êtes chaud pour venir, laisser un message.
Et vous jouez sur quel support généralement ?

Voila tout, merci de m'avoir lue.
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [??/10/10] Kayane Session #4

Message par JayceeChris »

Salut Kayane
Totalement up pour la session, c'est une excellente initiative, je joue (ou plutôt je m'entraine) pour ma part sur Xbox 360 mais j'ai un pad ps3 avec adaptateur donc pour ma part il n'y a aucun problème pour la console.

La communauté de Tekken joue le plus souvent sur PS3, j'ai rarement vu de tournoi ou de ranking sur xbox 360 mais apparement il y en a déja eu.
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Re: [??/10/10] Kayane Session #4

Message par Phoenix Denja »

Je serai bien chaud pour venir aussi !!! :) :thanku:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [??/10/10] Kayane Session #4

Message par Loki »

J'me pointe avec Phéphé lol.

Support : PS3.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [??/10/10] Kayane Session #4

Message par ivoiro_akon »

Pareil pour moi ! surtout ke je veux bien me mettre à fond à SSF4.
mais dit, juste par curiosité, tu serais pas la kayane, qui était avec la bande des 5 top fr à street lors du tournois à Londres. j'ai vite fait maté la vidéo reportage et t'étais caché dans le coin pour pas l'on te vois.

En tout cas bonne initiative !
Avatar du membre
Kayane
Tonigencyl Hater
Messages : 51
Enregistré le : 04 nov. 2005 à 23h30
Localisation : Argenteuil (95)

Re: [??/10/10] Kayane Session #4

Message par Kayane »

Si c'est bien moi lol :) J'étais cachée car j'étais morte après ce tournoi, et j'étais à moitié en train de dormir. XD Je voulais juste écouter, mais surtout ceux qui avaient des choses à raconter c'était pas moi mais l'équipe fr de ssfiv ;)
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [??/10/10] Kayane Session #4

Message par ivoiro_akon »

Ah je me disais bien ! en tout cas trop LOL, la vidéo :grin:
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [??/10/10] Kayane Session #4

Message par ryusta »

Kayane a écrit :Si c'est bien moi lol :) J'étais cachée car j'étais morte après ce tournoi, et j'étais à moitié en train de dormir. XD Je voulais juste écouter, mais surtout ceux qui avaient des choses à raconter c'était pas moi mais l'équipe fr de ssfiv ;)
entendu parler de tes session à opera, je viendrai voir ta LILI comment elle a évolué. :tongued:
Image
Avatar du membre
anousak
Grand Master Flash
Messages : 263
Enregistré le : 17 mai 2009 à 13h14

Re: [??/10/10] Kayane Session #4

Message par anousak »

je galère pour trouver une session off en région parisienne ça fait 2 mois :crycry:

alors oui je suis intéressé :winked:
support PS3
et j'espère qu'elle sera assurée :nocool:

sinon une idée sur la date de la session ?
Avatar du membre
Kayane
Tonigencyl Hater
Messages : 51
Enregistré le : 04 nov. 2005 à 23h30
Localisation : Argenteuil (95)

Re: [??/10/10] Kayane Session #4

Message par Kayane »

Oh non, ma Lili est toute pourrie, j'ai touché à T6 que 3 jours et j'ai plus retouché depuis Novembre XD

J'hésite entre le 10 et 17 Octobre, ça dépendra de quand est le prochain Bushido pour ne pas faire le même jour.
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [??/10/10] Kayane Session #4

Message par R.E.D »

le 10 peut être? le bushido, c'est généralement en fin de mois non? Sinon présent, support PS3 pour la grande majorité des joueurs, les joueurs de BBox ayant souvent des adaptateurs
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [??/10/10] Kayane Session #4

Message par Kiryu »

je suis vraiment intéresser par ta session, je joue à tekken sur xbox 360 mais si tu veut je peut aussi la ramener car pour les joueurs de ps3, j'ai des adaptateurs ps2/ps3 pour xbox, je peut ramener une tv et des câbles hdmi si tu as besoin au cas où.

A plus :thanku:
Image
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [??/10/10] Kayane Session #4

Message par Laboubam »

Super initiative Kayane. Je suis partant aussi biensur, ca y a pas de probleme!
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [??/10/10] Kayane Session #4

Message par Desty Nova »

Je suis intéressé aussi!!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [??/10/10] Kayane Session #4

Message par Doczenith »

lol moi jté connu à l'épok de soulK 2, (le meilleur de tte la série pour moi) tété haute kom 3 pommes et tu déchiré tt l'monde avec Xianghua XD je skatté pa mal le magasin J-Type, où yavai souven des tournoi et freeplay, yavé Seto, Frionel, Dan et guillaume aka Asenka ainsi que plein d'otre bons joueurs. enfin voilà, à l'ancienne koi :yeah: sinon ton concept est super, c exactement le même truk ke les salles où WOW, starcraft, CS et half-life tournent tte la journée, sauf que là, pour une fois, ce sont de bon jeux de baston, c vraiment ce kil manké :thanku: moi chui opé pr tes sessions :boing:
des ours et des robots
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »