[Session] [???] Toulouse

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Crashman »

Hein? Si on suit la conversation on le voit non? Et j'ai justement edit aussi parce que le post était long.

Et puis ca fait depuis 1 mois que j'arrête pas de dire calmement "Eviter de citer blablabla" à tous les posts que je vois, pour les nouveaux c'est pas grave, mais justement essayez de montrer l'exemple s'il vous plaît :hammer: (Au passage merci de me citer les liens en MP des messages de quote, si je les vois pas forcément :thanku: )
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par djghost04 »

Oui le post etait long,j aurais du en citer qu une partie :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Nicky »

STOP LE HS !!! :nocool:


:grin:
Avatar du membre
Jeun
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 06 juil. 2011 à 13h22
PSN : jeun-impudent
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Jeun »

Eh ben l'ambiance est électrique ici :fine:

Je serais peut être là, j'ai prévenu Tizii de toute façon :grin:
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Ryuuzaki »

Oui enfin, il fais pas semblant la lol

A lire ses MP il pense carrément que je lui en veut à cause d'une embrouille ou autre...
C'est con d'en arriver la :verybad:
Avatar du membre
Jeun
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 06 juil. 2011 à 13h22
PSN : jeun-impudent
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Jeun »

Ce week end ( vendredi et samedi ) je suis libre, je préviens au cas où :grin:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par solidjin »

Croiyer moi les gars sa Commance comme sa et sa fini très mal moi je veut juste dire une chose au début je trouver sa drôle mais rien au kebab j'ai trouver que tu as dépasser les limites et franchement c pas dutout une façon de parler même dans les jeux moi le premier j'ai apris que si tu respect pas ton advairsaire tes win tu peut te les garder pour toi rien de mieux de recevoire des complément du gars que tu vien de démonter mais bon sa on est loin ici ...

Juste un truc ryu quand tu jou quelqu'un a un jeux sa luit enlève pas son respect même un sac tu doit pas luit parler comme tu la fait merde il a 30 ans notre tizii faut le traiter comme le daron :huhuh:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Crashman »

Espérons que ca soit passé maintenant.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Nemmo »

solidjin a écrit :je trouver sa drôle mais rien au kebab j'ai trouver que tu as dépasser les limites
Moi aussi j ai rien dit ce jour la mais j'étais gêné par rapport a Tizii....
Même si tu plaisantes,je trouve que des fois tu vas un peu trop loin Ryu.
J’espère que ca va bien se finir cette histoire parce que je vous aime bien tous les deux !
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par solidjin »

Moi aussi j'ai rien dit jessaiyer de changer de sujet mais le rebelle lâcher pas l'affaire je me dit juste que c'est fous il a réussi à énerver tizii ceux qui le connaissent me comprendront ryu je t'aime bien tkt mais juste sa ma fait chier de venir prendre des news des toulousain et de lire sa encore une fois même toi sa a du te choquer on relisant te poste et aussi irl t'avais pas trop l'air de rigoler mais plus prouver quelque chose alor que tizii qui te va ou tu le ba tous le monde c'est ses qui les bosses à Toulouse :tongued:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Nicky »

Non mais la c'est bon je pense que c'est officiellement du passé. Tizii m'a dit que se week end il y aura peut etre pas de session :snif: je le laisse confirmer, pareil pour l'embrouille d'ailleurs :fine:

Sinon y a des motivés toulousains pour doser un peu le dernier vf en parallèle de street ?
j'me tate a le prendre là, vf4 evo m'a laissé de tres bon souvenir.
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Tizii »

C'est bon l'histoire est réglé. :thanku:
Ryuu à reconnu être allé trop loin dans ses taunt, s'en ai excusé de suite et moi de mon coter, pour des raisons extérieure, je me suis quand un peu trop emporter vis à vis de lui et lui ai présenté des excuses également.

Ce défi on le fera, mais on laisse un peu tout ça se tasser bien comme il faut, et on se le fera plus sereinement, et plus dans la bonne humeur que si on l'avait joué à ce moment là où, je doit bien l'avouer, j'aurais mal jouer et ça m'aurais foutu les nerfs limite à péter ma manette sur sa tête... :roflol:

Enfin bref, pour la prochaine session, il est possible qu'on en fasse une vendredi soir, sur Street par contre. Mais rien de sûr, je vous confirmerais ou infirmerais ça dans la semaine. Le samedi soir par contre c'est mort, je serais au restau pour mon anniversaire donc bon... :fine:

Voilou. :winked:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par solidjin »

C cool les gars de que je rentre à Toulouse faut quand dose du sf manière de voir un peur vos progrès Hehe sensei altitude nicky ma Passer le rôle pour street ^^
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Ryuuzaki »

Salut Solid et Nemmo.

En fait pas la peine de répondre pour moi car Tizii a déjà tout dit ^^
L'histoire c'est réglé par MP il y a quelques jours déjà mais on a pas poster ici pour le dire mais donc no probleme c est oublié et on s'est entendu tous les deux :thanku:

Pour le "respect" pas de probleme je l'ai dis a Tizii et je pèserais mes mots la prochaine fois lol (disons que la "taunt" chez moi c'est quasiment une habitude ou un reflexe donc je fais pas forcément gaffe a ce que quelqu'un le prenne au sérieux ^^) Mais les gens qui m'ont vus IRL savent bien que je peux pas être sérieux quand même haha

Je l'ai un peu fais chier durant sa mauvaise semaine apparemment donc c'est mal tombé ^^
Mais de mon coté j'oublie ce truc c'est rien, si j'étais la vraiment pour faire chier j'aurais pas essayer de m'expliquer avec lui par MP et j'aurais laissé couler.

Du moment que lui à compris que j'étais pas sérieux ça va lol
Puis franchement pour le défi, si je l'aurais gagner, tkt pas je vais pas venir ici me le mettre en signature sur mon profil :taunt: je t'aurais dis GG et voilà ^^

Pour VF moi j'ai le 5 et j'y joue pas donc si certains veulent le tester avant d'acheter la MAJ... :thanku:

@Solidjin :
alor que tizii qui te va ou tu le ba tous le monde c'est ses qui les bosses à Toulouse :tongued:
Fallait le dire plus tôt !

Je défi les "boss" de Tekken Toulouse au pire.
Oui oui je me permet de sauter les étapes, c'est comme dans le mode Arcade, les premiers VS tu les gagnes faciles donc limite autant qu'on te laisse passer aux boss :whistle:
Taunt :hap:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par djghost04 »

Bon bah c est cool tout est bien qui finit bien :huhuh:

Ryu: Faut venir faire un stage intensif a Marseille,les Rois de la Taunt c est nous!! :grin:

Et toujours dans la bonne humeur,meme aprés un 5 - 0 dédicasse a certain qui se reconnaitront :ange:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »