[Session] [???] Toulouse

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Tizii »

No problem Solid, c'est toujours avec plaisir que je viens jouer avec et contre vous les gars!
Je me prend des roustes contre vous, mais c'est pas un souci, certe j'aimerais réussir à gagner quelques matchs parfois, mais ça me déplais pas et c'est dans mes erreurs que j'apprend le plus, je perd pas espoir! :thanku:

Et je vous confirme pour vendredi prochain, vous pouvez passer chez moi, je suis bien chaud pour qu'on se refasse quelques défi tous ensemble vendredi prochain!
(Surtout qu'on à pas eu le temps de faire un défi tout les deux, même si j'en connais le résultat par avance... :roflol: )
J'ai mon caméscope pour qu'on se refilme nos défis si jamais.

Donc vendredi prochain, vous pouvez passer chez moi vers 19h si vous voulez, et jusqu'à.... qu'on ai trop mal aux doigts pour continuer! :grin:
Faudra juste essayer de se prévoir des trucs à bouffer/boire, dasn tout les cas t'as mon numéro. :winked:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par solidjin »

sa marche man on se tien au jus :thanku:

ps:les videos depasse tous les 15minutes :boule: du coup je doit les decouper en deux pour les maitre :hammer:
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par koshimae »

Allezzz Solid balance les videos :devilish:
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Tizii »

Petit message à mes collègues Toulousain:

Petit changement pour vendredi soir, rien de bien méchant, je vais au vernissage de l'expo de ma copine ce vendredi, du coup la session ne pourra débuté qu'à 21h finalement pour finir, comme prévu, vers... allé disons 2h au maximum.

Laissez moi un message ou un texto pour me dire que vous avez bien eu l'info, histoire de pas vous pointez chez moi alors que j'y suis pas! :winked:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Nicky »

vu ! :angely:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par solidjin »

je serait pas la desoler tizii mais je doit sortir et je rentre vers les coup de 20heures mais sa me fait chier de deplacer la teler :shit: mais si tu est cho tu est le bienvenue chez moi biensur :thanku:
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Tizii »

Bon ben tant pis c'est pas grave. En fait ca me fait chier aussi de re-sortir après le vernissage de ma copine, suis un peu crever j'ai eu une grosse semaine au taf. :axed:

C'est pas grave, on essaye de se caler ça pour vendredi prochain si vous voulez, je vous tiens au jus en début de semaine prochaine :winked:
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Tizii »

Pour les Toulousoi, je peu faire notre session hebdomadaire du vendredi chez moi cette semaine comme prévu, mais à la différence que je ne devrais pas avoir besoin d'un écran maintenant, je doit aller chercher mon Iiyama cet aprés midi si tout se passe bien, donc faudra juste emporter vos manette et stick chez moi dans ce cas. :angely:

Je confirme ça ce soir, me tarde d'avoir l'écran pour enfin jouer correctement!! :boing:
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Tizii »

Bon ça fait double post désolé mais j'ai bien mon écran!

Donc si vous voulez sessionner chez moi vendredi pas besoin d'écran, y a du zero lag maintenant ;)
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par solidjin »

merci tizii pour cette session cetait super simpat tu as fait une bonne afair pour ton ecran man en c'est bien amuser merci pour les bonbons lol et desoler davoir tous vider moi et gibson mais il sont tres bon :huhuh:
ps:ya eu des defis filmer avec des commantaire vachement pouri de ma part (dailleur je sais meme pas si on peut les apeler commanteires lol) a bientot pour une autre session :thanku:
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Tizii »

No problem, si vous ete sage, la semaine prochaine y aura un sac de bonbec à nouveau :winked:

Pour les vidéo je les upload en début de semaine, et je les posterais (pas trop eu le temps ce week end), si qqu'un ne veux pas qu'il me le dise, y a pas de souci, mais rien que pour les commentaires, ça vaut le coup! :roflol:

Si vous voulez, on peut remettre ça la semaine prochaine, ça me pose aucun problème.

Et pour finir je rajouterais juste:
"Le Wall Bounce!!" :partyz:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par solidjin »

le wall bounceeeeeeeeeeeeeee :roflz:
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Gibson »

Tizii a écrit :No problem, si vous ete sage, la semaine prochaine y aura un sac de bonbec à nouveau
Youpi :thanku: ( je remenerais quelque truc aussi )
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Nicky »

Merci pour la session, c'étais cool, vivement la prochaine, cool les bonbons aussi :huhuh: gg tous le monde !
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Tizii »

Rectification, pour ce vendredi ça pourra pas être chez moi, ma copine fait une soirée entre fille, par contre on peu la faire samedi soir, là aucun problème.

Et si dans la semaine l'un d'entre vous s'emmerde chez lui et veux doser, un coup de fil et je vous dit si vous pouvez venir, hésitez pas. :winked:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »