[Session] [???] Toulouse

Modérateur : Modz

Répondre
nimpo-man
Master of Muppets
Messages : 133
Enregistré le : 07 sept. 2010 à 21h52

[Session] [???] Toulouse

Message par nimpo-man »

Voila c'est nimpo-man encore et toujours je recherche des gamers sur toulouse le seul ik c'est que je suis dispo lundi et mardi exclusivement lol donc voila un peu coincer au plaisir d'avoir des news !!!
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: cession toulouse

Message par Gibson »

[Session] Toulousain, c'est mieu comme sa lol

En tout cas maintenant tous le monde est au courant que tu est libre le lundi et mardi lol a force de le crie partout MDR

Non mais le lundi et mardi en général les gens travaille donc c'est un peu chaud sauf peut-etre le soir la oui c'est possible
Mais le lundi et mardi la BBT joue pas a tekken jour de repos :roflol: :roflz: :thanku:

Non je rigole, euh... bin ecoute quand on fait un truc on te tien au jus ok a plus man
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: cession toulouse

Message par solidjin »

salut man
dit moi te dou? tous les lundi tes dispo ? donc tous les lundi te sur toulouse ou tu peut venir sur toulouse il faut quand prevoit un hebergement pour toi ou tu as deja? :thanku:
nimpo-man
Master of Muppets
Messages : 133
Enregistré le : 07 sept. 2010 à 21h52

Re: cession toulouse

Message par nimpo-man »

je suis de montpellier et je peut descendre sur toulouse au besoin si besoin d'hebergement c'est juste une soiréé du lundi soir c'est tout merci d'avance
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: cession toulouse

Message par Tizii »

Dis nous aussi quand exactement tu veux venir à Toulouse.

Déja que je sais même pas ce que je ferais demain, alors prévoir une session sur une semaine "fantome" c'est chaud!
Sinon t'es dispo le Lundi/Mardi ou le Jeudi/Vendredi...? :taunt:

Par contre au mois d'Octobre j'ai 2 semaines de vacances, donc là suis open pour toutes sessions sans soucis.
Tiens nous au courant si tu fixe une date exacte.
nimpo-man
Master of Muppets
Messages : 133
Enregistré le : 07 sept. 2010 à 21h52

Re: cession toulouse

Message par nimpo-man »

toute les semaines le lundi mardi voila
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Lord_deimos »

Eh ben, le vendredi soir vous faites plus rien niveau tekken ? vous vous êtes éloigné de swga ?

De mon côté à bordeaux c'est excellent, j'ai plusieurs padawans qui progressent vite, le niveau commence à être interressant ^^ Il leur manque que l'expérience de nombreux versus et ils serons prêts ;)
Faudra qu'on se refasse du versus un de ces quatre, à toulouse ou à bordeaux ^^
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par solidjin »

Lord_deimos a écrit :Eh ben, le vendredi soir vous faites plus rien niveau tekken ? vous vous êtes éloigné de swga ?
ben enfaite maintenant c'est que street fighter 4 donc plus de tekken a la swga enfin pas de joueur pour demander un poste
De mon côté à bordeaux c'est excellent, j'ai plusieurs padawans qui progressent vite, le niveau commence à être interressant ^^ Il leur manque que l'expérience de nombreux versus et ils serons prêts ;)
c'est cool sa ici rien de special meme entre bbt sa sessione plus et l'UT aproche :cold:
Faudra qu'on se refasse du versus un de ces quatre, à toulouse ou à bordeaux ^^
ouaip carement on devrait organiser un truc :thanku:
THERMIDOR2
Da Dude
Messages : 87
Enregistré le : 10 mars 2010 à 13h31
PSN : THERMIDOR2
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par THERMIDOR2 »

Moi aussi je veut venir :hammer: à toulouse si possible
Attendez franchement , Panda y a pas mieux
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Tizii »

solidjin a écrit :
De mon côté à bordeaux c'est excellent, j'ai plusieurs padawans qui progressent vite, le niveau commence à être interressant ^^ Il leur manque que l'expérience de nombreux versus et ils serons prêts ;)
c'est cool sa ici rien de special meme entre bbt sa sessione plus et l'UT aproche :cold:
Je demande que ça perso!
Certes j'ai un niveau de jeu un peu pourri, mais je cherche qu'à progresser, donc pour moi les sessions c'est quand vous voulez :winked:
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Lord_deimos »

J'ai des joueurs qui demandent qu'a progresser aussi ^^ ils doivent en avoir marre du kangourou même si je joue pas mal d'autres persos maintenant...

Niveau structure d'acceuil on a ce qu'il faut, vous seriez combien de toulousain à venir ? je peux reserver la salle tout un weekend. Vous pouvez caler une date et je vois pour l'orga si vous voulez.

Effectivement Solidjin, si tu fait pas du versus avant l'UT... Surtout avec les pointures qu'il va y avoir ^^
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Tizii »

En ce qui me concerne, ça peut être jouable de monter sur Bordeaux pour un week-end (juste vendredi samedi, je bosse le dimanche en ce moment), j'ai le logement et tout le toutim! (Merci à la belle soeur d'habiter là bas :tongued: )

A voir avec les autres Toulousains histoire qu'on soit le plus nombreux possible.
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Lord_deimos »

Je viens de verifier mes disponibilités:
-30-31 octobre j'ai un déménagement, donc avant UT on aura que le 6 et 7 novembre.
-20-21 novembre j'ai un anniversaire à pas rater.
-Après UT j'ai le 27 et 28 novembre de disponibilité totale

Dans les deux cas pour l'hébergement, je pense que Mike sera content d'héberger Solidjin, et perso j'ai 4 places.

Du vendredi soir au samedi soir, ça pose pas problème, on pourra même faire un ranking le vendredi soir ^^
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par solidjin »

moi perso avant l'UT sa fait juste surtout niveau frait bordeaux plus paris sa fait cher pour un mois lol :angely:
apres l'UT je suis pour la date 27 et 28 novembre mais si tizii et les autre toulousain veulent aller avant c'est ok aussi sachant que gibson fait une pause de tekken en se moment esperon que dici la il aurat reprie :okok:
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Lord_deimos »

oki j'attend de voir ce que veulent faire les autres toulousains, je peux déjà bloquer la date du 27-28 novembre dans tous les cas.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »