(Session impro-Orléans - 18/08 au 19/08 )

Modérateur : Modz

Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Session-Orleans] Big réunion Volume 2 du 28/04 au 01/05

Message par GexCalibur »

Yoo les gars, un p'tit coucou pour dire que je suis bien rentré en vie ce samedi soir, orleans paris sur les routes de campagnes en pleine nuit et sous la flotte pas evident du tt avec du "blur" dans les yeux....lol
Sinon bien kiffant et content d avoir revu tt le monde et vu d autre tete vraiment sympas.
Ao: un vrai afficionados des mishimas cool, me suis bien marré avec toi a refaire qd tu veux !
Chris: ah mon ami que de progres, tu es fort. Je t ai trouve plus agressif ou plus confiant avec ton migouel plutot qu avec ta julia ...
Doug: la violence de technicité lol, encore gg et garde ton steve et met toi o mish...
Lyod: quel danseur celui la hehe toujour acceuillant et quel joie de vivre !
Moon: egal a lui meme, la bete noire de bcp de joueur, dommage on n a pas joue ensemble, une prochaine...
Yama: mais quel panda, tu l as chopé o zoo de bauval ou koi lol. Plus serieusement tu es fort toit aussi, t as embrouillé bcp de monde avec tes mix bien bricolé...et rodé ! T cool mec aplus j espere
Desty: je t avais deja rencontre auparavant mais jamais joue ctre toi, ben voila ça c est fait a 3h00 du mat full motion blur on my eyes lol nan mais tu es d une solidité rare je trouve, avec bcp d experience. Tu geres koi gg et en plus tu es super cool surtout a refaire ...

Ps: J essaierai de faire une session une fois amenage ds mon nouveaux chez cet ete, pour faire nos adios a t6 !
Ps2 :
Mode "commére on"
DougFromParis a écrit :bien ouej a tt le monde merci a lyod pour la session ct bien marrant( a part ta copine )
C est koi l embrouille, elle vous a mis beat by 150 a chacun?
"off"
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
DougFromParis
Master of Puppets
Messages : 501
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 22h51
PSN : DougFromParis
Localisation : Paris 12eme

Re: [Session-Orleans] Big réunion Volume 2 du 28/04 au 01/05

Message par DougFromParis »

déja elle racontait sa vie tt le temps , elle posait des questions bizarres , elle se prenait des vents tout le temps, surtout que moi jvoulais dormir et elle criait comme une zoulou et sa ma soulé ( je signale qu'elle a 27 ans à cet age la on est pas comme ça jss désolé , meme moi , j'ai 17 ans seulement et jsuis plus mature qu'elle jss désolé , bon on va dire qu'elle ma mis un beat by psychologique
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Session-Orleans] Big réunion Volume 2 du 28/04 au 01/05

Message par GexCalibur »

Ah oui, effectivement si tu voullais dormir je comprend... :shit:
De tt façon, le beat by spychos c est normal car les femmes auront toujours plus de mind que les mecs :angely:

Et puis l age tu sais.... Moi j en ai 33 et pourtant tu es peut etre encore plus mature que moi :huhuh:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
lyod
Master of Puppets
Messages : 638
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 14h02
PSN : Lyod
Localisation : orleans

Re: (Session impro-Orléans - 18/08 au 19/08 )

Message par lyod »

Yiooo, mister Parker Lewis et 2 de ses potes descende a Orléans pour une ptite session improviser avec l'ami Heineken et Balthazar .Si yen a qui veulent s'incruste, ils sont bienvenu ^-^
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: (Session impro-Orléans - 18/08 au 19/08 )

Message par moon »

qui est parker lewis :ninja: .
Avatar du membre
lyod
Master of Puppets
Messages : 638
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 14h02
PSN : Lyod
Localisation : orleans

Re: (Session impro-Orléans - 18/08 au 19/08 )

Message par lyod »

Un des contact psn qu'habite a Lyon je crois . Je precise son pseudo au cas ou yen a qui le colnaisse aussi lol
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: (Session impro-Orléans - 18/08 au 19/08 )

Message par Genesis »

Il joue pas Anna justement ?

Sinon c'est bien trouvé, parce que Parker Lewis ne perd jamais... Ah nostalgie d'une époque pas si lointaine... :angely:
Avatar du membre
lyod
Master of Puppets
Messages : 638
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 14h02
PSN : Lyod
Localisation : orleans

Re: (Session impro-Orléans - 18/08 au 19/08 )

Message par lyod »

Mdr et lol oui si il joue anna
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »